il y en a qui ont peur de rien
Les Rams si un jour leur défense est à la hauteur pourquoi pas mais sinon il ne faut même pas y penser et pi l´attaque des Rams c´est comme celle des Chiefs ont s´y habitue très vite !
Pour les Colts c´est un peu le même chose, et en plus contre une grosse défense et plan de jeu bien ficelé ils ne peuvent rien on a vu contre les Pats cette saison.
Les Falcons je prefere meme pas commenter lol tellement c´est impossible lol, ils ont bo avoir M.Vick, leur défense est qd meme l´une des plus faible de la ligue.
Les dolphins ont les attend depuis des années et à chaque fois rien n´y personne au RDV, alors peut etre que l´alchimie va avoir lieu et que Fiedler va bouger pour laisser la place à un joueur comme Rosenfels qui en plus fait des camps hors-normes !
Pour les niners je pense que ca risque d´etre bien dur aussi avec le monde qu´ils ont perdu à l´intersaison qd meme mais Tim Rattay va tout faire sauter je le sens ! !!! Alors une bonne saison pourquoi pas mais de la à gagner les Play-offs, il y a un grd pas !
Bon dans l´histoire les Pats me semblent de loin les mieux parés avec peut etre philadelphie, mais l´avantage des champions en titre quand meme c´est le peu de mouvement à l´intersaison, un coach qui pour moi est le meilleur de la ligue, l´apport d´un coureur qui peut etre ds le top 5 de la ligue à ce poste des cette saison. Ajouter à ca une bonne draft, des joueurs jeunes aux postes clé ( Branch, Brady, Eugene Wison, . .. ) Tout ca fait que pour moi les Pats sont l´équipe la mieux placée pour se succéder à elle-même ( 2 bagues en trois ans ! !!!! )