Tout fan des colts que je suis, je ne pense pas que ça sera Peyton le MVP... uniquement pour la feuille bilan en effet et uniquement parce que sauf erreur le MVP est donné apres le premier tour des playoffs = wild card et les colts vont devoir passer par la et c´est pas gagné...
Ben oui le soucis dans l´AFC c´est qu´on a toutes les meilleueres équipes: Patriots et Steelers à 9/1 ensuite Ravens et Colts à 7/3 ( enfin8/3 pour les colts depuis hier) donc on va se taper les wilds cards, a domicile certes contre une équipe qui sera soit les Jets ( aie mauvais souvenir 41/0) ou les Broncos sauf erreur de ma part ( une offense quasi identique en efficacité, une defense avec des gars qui peuvent tuer un match: Champ Bailey)
D´ailleurs sur les Broncos et des Ravens, on les joue sur les dernieres seamines, matchs de playoffs avant l´heure c´est clair.
Donc pour moi, le MVP sera... Tom Brady ou Terrell Owens mais j´en doute...
Pour finir sur Maning... la comparaison avec Marino était celle que je faisais sur ce forum et sur le 2004: des stats mais pas de Superbol malgré des records à tout va... Manning deviendra la reference en matiere de stats, mais pas en matiere de titre comme Montana, Elway ou Young et ça, ça me plait pas bcp bcp...
enfin... pour les gars qui devraient dégager des colts, si y´a besoin, je pense que manning va retoucher son contrat ( il est pas con, la thune il en a c´est bon maintenant il veut un titre) et les gars comme Harrison et Edge vont pas demander énormément ( Harrison a 32 ans... Edge a des genoux toujours limites et d´autres part le systeme des colts peut marcher avec n´importe quel HB qui a des mains pas carrées vues l´OL qu´on a...)
Et sinon j´ai vu que Trotter et Reese les Lbs des Eagles seront unrestricted FA à la fin de la saison, et là y´aura moyen de les choper pour les colts s´il reste qques thunes car c´est 2 joueurs qui iraient très bien dans la defense.