CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui gagnera le superbowl 2004-2005

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:21:26

moi je pense ke sa sera philadelphie

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:56:48

é vous

Slomo
Slomo
Niveau 14
24 avril 2004 à 23:28:47

ben faut voir les transaction pis pas oublier les recru...ya des joueur kion eu des saison de merde mais ki change!

kouill2lou
kouill2lou
Niveau 6
01 mai 2004 à 16:28:51

les Colts sans aucun doute

[games]
[games]
Niveau 8
02 mai 2004 à 04:13:30

Nouvelle-Angleterre

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 mai 2004 à 16:58:33

je privilégie les Rams.....si Bruce et Faulk sont aps blessés !

oldman
oldman
Niveau 4
04 mai 2004 à 18:59:54

lets go FALCONS

_KappA_
_KappA_
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:42:50

Les Dolphins! Quelle question stupide :lol:

Go Dolphins GO
Go Dolphins GO
GO Dolphins GO

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 mai 2004 à 14:10:19

San Francisco 49ers .

Go Niners Gooooooo

Bes42.

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:17:02

si les rams font une ptite trade Faulk-brian dawkins,je diré les rams

xerios
xerios
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:57:46

il y en a qui ont peur de rien :lol:

Les Rams si un jour leur défense est à la hauteur pourquoi pas mais sinon il ne faut même pas y penser et pi l´attaque des Rams c´est comme celle des Chiefs ont s´y habitue très vite !

Pour les Colts c´est un peu le même chose, et en plus contre une grosse défense et plan de jeu bien ficelé ils ne peuvent rien on a vu contre les Pats cette saison.

Les Falcons je prefere meme pas commenter lol tellement c´est impossible lol, ils ont bo avoir M.Vick, leur défense est qd meme l´une des plus faible de la ligue.

Les dolphins ont les attend depuis des années et à chaque fois rien n´y personne au RDV, alors peut etre que l´alchimie va avoir lieu et que Fiedler va bouger pour laisser la place à un joueur comme Rosenfels qui en plus fait des camps hors-normes !

Pour les niners je pense que ca risque d´etre bien dur aussi avec le monde qu´ils ont perdu à l´intersaison qd meme mais Tim Rattay va tout faire sauter je le sens ! !!! Alors une bonne saison pourquoi pas mais de la à gagner les Play-offs, il y a un grd pas !

Bon dans l´histoire les Pats me semblent de loin les mieux parés avec peut etre philadelphie, mais l´avantage des champions en titre quand meme c´est le peu de mouvement à l´intersaison, un coach qui pour moi est le meilleur de la ligue, l´apport d´un coureur qui peut etre ds le top 5 de la ligue à ce poste des cette saison. Ajouter à ca une bonne draft, des joueurs jeunes aux postes clé ( Branch, Brady, Eugene Wison, . .. ) Tout ca fait que pour moi les Pats sont l´équipe la mieux placée pour se succéder à elle-même ( 2 bagues en trois ans ! !!!! )

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:29:20

c´est les 49ers qui vont gagner a la surprise générale

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:50:23

xerios Posté le 07 mai 2004 à 11:57:46
il y en a qui ont peur de rien

Les Rams si un jour leur défense est à la hauteur pourquoi pas mais sinon il ne faut même pas y penser et pi l´attaque des Rams c´est comme celle des Chiefs ont s´y habitue très vite !

comment ça on s´y habitue vite ?

TACKLER
TACKLER
Niveau 5
24 mai 2004 à 15:22:28

bonne analyse xérios. mais je suis pas d´accord sur le point de vue des DOLPHINS, y zon toujours été dans les grands rendez-vous mais la chance n´été pas de leurs coté c tous. mais sinon je vois bien les PATRIOTS une nouvelle fois une victoire entre les mains.

xerios
xerios
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:40:25

Attention je parle des Dolphine des 6 ou 7 dernières années ou a chaque fois on les voyait champion je prend pour exemple l´an dernier ou gt le premier a les donner vainqueurs resultat rien et c comme ca presque tout les ans depuis un certains et quoiqu´on en dise tant que la defense aussi talentueuse soit elle ou que leur Qb aussi bon soit il ( po suffisant ) ne fernt pas un peu plus souvent gagne l´equipe on risque d´assister assez longtemps au meme scenario

Et pr Raiden oui on s´y habitue vite et ca a des limites comme jeu lol et je v reprendre un exemple avec les Pats et le superbowl ya deux saisons ou encor une fois une defense agressive a suffit alors c´est vrai que c´est super a voir jouer les Rams mais ca a pas l´efficacite des Pats et en ragardant bien leur SB est arrive la saison ou leur defense a ete vraiment à la hauteur et pi mine de rien l´équipe n´est plus aussi talentueuse qu´a l´epoque et viellit un peu maintenant.

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:18:23

pour moi c les eagles qui vont gagné ils restent sur 3 defaites en final de conf et l´arrivé de Owens c le joueur qui leur fallait.
mais en tant que supporter des rams je prefererait les voir gagné bien sur!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:21:37

Pas de favori pour moi, de toutes façons, il y a toujours des surprises en saison régulière et en play-offs; exemple probant et récent: Carolina ===>Superbowl perdu de peu!
En plus cette année, les rookies peuvent aider une équipe comme les Giants(Eli Manning) à bien se placer cette année et jouer les premiers roles dans 2 ou 3ans.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:00:55

put1 Manning je l´aime aps !

il a une tete de zguègu´ !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:43:01

Moi j´aimes pas Payton Manning non plus, mais j´attends de voir son frère!

Oline74
Oline74
Niveau 3
08 juin 2004 à 18:55:18

Comme dit twentycents y fo pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Une saison NFL est constitué de plein de surprise et surtt pendant les play off. Donc moi je dit les Falcons au Superbowl face aux Broncos ou Eagles.

La vidéo du moment