CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres manning.. VICK

seh
seh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:03:17

vick est un bon QB, mais son style fait qu´il est plus souvent blessé que d´autres et du coup à chaque réapparition il doit retrouver le rythme du jeu,etc... on verra cette saison si il est à l´abri d´un coup dur s´il parviendra à être régulier.

xerios
xerios
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:25:27

Les chiffres c´etait pour montrer qu´on a starifier un joueur juste bon. Ensuite je le compare aussi a Kitna pour le prow-bowl et je ne nie pas qu´il est un bon joueur et de loin le meilleur de son equipe mais qu´on arrete de nous dire qu´il va revolutionnerle poste de Quaterback et être le meilleur de sa generation, etc...

Ensuite pr la comparaison nivo yards g pris pour un nombre de match joue tout a fe egal a peu de chose presdc de ce cote laya rien a redire.

Alor sje le redis pour moi vick est un tre bon joueur mais pas le garcon ultra talentueux que tt le monde veut en fer.

de plus otre limite de ce genre de joueurs il ne pourra plus jouer comme ca ds 7 ou 8 saisons donc manque de longevite...

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:12:41

tu serais aps une tete de bite op2310 ?

c´est pour montrer que Jordan n´a été " féliciter" que en 89...4 ans apres son draft !
Pour Vick se sera peut etre pareil...dans 2 ans il sera Peut Etre bon !

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 13:26:49

écoute petit bonhomme, sur un autre topic tu as demandé ce qu´était un TE; j´en conclus donc que tu ne connais pas grand chose au foot us du coup je pense que tu peux fermer ta gueule plutôt que me traiter de tête de bite.

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 13:30:24

Sinon, xerios je suis d´accord avec toi sur toute la ligne. Vick c´est le Kournikova de la NFL ! !! Star avant même d´avoir gagné quoi que ce soit.
Je trouvais juste tes comparaisons pas bien choisis.
Sinon, en effet je préfère avoir Kitna dans mon équipe que Vick ( sauf peut-être pour la vente de t-shirts ! !!!!!).
Mais bon, il démarre bien cette année. S´il nous fait une saison de fou on aura l´air con ! !!!!!!

xerios
xerios
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:41:25

Meme si il fait une tre bonne saison je changerai pas d´avis de tte maniere c´est simple a Atlanta 85% des jeux sont pr lui avec ca et un minimum de talent on fe des merveilles mais reste que des gars comme pennington en partageant avec le jeu o sol arrivent a fer des match exceptionnels...

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 13:51:47

De toute façon, ce genre de QB qui courrent beaucoup avec le ballon et qui sortent de la poche c´est soit tout bon ( Randall Cunningham) soit tout mauvais ( Kordell Stewart qui lui ausi était présenté comme le QB du futur, total il est 3ème QB pour les Ravens maintenant).
Pour les Jets, c´est à mon avis une des grosses surprises du début de saison ( même s´il n´y a eu que 2 matchs). Pennington et Martin font des merveilles et derrière les pats ils peuvent tirer leur épingle du jeu ( les Dolphins et les Bills ne seront pas de grosses menaces cette année).

xerios
xerios
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:06:45

il faut pas oublier quel ´an dernier les jets ete loin parce que pennington ete blessé et que tt reposer sur Martin mais la saison encore avant donc la premiere de titulaire de chad pennington il avait ete le Qb avec le meillleur rating e la ligue

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:10:57

Ouais, gros potentiel pour moi à New York!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:18:00

Putain, je joue Atlanta, 1ère action, course de 64 yards de Vick, vraiment abusé ce TD!
Mais bon, je l´ai bien contenu après!

WR-45
WR-45
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:30:23

Vick est bon mais de dire qu´il est le meilleur je pense! par contre c´est un poison pour les defenses adverses!!! passes et courses il fait tous mais il a encore des palliers(surtout physique) a passer avant d´etre au top!! :sarcastic:

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:39:56

ence qui me concerne twenty, j´aime bien jouer contre Vick; déjà il ne passe pas hyper bien donc je peux miser sur 2int par match contre les falcons et je prnds tjs un ILB que je colle aux basques de Vick. Je l´attends derrière la ligne et dès qu´il part en course je lui saute dessus et ça . .......... c´est trop bonnn ( surtout que toutes les 3 actions il part en course)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:48:20

Moi ça a été, j´ai fais 3 interceptions, il a fait à peine 50% de passe... lol

faulk37
faulk37
Niveau 2
23 septembre 2004 à 16:30:15

moi un mec qui cours svt à plus de 100 yards / match respect! bon à la passe c´est pas trop cela je l´ai pas svt vu à + de 300 yards ! mais il fait son job! Mc nabb n´avait pas de super perfs au début mais depuis la saison dernière je trouve qu´il passe de mieux en mieux! avec le tps on se bonifie ! ! je crache pas ds la soupe!

seh
seh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:50:06

apparemment son début de saison est plus que correct avec de supers impros et un jeu de passe plus solide. Vous avez vu la cabriole qu´il fait sur un choc après une course ce week-end(comme beamon dans l´enfer du dimanche)? :ouch:

faulk37
faulk37
Niveau 2
23 septembre 2004 à 17:04:55

ce Vick est un félin ! tu crois que tu vas le plaquer et par quel tour de passe-passe il te file entre les doigts!

xerios
xerios
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:07:01

Enfin ce qu´on demande a un QB c´est pas de fer des cabrioles.
Sinon McNabb a toujours eu un bon bras et peu se passer de courir chose impossible pour Vick. Sinon j´attend de voir ce qu´il va donner contre une equipede gros calibre parce que les Rams cette saison ca ne s´annonce pas tre glorieux.

seh
seh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:13:53

d´accord xerios, mais il n´a pas passer son temps à courir. en plus avec les jambes qu´il a, ce serait con que son coordinateur offensif ne lui appelle pas des jeux qui donnent des yards supplémentaires. c´est une arme de plus tout simplement.

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:57:39

je suis d´accord avec seh: tant que ses courses marchent, pourquoi s´en priver ? Il faut juste qu´il abuse pas non plus en essayant d´y aller à chaque fois. Tant qu´il court avec intelligence ( pas comme Culpepper contre les Eagles par exemple: j´y vais, j´y vais pas, allez j´y vais, ah ben merde je me suis fait choper à 1 yard de la ligne ou alors je fais un fumble à 5cm de l´embut et je prends que 3pts au lieu de 14 et je perds de 11pts), il peut continuer s´il ne se blesse pas.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:08:00

c´est bien ce que je dis op2310 tete de bite !

La vidéo du moment