Heureux de te retrouver Frenchy!
Bon pour ce qui concerne Madden 2005 je trouve une nette amélioratiuon au niveau des runs qui sont beaucoup plus difficiles que dans la version précédente, plus crédibles aussi, il faut vraiment la jouer fine.
Toujours le même défaut selon moi de " big plays" du CPU fondés sur la multiplication de situations de jeu atypiques: hier soir alors que je menais 19-13 à 2 minutes de la fin dans ma franchise avec KC contre les Chargers, comme un fait exprès j´ai accumulé les fumbles et le CPU les passes de 30 yds qu´il n´arrivait pas à réussir avant... Soit, refrain parfois contesté, mais connu!
Graphiquement j´avoue que je suis déçu: manque de finesse, ralentissements -heureusement sans grande importance- sur ma PS2, voire même bugs en dehors des phases d´action(joueurs se traversant) " cheerlhideuses" qui semblent créées par les développeurs de Rugby 2004
.
Sinon pourquoi ne pas le dire: Madden reste quand même Madden... donc toujours aussi accrocheur avec une franchise excellente une plus grande finesse dans le caractère des joueurs ( plusieurs critères déterminant désormais celui-ci, il y a des rivalités au sein de l´équipe pour occuper les postes ceux qui ne sont pas choisis font la gueule, etc...).
Le système des mini camps, toujours excellent est présent, et on retrouve les Madden Cards ( que je préfère pour ma part au " crib" un peu beauf d´ESPN).
Donc conclusion, je m´éclate sur Madden, ce qui ne m´empêchera pas ( après quelques économies) d´acheter aussi ESPN qui comme l´écrit Seh s´annonce prometteur!