CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors comment k'il est le 2005 ?

Wam65
Wam65
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:30:52

Heureux de te retrouver Frenchy!
Bon pour ce qui concerne Madden 2005 je trouve une nette amélioratiuon au niveau des runs qui sont beaucoup plus difficiles que dans la version précédente, plus crédibles aussi, il faut vraiment la jouer fine.

Toujours le même défaut selon moi de " big plays" du CPU fondés sur la multiplication de situations de jeu atypiques: hier soir alors que je menais 19-13 à 2 minutes de la fin dans ma franchise avec KC contre les Chargers, comme un fait exprès j´ai accumulé les fumbles et le CPU les passes de 30 yds qu´il n´arrivait pas à réussir avant... Soit, refrain parfois contesté, mais connu!

Graphiquement j´avoue que je suis déçu: manque de finesse, ralentissements -heureusement sans grande importance- sur ma PS2, voire même bugs en dehors des phases d´action(joueurs se traversant) " cheerlhideuses" qui semblent créées par les développeurs de Rugby 2004 :rire2: .

Sinon pourquoi ne pas le dire: Madden reste quand même Madden... donc toujours aussi accrocheur avec une franchise excellente une plus grande finesse dans le caractère des joueurs ( plusieurs critères déterminant désormais celui-ci, il y a des rivalités au sein de l´équipe pour occuper les postes ceux qui ne sont pas choisis font la gueule, etc...).

Le système des mini camps, toujours excellent est présent, et on retrouve les Madden Cards ( que je préfère pour ma part au " crib" un peu beauf d´ESPN).

Donc conclusion, je m´éclate sur Madden, ce qui ne m´empêchera pas ( après quelques économies) d´acheter aussi ESPN qui comme l´écrit Seh s´annonce prometteur!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:35:04

Merci pour vos appréciations et vos comments !
Déjà, c´est bien qu´EA Sport ait fait la paix avec Microsoft pour se fendre d´une version XBOX, malheureusement, ils n´ont pas encore compris que sur le vieux continent aussi, on aimerait jouer online ! !! en effet, il n´ont sorti la version online sur XBOX qu´aux USA ! !!

Mis-à-part ça, il semble qu´il ont piqué pas mal d´idée à ESPN ( package, courriels, double coverage, etc), ils vont p´têt finir pas sortir un jeu valable :up: ! !

seh
seh
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:21:33

TD30MVP
ce que je voulais dire c´est que les changements sont plus du niveau d´une évolution qu´une révolution! le chgt se fait au niveau d´une défense moins pasoire qu´avant pour le cpu...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
07 octobre 2004 à 17:40:57

Seh, pas de pb :ok: Je sais pas si on peut parler de révolution, probablement pas, mais les changements sont vraiment spectaculaires. Graphiquement, c´est vrai qu´il n´est pas au niveau d´ESPN.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
08 octobre 2004 à 11:29:43

Freakish[D],
Je t´avais promis mes sliders ( enfin, veux que j´utilise plutot). Après c´est un point de départ, perso j´ai augmenté un peu le QBA pour moi car sinon je n´arrivais pas à faire une passe.

TurboTitan83’s All-Pro Sliders
12-min Accl. Clock.
Sub-in= 85%
Sub-Out= 90%

Hum/CPU

Offense
QBA- 7/10
PassBlk- 4/10
WR- 9/10
RBA- 9/20
RBblock- 6/20

Defense
AWR- 8/20
KDowns- 7/4
INT- 6/7
BreakBlk- 0/10 ( I still find a tad to easy to get QB Pressure)
Tackling 4/7

Special Teams
FGL- 10/10
FGA- 6/8
PuntLng.- 9/17
PuntAcc- 7/5
KOL- 8/8

Penalties= All MAX’d.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:51:19

ah bah c ceux de TurboTitans,je les cherchais justement,parait qu´ils sont pas mal!
merci!

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:55:31

20 en awareness et 7 en interception pr le CPU,pinaise tu te fais pas intercepter comme un malade avec ca?

sinon le reste,ca me parait bien,c´est a peu près les memes que les miens(ptet un peu + difficiles)
j´essaye ca!!

La vidéo du moment