CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP= pourquoi pas peyton manning ?

Giant95
Giant95
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:48:34

voila , on arrive a mi-saison , le temps de faire quelques observations generales et pronostiquer sur le futur MVP de la NFL
Moi je mise sur le grand Manning ( ses stats sons folles kan meme)

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:11:19

Nan !

Batho
Batho
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:18:13

manning, culpepper et owens sont mes favoris^^

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:29:19

bah, Manning s´il continue sur cette voie va battre le record de TD à la passe dans une saison, alors il serait en bonne position!

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:10

avec un bilan de 6-3... mouais mais bon Owens marque plus les esprits à mon avis.

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:49

ça dépend, c´est vrai que si Manning bat un record aussi important que les passes de TD de Dan Marino je vois pas qui pourra l´empecher d´etre MVP. maintenant c´est vrai que Terrell Owens qui est deja a 9TD en 9 matches il me semble est aussi bien placé. sinon toujours sobre et efficace: Tom Brady...

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:33:36

OWENS c est 12 TD il en a marque 3 en plus au monday night.
pour le titre de MVP je pense que ca va se jouer entre MANNING ET OWENS a moins que CULPEPPER se reveille et finisse la saison en boulet de canon

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:37:05

C´est pas trop le style de Culpepper et des Vikings de finir une saison en trombe!

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:07:19

ouais g plutôt peur qu´ils s´écroulent :non:

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:11:20

Et pourquoi pas des co-MVP comme l´année dernière?
Je verrais bien Owens ET Manning comme MVP: ils sont tous les deux capables de battre le record de TD lancés ( pour Manning) et celui de TD marqués ( pour Owens).
Mais Manning semble tout de même très bien placé avec ses 36 passes de TD alors qu´il reste 7 matches à jouer. Quand on possède un WR tel que Marvin Harrison, je pense quand même que la tâche sera plus qu´abordable ! !
:oui:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:27:43

Ouais, mais y a pas que Harrisson, Stockley est pas mauvais du tout, il a une bonne pointe pour un TE!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:16:36

MVP: Drew Brees ( et ouais,qui s´attendait a une saison pareille il y a 3 mois???)
Offensive Player : Terrell Owens
Defensive Player: Ed Reed
Offensive Rookie: Ben Roethlisberger
Defensive Rookie: Johnatan Vilma

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:45:27

parce ke les Colts rique d avoir un fiche trop " juste" a la fin de la saison
Mc Nabb lui en tt k et tres bien parti..

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:38:53

meme si les Colts ont une fiche juste, je suis sur que s´il bat le record de passes de TD, il sera MVP c´est obligé !

Batho
Batho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:11:52

Mais Manning semble tout de même très bien placé avec ses 36 passes de TD alors qu´il reste 7 matches à jouer. Quand on possède un WR tel que Marvin Harrison, je pense quand même que la tâche sera plus qu´abordable ! !

il est pas a 31 passes de td???

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:06:13

là je dois m´incliner, parce que encore 6passes de TD cette journée, non mais c´est pas possible ! S´il dépasse Marino, c´est sur, il se dirigera tout droit vers le titre de MVP!

En parlant des colts, une petite parenthèse, je crois vraiment que Vanderjagt va virer vite fait.
L´année prochaine, il est censé avoir un énorme salaire et malheureusement pour lui, les Colts vont le lacher je pense. déja qu´ils n´étaient pas contents de ses prestations, il était à 6/9 il y a 3 semaines je crois et là il a encore manqué une transformation.

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:08:16

Et un truc que fait remarquer nfl.com, contre les Lions, il avait plus de passes de touchdowns que de passes ratées :cool:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:05

Tout fan des colts que je suis, je ne pense pas que ça sera Peyton le MVP... uniquement pour la feuille bilan en effet et uniquement parce que sauf erreur le MVP est donné apres le premier tour des playoffs = wild card et les colts vont devoir passer par la et c´est pas gagné...

Ben oui le soucis dans l´AFC c´est qu´on a toutes les meilleueres équipes: Patriots et Steelers à 9/1 ensuite Ravens et Colts à 7/3 ( enfin8/3 pour les colts depuis hier) donc on va se taper les wilds cards, a domicile certes contre une équipe qui sera soit les Jets ( aie mauvais souvenir 41/0) ou les Broncos sauf erreur de ma part ( une offense quasi identique en efficacité, une defense avec des gars qui peuvent tuer un match: Champ Bailey)

D´ailleurs sur les Broncos et des Ravens, on les joue sur les dernieres seamines, matchs de playoffs avant l´heure c´est clair.

Donc pour moi, le MVP sera... Tom Brady ou Terrell Owens mais j´en doute...

Pour finir sur Maning... la comparaison avec Marino était celle que je faisais sur ce forum et sur le 2004: des stats mais pas de Superbol malgré des records à tout va... Manning deviendra la reference en matiere de stats, mais pas en matiere de titre comme Montana, Elway ou Young et ça, ça me plait pas bcp bcp...

enfin... pour les gars qui devraient dégager des colts, si y´a besoin, je pense que manning va retoucher son contrat ( il est pas con, la thune il en a c´est bon maintenant il veut un titre) et les gars comme Harrison et Edge vont pas demander énormément ( Harrison a 32 ans... Edge a des genoux toujours limites et d´autres part le systeme des colts peut marcher avec n´importe quel HB qui a des mains pas carrées vues l´OL qu´on a...)

Et sinon j´ai vu que Trotter et Reese les Lbs des Eagles seront unrestricted FA à la fin de la saison, et là y´aura moyen de les choper pour les colts s´il reste qques thunes car c´est 2 joueurs qui iraient très bien dans la defense.

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:44:04

moi je pense pas, meme si les Colts doivent passer par les Wild Card, je vois pas qui d´autre que Manning peut-etre MVP ? un record aussi important que le nombre de passes de TD, s´il est battu, donnera le titre de MVP a Manning. regarde la saison 97 il me semble, Barry Sanders a été elu MVP pourquoi ? car il avait des stats halluciantes, pourtant les Lions ont fini a 10-6 je pense et sont passés par les Wild Card !
pourtant je ne suis pas du tout un fan des Colts, mais la faut s´incliner, Dan Marino et ses 48TD, c´est un mythe qui va s´effondrer... :snif:

HabsPower
HabsPower
Niveau 4
27 novembre 2004 à 03:06:30

Manning est maintenant a 41 Passe de Touché avec 5 match a joué . .. 8 Passe pour un touché c po trop dur a faire pour un gars comme Manning kia dé receveur comme Harrisson et Stocley . ..

je vois pas pourquoi Manning batterais pas le reccord . .. si il continue sur sa lancé il peux lancé 59 passe de touché d´ici la fin de la saison alors . ..

La vidéo du moment