Bon quelques critiques mais pas sur l´initiative je la trouve tre bien memem si copier coller sur un seul thread ou avec nu lien c vre que c´est pls rapide a lire enfin bon je m´en remettre.
Bon alors les critiques oui alors sur le fond a vre dire sur les commentaires et oui que j´ai tous lu alors je vais y aller de mon commentaire sur tt ce qui m´a titiller.
Bon d´abord de voir les Chiefs aussi beau alors que la defense ne s´est pas ameliorer et qu´a l´image des rams le style Veirmeil a fait son temps et a trouver ses limites : Bill Belichik.
Ensuite les Vikings o nivo des chiefs et Colts c´est exagerer ya Moss et les otres en attaques depuis quelques saisons et pas de PO...
A l´inverse pour les Seahawks quand tu parles de la defense tu omets le recrutement des dernieres saison avec des joueurs comme truffant par exemple et bien d´autres qui arrivent eux aussi a maturité ce qui fait des seahawks des pretendants serieux des cette saison etp lus encore dans les années a venir.
Hummm Steelers maintenant que je vois rester dans les profondeurs parce que moi le duo Staley mediocre depuis quelques temps et idem pour Bettis plus svt a l´infirmerie que sur le terrain ne fait plus peur a la rigueur les WR mais manque de chance c´est Maddox qui passe en attendant Big Ben pour les prochaines saisons et nivo defensif ya du monde en moin alors je ne serai pas surpris d´une saison similaire a l´an passé.
Mouaarfff les Falcons quel farce ! ! Nan serieusement Vick a ete le phenomene d´une saison depuis il est en porcelaine et o vu de ses perf de pre saison n´a pas le nivo pr fer gagner son equipe et c´est pas la defense qui fera le boulo surtout sans Dante Hall deja blesse ! !!
Pour Buffalo je te dire juste de regarder ya eu des superbowls de disputer et ttes les franchises peuvent pas en dire otant...juste une chose Bledsoe ne porte plus rien a par l´aprentissage de Losman.
Pour les lions tu semblent oublier quelques parametre comme Rogers troisieme de la draft il y a un an et Kevin Jones a la course c du bon et du jeune.
Les bears la je suis decu vraiment on oublie encore Mike Brown en defense c humiliant pour lui qui est tjrs aussi bon et sinon en attaque attention a Grossman qui est un talent a l´etat pure et le nouvo coachng peut fer la difference.
Pour les Chargers je suis d´accord c juste pr dire Tomlinson c juste le meilleur joueur du moment en NFL voila c tt et pi regarde bien Rivers lancé un ballon c original.
arghh le truc importan chez les cards c´est Dennis green coach et Fitzgerald en WR ! !!
Bon mon coup de guele les Bengals bs oui la quand meme non le depart de Corey ne change rien il a couru un tier de la saison l´an dernier et rudi johnson a ete meilleur que lui et tt le monde progresse a tt les poste alors je parie que ca sera mieux que ces presge defaitiste que je vois ! !
et quand tu dis une franchise comme Cincinnati remporte le titre ca serait pas une si grande surprise pour ceux qui suive la NFL bien que la saison prochaine me semble plus favorable enfin les placer o nivo des Texans c´est vraiment tre reducteurs pr eux qui sortent d´une saison equilibré ne l´oublions pas !