Warning: Je suis fan des Colts donc pas super objectif...
a) concernant Mc Nabb qui joue avec les pattes blessées, je rappellerai que Manning a joué en sang pdt je ne sais plus quel match y´a 3 ans je crois... donc ça me semble un argument à 2 balles.
b) concernant ses 4 INT vs les Pats l´an dernier... que dire si ce n´est que quand t´es mené au score que le temps est de plus en plus compté, il faut marquer vite, donc faire des passes et la force de la défense des Pats contre la passe n´est plus à démontrer, bilan des INT pour le QB en face, quelqu´il soit... sauf erreur les 2 dernieres INT sont dans le quatrieme quart temps alors que le score était presque plié et qu´il aurait fallu... un miracle...
c) concernant Manning et ses nerfs sous pression.. autant sur les matchs de playoffs avant l´an dernier j´aurais accepté la critique, autant l´an dernier il met fin à sa série de matchs paumés au premier tour, mais surtout en saison réguliere, il a fait un de plus gros come back de l´histoire vs Tampa Bay... donc argument à revoir encore.
d) match d´avant hier... c´est pas lui qui appelle le dernier call pour une passe... sack ou pas sack, FG raté ou pas la décision était prise de tenter de marquer un TD pour gagner le match plutot que de tenter un FG pour aller en Overtime et se faire exploser avec la défense de merde qu´ont les Colts contre la passe si les Pats avaient gagné le toss... Bref... Oubliez pas que si Manning est le QB, c´est Dungy et l´offensive coordinator qui choisissent le call... idem pour l´an dernier vs les memes Pats quand les Colts ratent la victoire en match de saison réguliere sur le dernier drive, avec 2 yds à faire en 4 tentatives, 4 run ratés...
e) Enfin, si vous voulez comparer Manning à un autre QB... Prenez Marino ( mister stats), ça me semble plus juste... Mais bon moi j´espere que Manning gagnera un SB et sera alors comparer à Elway ( stats et titre) ou Favre ( idem)... bref...
f) quant à l´argent... euh... c´est vraiment l´argument de bouse parfait, qu´il s´agisse de Peyton ou Eli d´ailleurs...
g) Vick et Mc Nabb... mouaip oki leurs jambes... mais un rating de 80 sur la saison fait rarement de toi un QB qui gagne un SB... Vick a encore bcp à apprendre et je suis curieux de voir comment Owens va accepter de n´avoir pas bezef de passes qd Mc Nabb va prendre 8-10 runs par matchs...