CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP= pourquoi pas peyton manning ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:40:13

quand rich gannon a été élu MVP, les Raiders avaient 1 bilan de 11-5...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 13:36:37

Je vois pas a qui d´autres que Manning il pourrait revenir le MVP...Avec 41TD lancés, il réalise une saison de fou furieux, et il reste 5 matchs. Le vieux Dan risque d´etre dépassé, si ca méerite pas le titre ca...

templiers78
templiers78
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:24:17

Moi je donne le mvp à manning pas pour son record lol mais pour une seule chose: il reussit à rendre des wr´s supposés inoffensif en armes de destruction massives, rien que pour ça je le nomme mvp parce qu´il a du courage car faire passer stockley de 350y et 2td ( sa meilleure saison chez les ravens) à 730 y et 8 td ( avec la saison pas fini) c tout bonnement incroyable! Je crois que tout les wr´s qui n´ont pas de bonnes stats voudront passer par les colts et leur fée clochette peyton " queer" manning pr donner un coup de boost à leur carriere. Si manning se fait chier à indianapolis, on l´accueille volontier à Baltimore ou il pourra transformer nos receveurs en machines à reception .

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
27 novembre 2004 à 14:30:55

vous dites si culpepper se réveille les viks vont s´écrouler moi je suis pas vraiment d´accord
En début de saison Culpepper étai sur les mm base statistique que manning mm plus forte encore.
Ms lui il a perdu randy moss depuis 2 ou 3 matchs
alors imaginez que manning perde harrisson les stats ne seraient plus les mm c normal moi jorè bien aimé voir la concurrence entre les 2 sans cette blessure c mon avis
+++

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:53:20

schedule des colts a venir dans le desordre:

Chargers, Ravens, Texans, Broncos et je sais plus qui sans doute les Titans bref... sur 2 matchs ( Broncos et Ravens) Peyton fera pas plus de 3 TD a mon avis...

Moi le record qui me botte le plus c´est pas les yds ou les TD mais le rating monstrueux de ce mec 122 avant le dernier match ( 144 sur le match)

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:52:56

Bande de vous le MVP devrais aller a Drew Brees ( quart-arriere des CHargers de San Diego)
Stequipe la etait nul a chier lan dernier, pi stannée c une bonne formation, grace a ki? a Brees, pi en plus Tomlinson(le HB) a été blessé pour un couple de match, sa mets encore de plus de pression sur le QB, ki a tres bien fait.

Dres Brees!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:31:44

Drew Brees conait peut etre une bonne saison mais il ne révalisera jamais avec le grand peyton ! Oui il a seulement 3 int mais quand meme manning va battre le record a manning

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:15:19

C´est sur que les Chargers sont la surprise de l´année, purée.. Mais les resultats de l´an dernier sont en partis imputables à la contre perf de ce meme Drew Brees, qui a failli paumer son job de starter, et sauf erreur, il était pas certain de débuter avant les matchs de pre season cette année...

Bref, c´est clair que Manning a une longueur d´avance sur les autres mais rien n´est fait... moi le schedule des Colts me fait peur... on devrait avoir bcp du mal contre les Ravens les Chargers etles Broncos, et si on sort de ces trois matchs avec 2/1 ça sera deja beau. Le reste c´est bonus si notre OL marche bien.

Je reste sur Brady ou Manning ( je vire Owens, car faudrait partager avec McNabb pour lui)

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:45:32

:up:

citizene
citizene
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:58:39

Manning évidemment il peut battre 3 giganrtesque record cette année le nombre de passe en 1 saison, comme le dit tonio le ratings sur une saison et aussi le nombre de passe total vers ce chere harrisson le record étant à 85 TD et manning/Harrisson c du 80 TD.
Owens et fort trés fort mais c manning qui va obtenir le mvp c cklr

lolilfl
lolilfl
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:00:54

Mc Nabb sans conteste

Ce joueur est un régal, une pure merveille!!
J´adore il tente des trucs de fous, aussi puissant et intelligent dans le jeu que Manning et charismatique en plus! Imprévisible, de la bombe ce type. J´adore; Si j´étais une nana... :p) euh je déconne biensur!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:45:31

Vieux ici c´est pas le topic de ton joueur préféré, on parle du futur mvp, si c´est pas Manning...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:09:17

Lool lolilfl, jsuis grave d´accord avec toi j´adore McNabb.

48e PASSE DE TD DE MANNING A L´INSTANT.

Chargers 24 - 16 Colts

manning95
manning95
Niveau 3
26 décembre 2004 à 22:31:07

MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING MANINNG MANNING MANNING

mr8
mr8
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:58:47

Vous oubliez un truc, vous parlez de Stockley et Harrisson mais y a surtout Reggie Wayne qui est maintenant meilleur que Harrisson.

Les 4 favoris selon les expets américains sont Manning, McNabb, Owens et Brees.

Pour moi ce sera Manning, rien que pour le geste, il aurait mérité de l´avoir seul l´année dernière.

Mais franchement celui qui le mérite le +, c´est le QB des 49ers, Tim Rattay, qui porte bien son nom :rire2: il a quand même réussi à rendre une bonne équipe comme la plus pourrie de la NFL et cela grace au grand coach pourri Ericson

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:21:02

Nan mais ya pas de foute possible, c´est Manning le futur MVP, aux USA, le record qu´il vient d´établir a pris une énorme importance, donc je vois pas comment quelqu´un d´autre pourrait obtenir ce titre..

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:17:53

T´es un boulet mr8, en perdant leurs 2 meilleurs joueurs, les 49ers pouvaient pas faire une bonne saison, ils le savaient et s´attendaient à cette période de reconstruction...

mr8
mr8
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:55:49

Boulet, boulet non mais !

Les 49ers étaient en train de reconstruire une équipe jeune promise à un bel avenir avec le coach Mariucci mais voila que l´autre idiot d´Ericson arrive et fait partir les 2 meilleurs joueurs de l´équipe, mais bon il reste Julian Peterson.
Ils disent que c´est à cause du Salary cap qu´ils sont partis alors qu´ils auraient mieux fait de se séparer d´Ahmed Plummer et d´autres ex-futur-talents...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:12:03

Ils ont préférés ce séparer de joeueurs plus âgés, je pense qu´ils ont eu raison pour Garcia, mais pour Owens...

La vidéo du moment