CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyage NFL pour tous !!!!!

grbac
grbac
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:45:54

Kool vos messages les mecs ! :snif:
J´me doutais un peu que les dates bloquerai pour ceux qui boss et que 850 € à trouver pour les étudiants en 1 mois !
Pour le superbowl rien n´est moins sur car il est possible que les places de Keith Prows fassent partient des 30 ou 40 % réservés pour les sponsort, il ont des places en MLB, NFL, NBA, NHL et Nascar pour pratiquement tout les matchs et toutes les équipes, de plus ils font tout les parcs d´attractions de la Floride ( et dieu sait qu´il y en a) et une tonne de spéctacle sur Broadway!
Je verrai avec eu lundi si en plus de tout ça ils ont des places pour le show le plus spéctaculaire que le sport puisse créer : Le Superbowl.
On en sera plus Lundi mais il est vrai que j´y crois qu´a moitié !
Merci pour vos messages d´encouragements les gars!
Vive la NFL, vive les Ravens et comme ils disent làs bas :
God Bless You !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:53:37

le SB c´est quelle date excatement ?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:05:13

et si tu y va tu peut acheter des maillots?

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:05:26

désolé j´aime aps trop les Ravens et 850€ qu´en on est en 1ere...... :ouch:

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:08:26

paske la je viens d avoir celui d owens au 49ers et je reve que d un truc celui de mcnabb et de ray lewis alors rien n est sur mais si tu pouvais me dir combien ca me couterais ca serait cool
pdt qu on y est combien ca coute un ballon la bas

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:10

et alors on s´en fout que c´est les ravens ou pas ! moi je supporte les rams et qu´est ce que je donnerais pas pour aller voir colts/ravens ! ça reste un match nfl avec tout le show que ça represente puis la meilleur attaque contre la meilleur défense on est sur de voir du spectacle ! maintenant faut trouver la thune... :-(

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:58

Bah voilà, c´est déjà cher même si ça représente le match de notre vie...je claquerai pas autant si y a pas une seule des 2 équipes que je supporte un minimum!

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 novembre 2004 à 09:24:57

J´aimerai trop aller aux us voir un match de nfl en live et ne plus voir un match en regardant 2 petits casques sur nfl.com ou 4,5 jours apres avec pontel, en + un match ravens. Mais comme la majorité des personnes ici, c´est le manque de temps pour reunir autant d´argent ( etudiant). Par contre si tu veux organiser la meme chose ( tjrs les ravens hein!? lol) pour la saison prochaine , il y a pas de probleme, on se fixe pour tout ceux qui veulent venir une periode ou on peut poser des jours ou secher ; ) et puis on economise parce qu´il y a pas le voyage, il y a trop de choses à ramener des Us!! under armour, maillots, mcfarlane, gants , casque, etc.
Sinon on peut pas se faire le pro bowl? lol on aura un match nfl et la plage d´hawai ça le ferait non? ; )

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:34:31

suis intéressé! ça tombe pdt mes vacances, un match entre une des meilleures attaks et la meilleure défense, en plus...
bon , je vais voir, faut que je fasse mon passeport, par contre je suis pas sûr de pouvoir rentrer aux états unis même si je suis en règle, car avec ma tête de bronzé...

grbac
grbac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:44:35

Seh, t´inquiète pas pour ta tête, ils ne disent rien làs bas, faut pas écouter ce qu´il se dit aux infos, ils ont créé une spychose pour pas que les européens aillent dépenser leurs euros aux etats unis !
Quand au Pro Bowl pourquoi pas, je me renseigne !

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:02:28

par contre, vu comme c´est parti on sera pas 20! alors le coup sera d´environ combien que je prévoies!

grbac
grbac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:48:13

Si on part qu´à 4 ou 5 je crois que ça monte la chose à plus de 1000 €, il faut que je redemande, Mais tu as quelle age Seh??
Pour savoir au niveau de la voiture ?
Sinon, pour le pro bowl, je me renseigne, oki

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:08:31

suis vieux,32 ans :snif: et g plus de 5ans de permis!
faut maintenant que je vois toutes les options possibles!en tous cas, c´est super ce que tu fais :bye:

grbac
grbac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:14:13

C´est nikel, tu sais conduir une voiture Avec boite auto, roulersur des routes avec des panneaux merdiques, et mis n´importe comment, sur des routes qui font deux fois les notre et entourrer de 4X4 4 fois plus gros que la pauv´ caisse de location qu´on va avoir ! !
Nikel t´es mon Homme !
:ok:

Kearse
Kearse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:34:39

Pareil que pas mal d´autres, c´est pas possible pour moi.
Par contre si en juin j´passe tout mes exas sans exception, ce sra les Redskins en septembre pour moi.

( Bon j´préférerais aller voir mes Titans, mais j´connais personne habitant là-bas, mais j´irai un jour ça c´est sur!)

grbac
grbac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:09:05

Baltimore se trouve à 45 min de washington, si en septembre on part à plusieru pour aller voir un match a Baltimore on peut s´arranger pour rester un peut plus et aller voir un match des reds le week end d´après...
Qu´en pensez vous, ca ferra 2 match pour le prix d´un ! !!
Et toi kearse, peut etre pourra t´on te compter parmis nous?

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:27

moi je suis partant :ok:
pour les vacances de noel, j´en ai parlé a mes parents et ils me le paieraient pour mes 20 ans :rouge: ! mais maintenant si on est pas bcp et que le prix augmente faut voir... en tous cas faut voir combien on serait car faut aussi que je fasse mon passeport dans ce cas la...

seh
seh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:02:47

grbac, ma copine pense que tu es une belle gazelle que g rencontré sur le net :lol:
bon on va la convaincre que c´est que pour du foot us! par contre normalement je dois partir à barcelone pour nouvel an, alors il va falloir fair un choix car à 1000€ plus les frais sur place et les frais de fin d´année... te tiens au courant!

grbac
grbac
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:57:39

Si tu veux je t´envoi une photo, elle va être déssus par la belle gazelle du net...
Barcelonne ou Indianapolis . ....
A toi de voir, je sais que les fins d´année, c´est pas évident de ce décider.
Ciao, et tiens moi au courant !

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:43:47

Alors si y a un match des redskins et des ravens la ca pourrais tres fortement m´interessé...

La vidéo du moment