CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

owens:le joueur clé!

seh
seh
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:26:12

aprés le feuilleton de son transfert cet été, tout le monde se posait la même question. owens aurait il un impact pour les eagles? la réponse se vérifie chaque week end! le recordman ce réceptions sur 1 match de la nfl a donné une autre dimension au jeu d´attaque des eagles!owens s´affirme vraiment comme un top receveur(malgré son sale caractère, il prouve qu´il vaut l´avoir avec soi, que contre)!

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:01:56

Boff moi j´aime mieux pas l´avoir que l´avoir! C´est le jare de joueur qui fou la merde partout

XxXDeadManXxX
XxXDeadManXxX
Niveau 2
04 novembre 2004 à 17:29:41

mais qu il apporte la victoire a chaque game depuis le debut de la saison

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:21:17

Oveckin... il n´a été que dans UNE équipe professionelle, comment peux-tu dire qu´il met la merde partout...

Philly aime TO, TO aime philly, et avec McNabb, il n´y aura pas de problème.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:54:11

eh non 2 équipes, et puis je crois pas que sa soit grace a lui que les eagles sont 7-0... certe il a aidé... mais il est pas l´équipe faut pas exagéré je dirais pas que c LE joueur a avoir, c UN bon joueur utile

seh
seh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:04:02

un bon joueur utile??? regarde ses stats! il change la donne du jeu d´attaque des eagles et par rapport à l´an passé, il y a pas photo au niveau des stats dans le jeu de passe et un nouveau joueur majeur slt!!!cqfd

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:01:37

Oveckin... il n´a été que dans UNE équipe professionelle, comment peux-tu dire qu´il met la merde partout...

Philly aime TO, TO aime philly, et avec McNabb, il n´y aura pas de problème.

-------------------------------------------
Il a foutu la merde avec Garcia...

Il a foutu la merde avec c´est célébration poche!
( Avec Mariucci)

Il faisait toujours la baboune...

Il ne pense qu´a lui...

Todd Pinkston et Freddie Mitchell n´était pas si mauvais que sa l´an dernier c´est juste qu´avec Buchalter, Westbrook et Duce Staley c´est sur que les Eagles utilisait l´attaque au sol! Cette année Buchalter est fini pour la saison, Duce Staley aide les Steelers a remporter des match et Weetbrook est blessé! Avec Dorsey Levens dans le champ arrière c´est sur que Mcnabb n´a pas le choix de passé!

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:02:38

Dans le match contre les Ravens regardé toute les ballon facile qu´il a échapé!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:24:11

Bien dis ça mon vieux oveckin!

seh
seh
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:48:24

moi je vois plutôt les yards qu´il a déjà gagné et les TD qu´il a déjà planté!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:14:02

on verra a la fin de saison, si les eagles arrivent enfin a gagner le SB, on pourra dire que Owens est le joueur desicif qui leur manquait puis c tout !

czar
czar
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:30:28

C´est un joueur clé pour les Eagles, c´est certain. C´est parce qu´il est impressionnant sur le jeu au sol que Philly peut jouer par la passe.

Philadelphie ira très loin cette année s´ils peuvent continuer comme ça. Comme disait le vieux Vince Lombardy, tout est dans le " Ball Control".

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:23:10

" C´est parce qu´il est impressionnant sur le jeu au sol que Philly peut jouer par la passe."
:question: qui ça il?

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:44:50

Pas Dorsey Levans j´espère :lol:

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:11:27

qui te dit que c´est parce que c´est ´´T.O.´´ qu´il a des bonnes stats... pour moi un autre receveur pourrait aussi bien faire la job que lui, c´est pas le meilleur, et toi tu en parles comme si c´était un dieu presque

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:53:22

Désolé, mais aucun receveur des eagles autre que TO aurait pu compter le TD dans le match contre les Ravens... Pinkston aurait échappé le ballon de peur de se faire frapper, Mitchell n´aurait pas éviter tous les plaqués... Il a 5 matchs de suite avec plus de 100 verges par la passe, il n´y a que deux joueurs dans l´histoire de la NFL qui ont fait mieux... il peut bien en échappé quelques unes, il fait tellement avec celles qu´il attrape.

Et comme je le disais il a eu des problèmes avec UNE équipe, et c´est seulement vers la fin.
C´est célébration son audacieuse et rarement de mauvais goût. De plus, il vit avec les conséquences des ses actes et dires, " he is a good kid" comme le dit Andy Reid

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:43:51

Messieurs on connait tout bien le foot US, comment certain ne peuvent pas admettre que T.O fait partie des joueurs cles de la NFL au mettre titre que des Randy MOSS, Brett FAVRE, Ray LEWIS et je continue pas.
Terrell est a un TD a chaque match quasiment, quand on voit comment les equipes mettent 2 joueurs sur les Mega receveurs, on peut dire que TO est un sacre joueur qui n´aurait pas lui l´année derniere perdu tous les ballons que les WR ont laisse echappé en Playoffs.
Voila pour info je ne suis pas un inconditionnel des Eagles ni de TO je suis un fan des VIKINGS qui se sont bien faient botter les fesses comme tous les ans par les Giants de New York ce week end

seh
seh
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:18:36

planet_smashers Posté le 05 novembre 2004 à 23:11:27
qui te dit que c´est parce que c´est ´´T.O.´´ qu´il a des bonnes stats... pour moi un autre receveur pourrait aussi bien faire la job que lui, c´est pas le meilleur, et toi tu en parles comme si c´était un dieu presque

il n´y a qu´un seul WR à phillie? non, c´est pourtant owens qui a des super stats! l´an passé, il y avait pas de WR chez les eagles? pourtant au bout de 5 matchs il avait autant de TD que le meilleur de l´an passé sur une saison... étrange pour un joueur moyen comme tu sembles le suggérer! qui a parlé de dieu?

naoh
naoh
Niveau 4
06 novembre 2004 à 12:29:58

J´interviens en qualité de vieux fan des eagles depuis une quinzaine d´années.
Concernant Owens, il a radicalement changé le jeu de passe de l´équipe, depuis des années l escouade de receveurs n assurait pas vraiment. Principalement l´an passé ou ca leur a couté leur place au sb. Pensez donc que sur une saison les Wide receivers ont catché un magnifique total de 5 TD ( pinkston 2, Trash 1 et Mitchell 2) soit le total qu´a atteint TO des les 3 premiers matchs alors qu´on ne me dise pas qu´il a un impact formidable sur l´équipe.
Je suis pleinement confiant cette année et compte bien les retrouver a 8-0 a l´issue du We après un match acharné contre les steelers.

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:56:56

ben oui owens c´est un bon joueur utile voila... c´est pas le joueur a avoir, se l´était peut-etre pour les eagles, mais bon voila tout sa pour dire que c´est pas le meilleur receveur du monde... j´ai jamais parlé que c´était un joueur moyen, ok il change le jeu de passe des eagles complétement, je suis d´accord, mais vous en parlez quan meme comme s´il fallait le vénéré pour sa...c´est pas le meilleur receveur du monde , c´est pas du tout LE receveur clé a avoir, c´est un parmis les tres bon receveurs de la ligue

La vidéo du moment