CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE DANS LE JEU, DEMANDEZ.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
JCDusse JCDusse
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 12:17:14

salut les gars,
j´ai un p´tit probleme, je ne trouve pas les chevaux sauvages qu´il faut apprivoiser pour le compte des nomades.

merci de vos reponses :)

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:21:49

moi je sais pas comment placer le micro d´espionnage à casa verde pour obtenir le mot de passe de la forteresse. aidez moi svp!! :snif2:

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:26:13

j´ai compris qu´il faut la fixer sur la voiture des ratskulls qui vont chez leila mais je sais pas comment on fait. aidez moi svp! :snif2:

Resdulac Resdulac
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 00:14:58

Il suffit de faire un double click sur le micro alors qu´on est près de la voiture.

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 15:30:49

c´est ce ke j´ai essayé de faire mais mon perso principal dit " je ne comprends pas" et les autres persos ne réagissent pas. aidez moi svp! :snif2: g tro envie de continuer!

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 16:56:41

Resdulac m´a aidé sur son site : il suffit de faire glisser la puce sur la camionette avec le perso principal. sympa le gars!

Resdulac Resdulac
MP
Niveau 5
06 août 2005 à 13:41:51

Je me permets de signaler le petit site que j´ai créé pour aider les joueurs de THE FALL.

http://perso.wanadoo.fr/hbp/thefall-fr/

Pas de pubs, je n´ai rien à vendre !
C´est juste quelques renseignements que je complète au fur et à mesure de ma progression et des informations que veulent bien me passer d´autres amateurs.

soldatenmeister soldatenmeister
MP
Niveau 6
20 août 2005 à 14:11:33

Ouias cool le site, mais j´ai un autre problème la voiture ou l´on doit poser le micro ne vient pas vous pouvez me dire a peu près quand elle passe le plus souvent.

J´adore defoncer du Ratskulls.

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
22 août 2005 à 09:54:29

regarde sur le site de Resdulac, il y a un truc sur ca. je crois qu´elle vient vers 10 ou 11h

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 21:38:42

on l´a peut etre déja demandé mais........
comment on fait pour capturer les chevaux sauvages? je sais ou ils sont, j´ai le valium... mais faut il de la nourriture pour les atirer et mettre du valium dedans? quelle est cet aliment et ou le trouve t on? répondez moi vite svp!

galactus7 galactus7
MP
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:02:16

salut dans l arene j ai battu tout le monde et il me dit que pour le dernier combat il me donne un super truc mais quand je vait le voir il me repropose un combat c est un bug ou une farce merci si il y as une explication je suis preneur

-Emyr -Emyr
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:44:03

Salut galactus7
L´arène est une zone buggée, au bout du troisième combat (gagné d´affilée), tu devrais théoriquement avoir accompli la quête de l´arène et... je n´ai jamais vu la récompense :snif2: , même pas les XP :snif: faut se faire une raison! Malheureusement, même le mod de MoiToto ne corrigeait pas toujours ce bug...
:fete: Bonne nouvelle: cela n´empèche pas de continuer le jeu (ce n´est qu´une quête secondaire)
:noel: Deuxième (bonne?) nouvelle: quand tu gagnes les combats, tu peux récupérer après le troisième combat des objets aléatoires de l´inventaire de l´organisateur mafieux, y compris des objets rares/très rares (le pistolet laser ou ses munitions, les munitions du HK CLaw) et des objets uniques (le collier ou bracelet d´Alleshenae, la veste en peau de rat,la bouteille de tord-boyaux...) qui permettent de compléter certaines quêtes...
A tchao

desim1985 desim1985
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:04:44

Salut,

comme j´ai pas trop envie de me taper les 12 pages pour voir si mon problème a déjà été à l´ordre du jour, j´aimerai vous envoyer sur ce topic-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9300-977098-1-0-1-0-0.htm

C´est au sujet des munitions dans l´invetaire.

desim1985 desim1985
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:38:06

Bon, plus besoin de répondre au post précédent.

Par contre je cherche toujours la clé pour ouvrir la cage dans la cité des épaves (ou un truc du genre, traduc anglaise oblige). Quelqu´un peut-il me donner au moins un indice?

klownk klownk
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:46:49

Moi je cherche toujours à comprendre comment vous faites pour jouer à des jeux de merde pareils...

Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:16:54

Moi je cherche toujours à comprendre pourquoi t'es pas banni...

klownk klownk
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 00:22:04

T'es encore là toi ? Va te coucher, gitan. Retourne jouer à ta merde.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment