CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monsieur Michael Vick

templiers78
templiers78
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:56:07

Apres avoir vu qu´il avait encore depassé la marque des 100y encore cette semaine, il est fort possible qu´il depasse les 1000y à la fin de la saison, il en est à 640 y et il reste 6 matchs! Je sais pas si deja un qb à depasser les 1000y mais si ce n´est pas cas la ça serait un record. Si il depasse les 1000y au sol et qu´il continue à bien jouer en " mode" aerien il risque d´etre un serieux postulant pr le mvp car il correspond bien à la definition de joueur essentiel à son equipe car on peut le dire il fait avancer l´equipe à lui tout seul vu qu´il est autant le leader à a la passe ( normal vous me direz) mais à la course de son equipe en yards!.
Petite stats amusantes il est devant en rush yard ( nfl.com) de westbrook, dominick davis, thomas jones,dunn, pittman, barlow,mcallister, bettis, william green, pas que des petits noms!
perso ça me ferait chier en tant que rb que mon qb court plus que moi!!
A quand le qb goal line qui marque les td´s lors des rush attempt à - de 5y de la end zone!

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
24 novembre 2004 à 09:40:53

templier 78 regarde plutot du coté des COLTS le futur MVP car dans cette equipe y a un joueur qui en est déjà a 35 TD lancé alors qu´il reste 6 matchs.
comment ne pas donner le titre de MVP a PAYTON MANNING si il dépasse le record de TD .
Sinon pour vick j´adore et c´est vrai que plus de 100 yards a la course pour un QB c´est fort

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:35:53

Ouais fin bon, on peut pas lui enlever son nombre de yards, mais j´appelle pas ça un quart.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:19:15

Michael Vick montre qu´il est bien le QB du futur,double menace,lorsqu´il arrivera a bien discerner quand courir et quand passer,il sera très très dur a arreter.

Potentiel du gars: une saison a 3000 yards a la passe(voire 4000) et 1000 yards a la course,c´est quand même extraordinaire.

Quand je vois ces matchs(merci Pontel),on sent qu´il murit,son ratio TD/Int s´ameliore,son jeu en mouvement pourrit les defenses adverses(il va passer?il va courir??)et ce mec a un canon a la place du bras,impressionant.

Il joue actuellement dans un schéma de jeu assez simplifié basé sur la WCO tout laissant place a l´improvisation du bonhomme,et c´est là la clé de la reussite de cette année,coach Mora et Knapp l´ont bien saisi.
Et les resultats sont là,une fiche de 8-2,une division presque acquise et qui sait une finale NFC contre les Eagles...

et en 2005/2006,il va vraiment tout casser.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:56:00

On peut dire ce qu´on veux, mais qd il scramble, c le genre de joueur a faire lever les foules tellement il est imprévisible. Certes il a pas des bonnes stats a la passe, mais il est jeune.
Il a la chance d´avoir une bonne défense pour l´appuyer, c´est aussi grace a ca qu´ils ont 8-2.
Ils pourraient se lacher en fin de saison si tout se passe bien pour eux, ca pourrait etre sympa a voir.
Je suis pas fan des falcons ( niners oblige lol ) mais j´aime bien Vick, il me fait penser a Randall Cuningham en plus rapide lol

templiers78
templiers78
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:30:14

pour repondre à twentycent et tt ceux qui n´aiment pas vick ( serait-ce de la rancoeur parce qu´il a marché sur votre deff? lol)
Je ne suis pas fan de vick mais faut reconnaitre un excellent joueur quand on en voit un , il court et donc lance moins que les autres qb´s certe mais ça fait parti de son jeu c tout, il faut s´y faire et pas vouloir qu´il change comme l´ont voulus ses coachs à une periode , ils voulaient en faire un pocket passer. Vick peut faire de bons match à la passe ( bras canon+ une spirale et une vitesse incroyable) il suffit de lui créer un playbook adapté à son jeu ce qu´ont du mal les coachs car en nfl ils st pour la plupart trop conservateurs.Si je me trompe pas c le coach des steelers qui a modifié son playbook pr roestlierberger ( je sais tjrs pas l´ecrire lol) pr un qb rookie pour qu´il joue à sa façon . Vick si il continue a courir autant, il ne fera jamais des saisons à 3500 y à la passe mais ce n´est pas pour ça que c´est un mauvais lanceur . Il a montré une evolution possible du poste de qb comme pr les Te qui ne servent plus seulement qu´à bloquer ou les rb´s qui peuvent attraper plus que les wr´s ou en deff les lb´s aussi mobile que des db´s.

czar
czar
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:27:48

Pas de doute : C´est le nouveau Cunningham !

kinoi
kinoi
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:56:50

en plus de faire avancer l´équipe c vraiment LE joueur le + excitant à regarder jouer!!

perso voir un manning faire des bombes à chaque fois ne m´excite pa vraimen!!

mai kan tu voi vick, tu sais jamais ce kil va faire!! c tjs de l´impro et c ça ki est bo à voir!!!

gargan
gargan
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:22:27

s´il veut courir il n´a qu´à passer au poste de RB et laissier le poste de QB à un meilleur lanceur

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:35:54

Voilà!
En plus, les joueurs de foot us m´excitent pas plus que ça...

GIG
GIG
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:12:14

bin oui bravo! tt kun bon raisonnement envoyons Vick au poste de RB wow cé la meilleur idée du siecle ( tres sarcastique le gars) ste gars la a 2 talents il passe bien et il court bien, donc la place pour exploiter le mieux ses talents cest au poste de QB. et comme kk1 la dit sa fait une double menace. Avoir ste gars la ds votre team sa me surprendrais bcp ke vous aillez les meme réactions. et en plus je ne crois pas ke Vick a le physique dun RB certe en ten ke RB il pourrais faire le running back pass mais bon il est encore plus menacant au poste de QB et il fait son job a meilveille c-a-d animé lattak donc arrété de dire kil serais mieux detre un RB pcq jtrouve ke sa aucun sens

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:50:10

S´il serait avec les Ravens je suis sur que vous l´aimeriez! :lol:

Y´aurait t´il des jaloux dans la salle?? :sarcastic:

GIG
GIG
Niveau 5
25 novembre 2004 à 02:02:51

Michael Vick est tres bien ak lékipe ds la kelle il est, et je croit ke tte les ékipes aimerais biens lavoirs ds ses rangs(y compris les Ravens sof se nest pas le cas donc je ne ferais pas tte un plat) si vous ne laimez pas pcq´il court et bien vous etes bouché cest la nouvelle génération de QB il en aura de plus en plus et ce sera rendu preske un prérequis. et de plus ke le QB soit mobil a se point amene une nouvelle dimension a lattak se ki donne des matchs enlevant !

fort62
fort62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 03:24:19

Je n´ai rien contre Vick, je trouve meme quil fait du tres bon travail et quil est probablement une future star ( s´il ne lest pas deja!) mais il y a une limite a tout. On aurait qu´il ne peut pas s´empecher de courir, il court tlt. Il doit apprendre a prendre de meilleures décisions et a lancer plus souvent.

GIG
GIG
Niveau 5
25 novembre 2004 à 03:31:46

sa sa va arrivé ak lexpérience et la maturité probablement sof pk il passerais plus kan ses courses marches ? jdit pas si sa marcherais pas mais la sa marche

op2310
op2310
Niveau 4
25 novembre 2004 à 13:34:20

T´es là aussi templiers 78 ? ??
Je vais donc te harceler encore un peu . ..

Avec ses stats actuelles ( après 10 semaines) Vick " peut" avaoir les stats suivantes à la fin de la saison:
2644y par les airs, 14 td et 11int
1024y par la course, 2td

A titre de comparaison, pour sa meilleure saison par la course Randall Cunningham a rendu cette fiche:
3466y par les airs, 30 td et 13 int
942y par la course, 5 td

Les chiffres parlent d´eux-mêmes. Vick fait du bon boulot cette année mais il est encore loin de Randall . ......

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:19:20

J´apprécie bcp le jeu de M.Vick.

Et contrairement à d´autres je ne trouve aps qu´il court trop...

et encore mois qu´il court " tout le temps" comme ça té dit.
A mona vsi c du plus à une impression qu´a de réelles fondements. En effet son style electrique et sa façon de se mouvoir avant de lancer peut donner l´impression d´un joueur qui court souvent mais si l´on ce fit au chiffre , on se rend compte d´une chose Vick ne courrre pas tant que ça.

Sa moyenne de porter de balle: 8,9 porté de balle en moyenne par match. C pas ultra hos norme.

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:40:48

Sacré Op, lol deja que tu m´enerves sur l´autre forum à dire du mal de ray lewis alors la ! !!!
Je n´ai pas parlé de cunningham car deja je n´ai jamais vu des matchs de sa part sauf peut etre durant sa fin de carriere mais vu les stats que tu me montre à l´epoque ou il courait bcoup c´est impressionnant mais apres il y a plein de questions que je me pose : avait-il du monde autour de lui? ( bon wr´s, bon jeu de course),le jeu tournait-il autour de lui,etait-il le centre d´interet des deff´s adverses et surtout la deff de l´epoque qui n´etait pas habitué au jeu de course du qb, et le traditionnel debat sur le fait de savoir si la deff d´aujourd´hui est meilleure qu´il y a 10 ans moi je pense que oui maintenant on ne choisit plus un mlb sur son poids et sa capacité à plaquer les courses interieures principalement mais plus sur sa vitesse son coverage comme pour les DE, on a vu apparaitre bcoup DE de athletiques,on favorise plus le joueur athletique hybride entre DE et olb. Cette parenthese pour dire que m.vick est attendu au tournant à chaque match, chaque equipe sait qu´il peut courir et dc prepare leur playbook en fonction de ça , les deff´s actuelles ont des gars assez rapides pr lui coller aux fesses mais il s´en sort tjrs bien à la course. Imagibe le 10 ans en arriere, il pourrait faire un massacre.
Vick est un bon qb c tout il ne sera jamais un grand passeur ( pas par ses capacités physiques mais par sa vision du jeu) mais il est le meilleur joueur offensif actuel car comme on le disait plus haut il est une double menace constante et fait avancer l´attaque par tout les moyens possibles, c tout ce qu l´on demande à un qb, il ne sera jamais aussi bon que l´extraterestre manning à faire des matchs à + de 300y et 4td´s avant la mi-temps mais fera son boulot de qb très bien et courra quand il n´aura pas de solutions, c´est une autre philosophie du jeu ou on jette le balle dehors sur un 3eme down ou on court.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:46:17

vivement qu´il gagne un SuperBowl,là il va y avoir bcp de bouches qui vont se fermer :-)

pr ceux qui disent qu´il court tout le temps,vous n´avez sans doute pas vu bcp de matchs des Falcons cette année...puis je prefere le voir courir 7/8 fois plutot que de lancer des mauvaises passes..

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:01:15

c clair je suis d´accord avec toi, je trouve pas qu´il court trop c´est son jeu qui est comme ça puis c´est tout. ça sert a rien de vouloir le changer, ce sera jamais un pocket QB. il marche très bien et quand on voit le parcours des Falcons, ils sont bien parti pour faire la finale de la NFC, c´est les victoires qui font les grands QB non ? :-)))

La vidéo du moment