CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE DANS LE JEU, DEMANDEZ.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Aromatizado Aromatizado
MP
Niveau 7
03 janvier 2005 à 00:41:06

Salut,
J´aimerais savoir comment on se débarrasse d´un Guillaume411 lors de je ne sais plus quelle mission.....

mijh mijh
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:44:09

Aroma, modo; Aroma, modo...
Euh, désolé. :rouge:

Aromatizado Aromatizado
MP
Niveau 7
03 janvier 2005 à 00:45:51

Agueu agueu... Mais je le trouve où le modo dont tu parles ? :)

mijh mijh
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:49:34

Non, en fait je disais juste que je te donnerais ma voix si tu te présentais, pardon...

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 00:50:49

Aroma, la M4 est une valeur sûre, sinon y a aussi le Colt Anaconda à visée laser, mais c´est peut-être trop sophistiqué pour un si petit parasite...

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 00:58:15

Alors OPR,

Pour ce qui est de la biosphère, ben en fait, il reste un soldat que je peux même pas buter ! !

Même avec la sa

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 01:03:24

Même avec la sacro-sainte touche B, mon grp vide cartouches sur cartouches, et le soldat à tjs sa vie au max: j´adore les bugs !

De mémoire de joueur, je n´ai jamais, mais alors jamais de jamais de jamais rencontré un tel specimen.

Bref, je ne peux donc pas " apprécier" ta non fin OPR :p)

Et en effet, j´ai bien l´impression que c´est la fin du jeu moi aussi, c´est tout à fait minable.

De plus, on est bien loin des 50 h réelles de jeu.

Je suis réellement déçu par ce jeu, même l´histoire n´est pas finie, en fait, avec le recul, on peut dire qu´ils n´ont pas fait beaucoup d´efforts pour le scénario, bien trop léger et trop téléphoné à mon goût. Bref, cette pseudo fin laisse un goût amer.

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 01:08:17

Awam, le soldat invincible, je l´ai eu aussi.

En fait, c´est un déserteur potentiel. Avant d´attaquer le côté ouest, vas au camp au centre à l´ouest ( pas au nord et pas au sud). Les soldats se rendent dès que tu approches. Tu as trois possibilités : les laisser filer, les tuer ou les enrôler temporairement pour un coup de main.

Si tu les enrôles, ils tuent quelques ennemis puis s´en vont.
Si tu les laisses filer, ils filent, normal quoi.
Si tu les tue, l´un d´eux est ton soldat invincible ( celui avec qui tu négocies leur reddition, en fait).

Moi, j´ai choisi de les laisser filer. Ils ne servent qu´à donner l´alarme quand tu approches, ces cons.

Rien ne me garanti qu´en tant que soldat invincible, il ne s´est pas encastré dans le décor en voulant sortir, au lieu de disparaître bien gentiment. En tout cas, je ne le vois plus ( je l´ai même suivi).

D´après un membre de SSE qui est encore connecté à cette heure tardive, c´est bien la fin du jeu, mais la vidéo devrait se lancer entre deux cutscenes... Un nouveau ( et dernier ? ) bug, donc...

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 01:17:45

Une fois, ce correspondant de SSE, m´avait envoyé un PM à 2h30 du matin...Il est trés sympa, mais aussi desireux de garder l´anonymat.

Une ptite question, la partie EST de la carte est fort vide, en tout cas jusqu´a la map du QG des ombres; se remplit-elle un peu au-dela de la fin du jeu ?

Sinon, vos posts, m´ont au moins convaincu d´une chose, je vais le recommencer en mode difficile.

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 01:18:16

Merci OPR pour cette réponse exhaustive, mais je n´ai presque palus le courage de refaire tant je suis dépité par cette pauvre fin.

Au fait, t´utilises quoi pour lire les vidéos . bik ?

je suis à vrai dire trop faignant pour chercher, navré OPR :p)

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 01:36:21

Kelm, la partie Est se rempli un peu, il y a 5 zones ( une 6e que j´ai pas trouvée d´après le trailer vidéo), enfin c´est pas mirobolant.

Awam, essaie quand même, des fois que tu aies un résultat différent du mien... En plus, c´est la fin de la quête principale, mais il semblerait que plusieurs quêtes secondaires se débloquent ensuite, ça peut être intéressant, ou au moins prolonger un peu le jeu.

Pour lire les vidéos ( enfin, LA vidéo), j´ai changé son nom dans videos.ubn, pour qu´elle se lance à la place de la vidéo d´intro. D´après ce correspondant anonyme très sympa de SSE, on peut les lire aussi avec RAD Video Tools ( http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe ) , mais je n´ai pas testé.

Sois pas navré, c´est tout naturel :-d

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 01:39:26

Te fatigue pas OPR, j´ai réussi à vaincre ma paresse et j´ai trouvé un codec :)

Tu as raison, la vidéo de fin est encore plus pourrie par rapport à ce que tu as dis. Je suis navré de dire ça, mais ce n´est pas une fin ça, au pire un intermède de mauvaise facture, et encore.

Un truc est certain, ça ne me donne vraiment pas envie de finir le jeu ! Je suis vraiment de plus en plus déçu par ce produit.

Ce qui est étonnant, c´est que SOA a été une réussite je trouve sur le plan du scénario et de l´athmosphère, contrairement à the fall. D´ailleurs, je rejoue des fois à SOA, preuve que ce jeu me plait. Mais the fall va finir dans les annales des mauvais jeux. Finalement, Gamekult avait raison pour son 2/10.

Je veux dire par exemple, quand vous jouez à un jeu aussi immersif que SWKOTOR, où le scénario ( certes trop court)vous tient en haleine d´un bout à l´autre, vous ne pourrez qu´être déçu par un the fall creux et léger, au goût d´inachevé.

Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ma réelle déception.

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 01:42:00

bon d´accord OPR, je vais réessayer la biosphère, mais c´est vraiment pour toi et ta sympathie :) par pour ce jeu minable.

Je te dirais demain ce qu´il en est.

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 04:18:32
      • *** ATTENTION ENORME SPOILER, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaître la fin *****
      • ****
      • ****
      • ****
      • ***
      • ****
      • **
      • *
      • **
      • ****
      • **
      • ****
      • ****
      • *
      • *

Alors, OPR, j´ai rejoué la biosphere ai j´ai enrôlé avec mon talent d´éloquence les soldats ( merci à toi).

Je bute les soldats jusqu´au dernier et fait sortir hayes de la maison et je lui dis de partir.

Ensuite tous les alliés rappliquent dont ma soeur et Abel. Y´a un blabla comme quoi je deviens le chef car je suis le plus grand des héros et bla bla.

Ensuite la vidéo se lance, tu sais, la fin pitoyable.

Hop, retour dans le jeu et là, hô suprise, le mec avec la dolorean revient dans notre époque et me dis en gros que je vais faire des trucs sensationnels mais ne dit pas quoi pour ne pas altérer le futur.

Ensuite je suis de nouveau libre de mes mouvements, et je ne peux parler à aucun des PNJ, soit ça met que j´ai des choses plus importantes à faire, soit ça met que Abel est occupé si je tente de parler à Abel. De plus, ma soeur n´est plus là.

Par contre, je n´ai aucune nouvelle zone sur la carte à l´est.

Voilà tout ce que je pouvais dire, donc moi la vidéo se ance bien, contrairement à toi, OPR, je ne sais pourquoi.

PS: et oui je me suis couché très tard, ou très tôt, ça dépend du point de vue :p)

awam awam
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 04:23:16

ah, et puis au fait, contrairement à se qu´annonce le jeu, j´ai fini le jeu en à peine 12h30, certes en passant à côté de plusieurs quêtes annexes. Pour tout dire, ça fait peu, très peu. Même SWKOTOR est plus long ( même s´il semble court, c´est ça quand l´histoire est intense) !

mijh mijh
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:29:32

12h30, :snif: , encore des bugs :snif2:
Maître jilin, vous voudriez pas nous faire un mod d´une centaines d´heures...

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 09:02:30

> J´aimerais savoir comment on se débarrasse
> d´un Guillaume411
Aroma, la M4 est une valeur sûre, sinon y a
aussi le Colt Anaconda à visée laser

S´agit-il de MENACES de MORT ?

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:26:35

Awam, merci d´avoir testé, maintenant je pense savoir ce qui a empêché le lancement de la vidéo chez moi : la quêtes des scientifiques n´est pas résolue ( pourtant, je les ai sauvé, m´enfin...).

Je vais reprendre une sauvegarde ancienne et réessayer.

Pour le temps de jeu, faut pas se fier à ce qui est indiqué sur l´écran de chargement des sauvegardes ; pour une raison que j´ignore, les jours entiers de jeu ne sont pas comptés, l´affichage ne dépasse jamais 24h. Si je regarde mes anciennes sauvegardes, j´ai 1h, 2h, etc..., puis 23h, 23h30, et 10 minutes pour la suivante ! Pourtant, je suis certain d´avoir eu des sauvegardes qui affichaient 47 heures de jeu ! Peut-être un effet secondaire des morceaux de patch 1.6GER que nous avons dû installer pour avancer...

Impossible de se fier à l´affichage, donc. Je pense que mon temps de jeu réel se situe aux alentours de 50 ou 60 heures... ( sans compter les activités annexes telles que la recherche de bugs ou la fréquentation du forum :) )

Sinon, c´est vrai que la fin est décevante... Ca me fait penser au film Waterworld : une idée prometteuse, mais assez mal réalisée, sans réelles surprises, et une fin bâclée...

En fait, ce qu´on a là pourrait faire un chapitre unique d´une histoire qui en compterait trois ou quatre... Ils n´ont quand même pas l´intention de sortir une suite ?

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 12:17:54

Une suite ? ?!! Autant se tailler les veines maintenant. Si on croit la coutume . ..c´est toujours le 1er épisode d´une série le mieux . ..alors la pour une suite . .. je n´ose l´imaginer.

: je sors :

8_duKe_8 8_duKe_8
MP
Niveau 5
03 janvier 2005 à 14:53:52

salut, je commence dans ce jeu...

Au tout début quand il y les loups, y a-t-il un bon moyen de s´en débarasser ( avant qu´ils ne bouffent la moitil de la team...)

Joueur attristé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment