CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres manning.. VICK

xerios
xerios
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:52:22

Alors voila on a parle d´un phenomene qu´est Manning alors en voila un autre que la malediction des couvertures de Madden a pour moi terrassé.

Bon plus serieusement Vick est certes un super joueurs mais pas le fenomene que tt le monde voit comme l´un des meilleur Qb.

En effetle garcon n´a pas realiser une seule saison pleine, n´a fait qu´une apparition en PO et n´a jamais convaincu grace a son bras.
De plus avec le nouvo systeme des falcons Vick doit plus passer alors que ce n´est pas son point fort.
Bref pour moi Vick est un feu de paille et montre l´image de ce que peut donner ce style de Qb qui cartonne en Ncaa mais trop fragile physiquement pour supporter les chocs de a NFL sans se blesser.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:05:00

mais trop fragile physiquement pour supporter les chocs de a NFL sans se blesser.

chui aps sur !

ahs
ahs
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:53:52

Vick il me fait penser a Willie Beamen(carrure, gueule, mediatisation subite) dans le film l´Enfer Du Dimanche, si quelqu´un la vu

ahs
ahs
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:54:23

& style de jeu

Silver_Ghost
Silver_Ghost
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:46:55

J´ai vu le film dont tu parles, et c´est vrai que Vick ressemble un peu à Willie Beamen mais bon...

show-T
show-T
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:51:58

mais c´était déjà Vick sur le 2004, je ne comprends pas :question:

xerios
xerios
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:28:32

Ba oui et la saison 2004 il a presque pas jouer la saison d´avt quelques blessures et pr l´instant il ne prouve rien alors un joueur qui en trois saisons puisqu´ils a deja eu quelques bobo cette anne n´est pas capable de ne pas se blesser oui pour moi c un joueur trop fragile physiquement.

D´ailleur quand on regarde de plus pres les QB qui se sont le plus blesse ces derniers temps je precise sont des QB scrambler : McNabb, Gannon, Brunell et donc Vick.

Voila ensuite on peut pas dire que les stats parlent pour lui.

ced113
ced113
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:32:54

compare pas vick a mcnabb et surtout GANNON, il a pas encore leur niveau, il court plus vite mais le bras est beaucoup beaucoup moins bon!

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:41:41

il me semble ke michael vick est allé au pro bowl jme trompe?? :question:

si c le cas c ke le gars est pa nul.

perso vick fait partie de mes joueurs preférés.

ça fait ke 3 ans kil est pro donc attendons de voir cette année si ce joueur est effectivement trop fragile pour jouer en NFL

je sens ke cette année est la bonne pour lui...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:35

Y en a qui s´affirment en moins de temps par leurs perfs et pas leurs spots de pub!

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:37:28

ouai c sur mai il en faut des joueurs kom ça ki ouvre tout le temps leur gueule :lol: ( owens, moss) ça met du pimen :lol:

perso je prefere voir un match de vick plutot ke de voir manning avec sa sale gueule :lol:

Lynch47
Lynch47
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:43:15

Normal que Vick se blesse, il a un jeu à risque.
Quand tu te balades dans les défenses, ça peut arriver...

Ca n´est pas le meilleur QB du siècle, mais il constitue une réelle double menace. C´est toujours aprécaible pour une équipe.

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:47:32

c´est surtout que son style de jeu le rend très populaire au près des jeunes, c´est pour ça qu´il est si mediatisé.

xerios
xerios
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:29:28

Premiere chose je ne remet pas en question le fait qu´il soit un bon joueur mais il faut voir a quel point on a pu le starifier et dire qu´il s´agirait du phénomène qui revolutionnerait le poste de quaterback puisque en 4 saisons pro et non 3 ( sachant que je compte celle qui vient de commencer ) voila ses stats ma foi impressionnante pr ce que bcp considere comme le meilleur joueur de sa generation et je comparerai aux quatre premieres saisons d´un autre Qb alors :
4469 yards à 52 % de reussite pour 23 TD et 15 interception et un rating de 76.3....

Bon on rajoutera ossi 1330 yards a la course ( sachant qu´il compte moin courir cette saison puisque lui mee l´avoueil ne veut pas etre de nouvo blesser..)

Maintenant en contre exemple un joueur bcp moin cote Brian Griese qui au final qd on prend 4 saisons a jouer otant puisque une saison blanche pr commencer :
8549 yards; 56 TD; 37 interceptions et 85 de rating.

Voila et pour ce qui est de l´argument du Prow Bowl bcp l´ont fe ce coup ci je prend Kitna pr exemple qui d´ailleur je trouve meilleur que Vick est qui pourtant n´est pas uns super star et lui aussi l´a fait.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:58:19

Silver_ghost Posté le 18 septembre 2004 à 19:46:55
J´ai vu le film dont tu parles, et c´est vrai que Vick ressemble un peu à Willie Beamen mais bon...

ouais...j´avoue !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:00:19

Prenons l´exemple de Mickeal Jordan...
Drafté en 85 par les Bulls ( autrefois n°85) il ne jouait aps souvent.
Les Bulls gagne les PO en 89 donc 4 apres le draft de Jordan et c´est aussi cette année là ou il s´est illustré !

4 ans pro !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:31:02

Ouais, je demande à voir, et je pense ne pas être le seul!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:25:00

voir quoi !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:59:59

Ce qu´il va donné, si il va enfin devenir bon!

op2310
op2310
Niveau 4
20 septembre 2004 à 10:41:45

Xérios, je suis le premier à dire que Vick est sur-évalué et qu´il ne vaut pas grand chose à mon goût ( même s´il a fait un très bon match hier), mais ta comparaison est déplacée.
Vick a joué 3 saisons mais combien de matchs??
2 foi sstarters en 2001, 15 fois en 2002 et 4 fois en 2004. ça ne fait même pas 2 saisons alors si tu compares à un joueur qui a joué 4 saisons ( voire 3) effectivement il est loin du compte!
La comparaison de raiden56 me fait marrer aussi. Vick/Jordan ! !!! Au basket on joue à 5 et des 2 cotés du terrain. Vick fait partie des 22 joueurs starters de l´équipe et il ne joue qu´en attaque. Du coup, ça va être dur, vu la faiblesse des Falcons aux autres postes, pour gagner le superbowl, même s´il est dans sa 4ème année . ......

La vidéo du moment