CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voyage NFL pour tous !!!!!

grbac
grbac
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:32

Le titre parle de lui même !
J´ai cru comprendre que mon périple à baltimore vous à donner envie, je me suis renseigner avec mon agence de voyage, et il est possible d´avoir des réductions si ont part à plusieur !
Donc voici ce que je vous propose : Aller voir un match et rester une semaine sur place pour environs 850 €! ! ! ! !
Seule condition = Il faut partir à 20 personne !
Voici ce que le prix comprends :
1 vol allez-retour Paris - Indianapolis.
Départ le samedi 18 décembre retour le vendredi 24 à 7 h du mat ( en réalité on partirai d´indianapolis le jeudi après midi mais avec le décalage, on arriverai le vendredi).
Les 5 jours dans un hotel Quality Inn ( p´tit dèj compris).
Un billet pour le match Indianapolis Colts - Baltimore Ravens.
5 Jours de location pour une voiture sur place ( sachant que les conducteurs devrons avoir au moins 5 ans de permis et 25 ans).
Qu´en pensez vous, si certains d´entre vous sont partant, laisser votre adresse MSN sur ce forum, on à tout le mois de novembre pour s´organiser mais pas un jour de plus!
Je crois que c´est une super idée et à un prix abordable...
Sachez que sur place la bouffe est vraiment pas cher !
Environs 6 $ par repas et un peu plus si vous voulez aller au resto !
Parlez en autour de vous et répondez vite !

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:47:21

:snif2:
etant patissier je bosse comme un connard a noel , alors pour moi c est tout vu, desolé

En plus ça a l air nickel ton voyage , pour ceux qui peuvent n esiter pas :ok:

Grbac: t en fait pas pour moi si cet pas cette année ça sera l année prochaine, :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:18:34

Pour ma part, j´y vais, a vous de voir, autant bénéficier de prix préférenciels!
Medoc, no problemo, dès la parrution du schedule 2005-2006, je réorganise la même chose pour un match à Baltimore ou ailleur !
J´ai choisit la meilleur affiche de cette semaine et j´ai choisit la semaine car c´est la plus partique pour tout le monde car c´est une semaine de vacances.
On est aujourd´hui le 5 novembre, il faut se décider rapidement pour la réservation des places
dans l´avion, des places pour le match et les hotels...
Bref, plus tôt vous donnerez votre accord, plus tôt je peux réserver tout ce qu´il faut!
C´est une occasion à ne pas rater !

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:06:26

pourquoi pas, faut voir si je peux me permettre au niveau du prix, mais je suis interessé :ok:

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:36:03

J´vous sent po très chaud là, j´me trompe....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:44:57

moi je suis très intéressé mais niveau budget c´est pas la peine , étant en Terminale c´est chaud pour avoir des sous :lol: puis l´avion moi :peur: pas pour tout de suite les voyages en avion :rire:

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:51:20

ben je l´ai dit faut voir niveau budget, mais si je peux me le permettre je suis partant :ok:

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:09:55

En ce qui me concerne, ce sont les dates qui coincent. Avec le boulot que je fais, j´ai trouvé le moyen de me faire avoir pour la semaine précédant Noël ! !
Idée très tentante, mais pour une prochaine fois !
:snif2:

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:32:01

Je comprends la situation, et esque la semaine après noël vous branche, aller voir les dolphins à Baltimore contre les ravens on partirai le 1er janvier et on rentrerai le 3 ou 4. Cela dininuerai les coûts!
Ou si vous êtes prêt à passer le 1er de l´an à baltimore, on pourrais partir le 28, mais esque vos boulos vous le permettent??
Ou alors on attends l´année prochaine car parti comme c´est parti, on sera jamais 20 personnes à partir...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:59:04

Perso, c´est un peu que j´aime pas trop les ravens, mais je sais pas si y a 20 personnes qui supportent soit les Dolphins, soit les ravens sur ce forum! je sais que Baltimore est bien coté ici, mais...

En tous cas GrBac, c´est une super initiative!

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:27:38

Tu ne sais pas ce que tu rate, les ravens est une équipe blaindée de stars :
Les 2 MVP de l´année dernière Ray et Jamal,
Baxter, Reed, Ogden, bref, ils sont spéctaculaires!
Quand aux dolphins, ils sont historiques !
Mais si ils y a 20 personnes tentée par une autres équipe, je suis partant, je ne suis pas bloqués sur les ravens.
Je tien juste à préciser qu´il est impossible d´aller à new york car la conduite y est trop risquée, et la cote ouest coute trop chère !
A vous de voir !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:41:12

Moi je serais partant pour Ravens-Bucs ou jaguars, tu vois un truc comme ça faut voir le calendrier!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:41:47

Après considération financière bien sûr! :rouge:

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:13:26

Les Ravens ne rencontrent pas les bucs ni les jags je crois cette année, enfin il me semble.
Pour les bucs on pourrais aller voir la semaine du 18 les bucs contre les saints ( à tampa bay) mais là le prix flambe ( normal c´est la floride)
ou sinon les jags à green bay contre les packers toujours pour la prmière semaine.
Sinon, je peux toujours me renseigner pour aller voir le superbowl, je vais me renseigner si je peux avoir des places !
Pourquoi pas, mais là j´ai peur pour les places à l´hotel plutot!
je me renseigne lundi ou mardi et je vous tien au courant!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:26:25

J´avais entendu parler des places du Superbowl, je crois que c´était:(je crois c´était un truc du genre!)
. 50% des céébrités,...
. 15% des concours
. 10% les abonnés du club du stade
Il reste plus beaucoup

grbac
grbac
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:28:44

On verra bien, de toute façon, je n´ai pas dit que c´était un truc sûr, je vais appeler lundi et je vous dirai.
Enfin, ma première proposition reste valable, si ça intéresse du monde, on est partis! oki !

medoc74
medoc74
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:15:48

je suis deg moi putain! :(( :snif: :snif2:

ced113
ced113
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:06:18

Desoler de te decevoir mais ta aucune chance de pouvoir aller voir le superbowl car la repartition est environ comme celle ci:
-20% pour les 2 equipes ( 10% et 10%)
-10% pour les autres equipe de la nfl
-30 a 40% pour les partenaires ( sponsor genre reebok, gatorade et autre...)
-20 sur concour et tirages au sort
-10 vente libre

Sinon vu le prix des billets c est TROP cher donc n espere meme pas voir le superbowl autrement que sur canal + ! !!

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:23:17

moi honnetement les mecs d abord je veux dire BRAVO a grbac qui se bouge pour que des fans comme nous puissent voir des matchs nfl, moi grbac j aurais adore mais etant marie et ayant une fille de 2 ans c est impossible que je parte 1 semaine mais pour ceux qui ne sont pas fans de telle ou telle equipe voir déjà un match NFL en vrai ca doit le faire grave.
donc GRBAC T ES UN BOSS

medoc74
medoc74
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:26:10

exactement ce que j allais dir!!!
Un vrai passioné qui pense au autres!
au debut le coup des jerseys je pensais que c etais du mytho , mais en fait t est vraiment un gar bien :ok:

ALORS BORDEL BOUGER VOUS PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
je n aurais pas un bon patron je me fouterais en arret de travail mais je peux pas lui fairs ce coup la,
Mais ques ce que je ne donnerais pas pour aller voir un match! ravens ou pas ( mais plutot ravens quand meme!:!!!)
Grbac t est :ok: je check les date pour le debut d année prochaine mais ce sera les PO et pour les billet c est comme le superbowl: introuvable ou hors de prix , mate sur ebay! c est de la folie!!!!!!! de toute façon moi j irais a Baltimore l année prochaine, ça c est clair net et precis!

La vidéo du moment