CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui gagnera le superbowl 2004-2005

xerios
xerios
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:16:46

Dans les trois que tu cites à part les Eagles je vois pas qui peut aller o Sb les Falcons d´abord qui n´ont même pas un semblant de défense et quant aux Broncos avec leur division ca me semble bien compliqué sachant qu´ils sont partis sur un nouvo cycle avec Tatum Bell alors si tu veux o moment du SB on rretrouve 2 de ses trois equipes je te paye un coup à boire mais bon je risque pas grand chose.

Les surprises sinon c sur qu´il va en avoir comme les Panthers l´an passé mais regardé les équipes autour en final de conference, Eagle, Colts et Pats toutes suite c´est pas les mêmes effectifs et la même qualité de jeu que les Falcons et Broncos bien que ces derniers soit capable de grdes choses.

ced113
ced113
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:01:36

arretez avec vos pronostics, les raiders vont remporter le titre!

xerios
xerios
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:09:07

LOL la blague du jour avec Gannon à la passe relaye par Collins sur des courses d´Hambrick et Zeroue voila une attaque qui fe rever ! !!!
Manque plus que des receveurs qui ont le double d´age des Rookie et ca y est voila les futurs champions !

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
10 juin 2004 à 03:45:08

Go Raiders Go

xerios
xerios
Niveau 9
10 juin 2004 à 09:22:51

Mon dieux un groupe de fanatique ! !!! :lol:

J´ai peur qu´on ne puisse plus rien pour eux ! :snif2:

ced113
ced113
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:18:34

au pire c est la defense qui nous fera gagner!
et on a une pure ligne offensive maintenant avec gallery et l autre centre!

xerios
xerios
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:04:01

Bon puisque je crain pas grd chose je v prendre un pari avec les fans des Raiders si ils sont champions je promet de tous vous payer un coup a boire lol ! !!

Bon treve de plaisanterie lol franchement les Raiders ne se sont pas vraiment améliorés et ce n´est pas Gallery et un deuxieme choix de draft qui va rendre la ligne exceptionnel parce que c encor loin de celle des Chiefs par exemple ! !

Ensuite nos deux amis Brown et Rice ne sont pas éternels et on se poze deja des questions sur leur nivo il y a trois saisons et le poids des ans va continuer a se faire sentir.

En defense l´an passé on pensait deja avor l´une des meilleures mais reste a savoir si les joueurs vont reussir a s´adapter au jeu en 3-4.

Voila ca fait quand meme beaucoup d´interrogations je trouve et pi fo pas oublier que des equipes avec une meilleure ligne il y en a beaucoup, avec une meilleure defense il y a aussi des equipoes et idem pour l´attaque.

Alors à mon avis une présence en Play-offs serait deja une bonne chose pr eux.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:31:23

De toutes façons, ce qu´il faut c´est une équipe équilibrée.
Si il y a que l´attaque, comme les Rams, ils viennent en playoffs mais se font botter le cul.
Je vous accorde que les Buccs avec une attaque pas géniale mais une défense au top ont remportés le titre.
Mais je pense qu´il faut un compromis!

xerios
xerios
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:34:03

Surtout une grosse defense moa je dirais lol regarde les Ravens et apres il suffit que l´attaque ne fasse pas de TO ce que brad Jonhson faisait tre bien il y a deux saisons. OU comme l´on fait les Panthers l´an dernier il suffit de regarder Delhomme n´est pas exceptionnel mais l´attauqe ne commet presque pas d´erreur et reste conservatrice.

Pour moi la clef c´est une defense agressive et bien organiser et una attaque conservatrice qui ne perd pas le ballon.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:03:35

c´est quoi comme équipe les Pats deja ?

xerios
xerios
Niveau 9
11 juin 2004 à 07:01:20

Pats = Patriots l´équipe qui a remporté deux titres en trois saisons

oldman
oldman
Niveau 4
17 juin 2004 à 22:10:18

VIVE LES JETS.

tyrus321
tyrus321
Niveau 2
18 juin 2004 à 11:14:55

attendez vous peut etre a une surprise coome les bucs meme si ils n´ont plus leur défence de fou d il y a 2 ans

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:05:24

moi je pense ke cela devient trè dur de pronostiquer ds la nfl. C un sport ou un match peut etre gagné par n´importe laquelle des 2 équipes ( ex: l´année dernière ki aurai vu les bengals aussi fort ou les panthers ki ont eu 1W 15L il y a 2 ans et ki vont au SB) une équipe peut bcp changer d´1 année sur l´autre mm ac les mm joueurs. les pronostics que tt le monde fai c surtt l´quipe dont ils sont fan dc ds ce cas la moi je dis les eagles

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:01:40

tu peux écrire compréhensiblement et lisiblement !

Oline74
Oline74
Niveau 3
19 juin 2004 à 01:50:55

Hey xerios un coup a boire si les broncos ou les falcons au superbowl t´inquiet je retiens. bon g dit les falcons au superbowl parceque je suis un super fan mais sais ton jamais ils ont renforcer leur backfield defensif et avec l´arrivé du coach Mora il vont s´ameliorer en def mais c vrai que la route du superbowl sera super dur. Par contre je pense que les broncos ont de réelle chance meme avec un rookie comme RB. Mais tte facon on verra ca fin janvier 2005.

xerios
xerios
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:26:29

Mais je confirme lol avec leur division et la relative faiblesse de l´attaque je pense pas qu´ils soient armés dès cette saison pour le SB mais sinon je te paye nu coup avec plaisir lol.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:52:16

En tant que Fanatique watcher les Raiders garce a leur acquisation de cette année.

Texans
Texans
Niveau 3
21 juin 2004 à 21:12:54

Les gars je les la réponse moi Houston vont aller cherher la bague de superbowl!!!!!!! Le Trio Carr, Johnson et Davis vont être malade cette anné

ced113
ced113
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:34:38

tu va loin texans la quand meme, faut pas deconner non plus , y a des limite au raisonnable!

La vidéo du moment