CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

owens:le joueur clé!

ced113
ced113
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:06:15

de toute facon moi j aime pas owens , il se la pete de trop avec son marker pour dedicacé le ballon et puis je prefere randy moss qui est plus fort que lui!

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:40:22

il a cette capacité à être un " clutch player". il peut renverser le cours d´un match à lui tout seul en transformant par exemple une reception de 10 yards en 80. beaucoup de personnes ne l´aiment pas parce qu´il fait un peu trop le beau parfois dans ces célébrations de touchdowns; moi ca me fait plus rire qu´autre chose rien qu´en pensant à la tete des supporters adverses. moi je trouve ca un peu ridicule de ne pas l´aimer juste parce qu´il fait son malin; à ce moment là tu enlève tous ceux qui font leur intéressant et tu auras plus grand monde ( c´est je crois Joe Horn qui avait fait un truc avec un téléphone portable, dites-le moi si je me trompe, et on en a pas fait tout un plat). Owens reste un très bon joueur mais il a besoin de bons joueurs autour de lui pour amener une équipe vers le titre: les 49ers n´étaient pas des foudres de guerre quand il était à San Francisco...

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:41:51

comme tous les joueurs... aucun attaquant ne peut briller sans ses coéquipiers: un QB sans une ligne capable de le protéger sans WR capable d´attraper ses passes, un HB sans bons bloqueurs,etc...
il faut constater que owens est le joueur qui manquait aux eagles ( même si ce WE ils sont tombés contre des steelers qui vont faire mal cette année!), le joueur clé des eagles!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:51:39

Dire qu´on peut comparé Owens a Ray Lewis: C´est de la pure merde!

Lewis est un leader et Owens un fouteur de merdre!

Une seul défaite et il commence déja a chialé contre Donovan Mcnabb sa montre comment c´est un fouteur de merdre!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
09 novembre 2004 à 14:22:54

Oui mais on peux dire aussi qu´Owens n´a pas été en proces pour un double homicide alors que Lewis l´a été :p lol
Je suis pas qqu´un qui aime les casse couilles, et je suis fan des 49ers de surcroit, ca ma grave saoulé ses jérémiades a Owens chez les Niners, mais il faut rendre a César ce qui appartient a César, quand Owens a des balles, ses équipes gagnent, quand il n´en a pas, ils perdent...Ca ne se réduit pas qu´a ca certes, mais il fait en grande partie du succes offensif de ses équipes. Un des meilleurs WR de la ligue meme si niveau comportement, un Marvin Harrison combine modestie et talent a la perfection.
PS : faut pas oublier non plus que sale caractere n´est pas incompatible avec talent, suffit de voir la personne qu´a donné son nom au trophée du SuperBowl...un des meilleurs coach, et un des pires caracteres qui soit lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:45

@Niners4ever

tu c´esat pas la différence entre Ray Lewis et Jamal lewis??

C´est Jamal qui a été accusé et non RAY LEWIS!

Jamal Lewis = HB des Ravens!
Ray Lewis = MLB des Ravens!

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:08:42

ouais d´accord oveckin avant de vouloir faire le malin renseigne toi, Ray Lewis a été en proces pour un homicide a la sortie d´un bar avec son cousin ya a 4 ans. Jamal c´est cette année. Donc t´es gentil la différence entre les deux je la connais, je suis fan de foot depuis 10 ans, j´ai pratiqué etc etc. TOUJOURS REFLECHIR AVANT DE PARLER :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:23

Cassé!

ced113
ced113
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:17:37

attention un joueur nfl parmi nous!!!!!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:34:00

je vais me faire l´avocat lol d´oveckin qui a du lire vite ton post et dc pensé à l´affaire en cour pour jamal lewis.
Sinon pr l´affaire de ray, faut arreter avec ça si il etait coupable il serait en prison, point barre.Je crois pas que c´etait son cousin non plus juste un ami ( et la definition de ce mot est grande, on peut mettre amis intime comme connaissance). Il n´a pas eté accusé d´homicide mais d´obstruction à la justice, il y a une grosse difference entre vouloir proteger/ne pas balancer une connaissance/ami et tuer quelqu"un, non? faut pas oublier que les joueurs quand ils vont faire la fete à l´exterieur sortent à bcoup avec les amis des amis .
Sinon pr revenir au poste, t.owens est un grand joueur ( avec un QI d´une banane, cf r.lewis lol) mais il peut pas etre un joueur clé car les wr´s dependent de trop d´autres facteurs pr pouvoir jouer correctement ( le qb, l´ol, le jeu au sol, les db´s, etc) ex d´owens quand le qb lui lance pas dessus ( niners) et le qb est ds un mauvais jour ( eagles-steeleres) owens n´existe plus. c´est pr ça qu´on peut pas comparer un wr à un mlb mais par contre un mlb et un qb ont chacun des roles similaires de chaque coté du ballon.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:35:25

dsl J´ai pas penser j´ai tout simplement pensé a l´affaire de drogue de Jamal! :malade:

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:43:36

Test

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:07:48

sinon vos avez vu Eagles-Steelers ? il faisait moins le comique Owens, les eagles se sont fait laminer et Ward l´a bien chambré en faisant l´aigle dans la endzone!

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:32:38

ouiais j´ai vu j´était trop content de voir Ward se moqué de Owens ( sa fait changement d´habitude c´est Owens qui se moque de autres)...

Une défaite et il crit déja apres Donovan! J´ai hate de voir quand il vont etre sur une série de défaite!

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:58:43

ouais, c´est clair, il peut etre marrant mais il a quand meme l´air d´etre un gros con; comme si ca allait faire avancer les choses de gueuler sur McNabb; et puis il avait qu´à se démarquer un peu mieux peut-etre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:16:30

ouais c´est une pure merde je l´ai toujours dit..

seh
seh
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:08:22

il était souvent démarqué(une fois il était à 5yds de la end zone et le qb a chooisi le petit gain)... il a attrapé des ballons dans le slot alors qu´à chaque fois il savait qu´il allait se faire allumer. il s´est pas dégonflé, et en plus vous supposez qu´il engueulait mc nabb, mais savez vous lire sur les lèvres?
alors ok, c´est un mec qu´on a pas envie de connaître mais c´est un super WR!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:40:14

franchement, je suis d´accord! c´est un fouteur de merde, mais il fait quand même bien avancé le jeu! je suis pas fan, mais je l´enterre pas parce qu´il a fait UN match de merde cette saison! ses perfs dépendant de beaucoup de paramètres ( templiers78)

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:51:45

ah excuse moi j´ai pas vu tout le match seh, sur ce point-là je ferme ma gueule. Je ne veux pas faire mon fouteur de merde mais j´ai vu quand Owens " parlait à McNabb de manière virulente" lol, et il y a pas besoin de lire sur ses lèvres pour savoir qu´il lui chante pas des belles chansons. La seule autre éventualité à laquelle j´ai pensé, c´est que Owens veuille motiver McNabb mais bon, connaissant à peu près le caractère du gars, je pencherai plutot pour la première option...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:25:09

Attends, il a peut-être un QI d´oiseau je sais pas, mais si il parle ( gueule) sur son QB c´est pour l´encourager pas pour le démonter...

La vidéo du moment