Premiere chose je ne remet pas en question le fait qu´il soit un bon joueur mais il faut voir a quel point on a pu le starifier et dire qu´il s´agirait du phénomène qui revolutionnerait le poste de quaterback puisque en 4 saisons pro et non 3 ( sachant que je compte celle qui vient de commencer ) voila ses stats ma foi impressionnante pr ce que bcp considere comme le meilleur joueur de sa generation et je comparerai aux quatre premieres saisons d´un autre Qb alors :
4469 yards à 52 % de reussite pour 23 TD et 15 interception et un rating de 76.3....
Bon on rajoutera ossi 1330 yards a la course ( sachant qu´il compte moin courir cette saison puisque lui mee l´avoueil ne veut pas etre de nouvo blesser..)
Maintenant en contre exemple un joueur bcp moin cote Brian Griese qui au final qd on prend 4 saisons a jouer otant puisque une saison blanche pr commencer :
8549 yards; 56 TD; 37 interceptions et 85 de rating.
Voila et pour ce qui est de l´argument du Prow Bowl bcp l´ont fe ce coup ci je prend Kitna pr exemple qui d´ailleur je trouve meilleur que Vick est qui pourtant n´est pas uns super star et lui aussi l´a fait.