CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur Michael Vick

op2310
op2310
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:11:01

mon cher templiers, je remarque que tu es moins susceptible quand on parle de Vick que quand on parle des Ravens LOLLL
Ta réponse est intéressante; en affet la défense a beaucoup changé pour s´adapter aux attaques moins stéréotypées que par le passé. DE et OLB sont maintenant interchangeables ( cf McGinnest des Pats qui a joué aux 2 postes) et plus mobiles. Cependant je ne pense pas que les def soient meilleures pour autant. Elles sont plus mobiles donc plus efficaces contre la passe ( bien qu´avec les nouvelles règles ça va le sdésavantager.....) mais elles sont du coup moins percutantes sur le jeu de course. De plus à cettte époque ( début des années 90) les QB étaient moins protégés par les arbitres que maintenant. Randall quand il courait il partait à l´abattoire à chaque fois.
Sur son environnement d´équipe c´était similaire aux Falcons. De bons WR mais sans plus ( F. Barnett et C. Williams) un très bon TE ( K. Jackson) et un jeu de course des RB inexistant ( jusqu´à l´arrivée d´Hershel Walker qui a fait 2 bonnes saisons). Donc tu vois ces 2 équipes avaient des similitudes.
Sur Vick, qu´il courre c´est plutôt une bonne chose; ce que je lui reproche c´est qu´il est mauvais lanceur ( ses ratings: 2001:62.7, 2002:81.6, 2003: 69 et jamais à plus de 56% de réussite). Les chiffres parlent d´eux mêmes ! !! S´il ne courrait pas autant, avec ses seules qualités de lanceur il ne serait pas titulaire dans son équipe.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:18:53

Les ratings de Vick en 2001 et 2003 ne veulent pas dire grand chose à mon avis...

2001 c des bouts de match qu´à fait Vick.
2003 c quand il revient de blessure, équipe somme ttes plus faibles que maintenant et ds une spirale de défaites.

2002 avec un rating de 81.6 pour une première année en starter c pas grandiose mais pas mal aimerait seulement ça.

Son rating 2004 peu encore accroché les presque 90... wait and see

Bes42.

LEPARRAINDU92
LEPARRAINDU92
Niveau 3
25 novembre 2004 à 16:35:32

Pour moi Vick est l´un des tous meilleurs à son poste et est un QB novateur.... et même si son niveau de passe n´est pas géant ( il est encore jeune) il reste au dessus de la moyenne quand à ses rushs, ils font preuvent d´une maturité que peu de QB ont, même les plus anciens.... Si Atlanta va au bout le titre MVP peut lui tendre les bras , sinon cela sera difficile!!!

Quoiqu´il en soit il sera avant la fin de sa carrière une fois MVP!!!

Voilà, même si je soutiens GB je kiffe vraiment Vick et son style de jeu!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:52:59

:up:

La vidéo du moment