CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] création d'un blabla 'officiel'

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:42:48

Pour aussi, je me fiche du créateur...

Mais, je pense que celui ci coulera aussi... Une conversation, même si HS vient d´un sujet de base lancé par un nouveau topic, si on essaye de transférer sur le blabla à chaque fois qu´on tourne en HS, ça tue la conversation.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:51:52

Moi je pense que mon avis est primordial et indispensable à l´évolution de l´humanité vers un niveau de conscience supérieure.
Donc je me permets de dire que je pense que...j´en ai rien à foutre tant q´on ne part pas en HS sur 50 pages (comme c´est le cas en ce moment).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:44

Tu nes notre Die uaprès tout ^^

"Gloire à Twilight, Õ le magnifique !"

Ouais bon, je pars en délire la, tout ça pour dire que j´étais d´accord ^^

Ce que je crains avec le BlaBla, c´est qu´on parle moins de RPGs e nfait. :/

Aule
Aule
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:31

Je pense qu´il vaudrait mieux créer un topic destiné aux HS et au blabla, oui. Seulement, comme le dit GoldenCladMast, les conversations arrivent souvent au feeling, et donc on continue sur sa lancée. C´est assez chiant de changer de topic dés qu´il y a a le moindre HS.
Mais encore, comme le dit twilight, si c´est pour faire un HS très long qui dérive à chaque fois sur un nouveau sujet, alors là il faut savoir s´arréter et passer sur un topic consacré, en l´occurence un topic blabla. Quelques messages de HS sur un topic qui font offices de "parenthèses" restent tolérables selon moi. Pour ce qui a lancé tout cette polémique, à savoir le HS du topic "SE ou Squaresoft ?" un blabla eut été préférable. Il n´est pas trop tard, je pense que l´on devrait on créer un, peu importe qui le fera d´ailleurs, je n´y attache aucune importance.

Ah, et je m´excuse aussi puisque c´est un peu moi qui ait amené cet énorme HS sur l´autre topic. Enfin, tant qu´il n´y a pas mort d´homme...

Et oui je confirme, xenofab a du quitter le forum d´urgence, il a dit qu´il pensait revenir dans environ une semaine.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:08:32

Bon bah j´ai une petite idée en ce qui concerne le blabla : on a qu´a remonter un des très ancien blabla de ce forum, ainsi on verra si ça marche.
Qu´en pensez-vous ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:04

Je crois que Média avait fait ce topic à la base car il haissait ce dernier :p

Tu n´as qu´a le relire, il est un bon posteur/critiqueur :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:00:12

Les embrouilles là bas sont totalement mythique, j´ai le souvenir d´une soirée passé avec Fleur sur msn pendant que je dézingué un mec qui ne comprenait même pas ce que je disais :D

Non pas un ancien topic, il en faut un crée par quelqu´un qui soit de ce forum et qui soit impliqué dans la communauté de manière à engager le topic sur la voix de la qualité.
Si le topic coule tant pis on s´en fiche d´avoir un blabla actif dans le fond ! La seule chose qui compte c´est d´avoir un topic où aller en cas de hors sujet, histoire de ne pas pourir le sujet en place.

mikau32
mikau32
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:31:22

Bon d´accord je suis pas un ancien ni un actif dans ce forum mais je voulais juste dire une chose (HS comme par hasard) :-)
_ Vous voulez faire un topic HS pour apprendre à se connaître (ya msn et tous les autres services pour ça) ou
_ Vous voulez faire un topic pour les anciens et les actifs du forum pour fuir les topics vraiment innutils de 4 messages au final ?? ?

Et pourquoi pas un traducteur de langage foromeur pour tous les nouveaux ?? ? Sa serait pas mal. M32

mikau32
mikau32
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:32:31

forumeur pardon. :)

Clapp
Clapp
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:09:11

Je connais certaines personnes qui en grondent sur des sujets ou réponses inutiles pour moins que ça...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:15:42

Qui ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:49:43

Bonne question, il faudrait que quelqu´un se lance, mais comme je suis contre ce blabla officiel, ça ne serra pas moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:47
  • fatigue là... *

Aoda tu n´as pas vu que son ´qui´ était en fait adressé à Clapp ?

• y retourne *
Big-barret
Big-barret
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:14:16

Arrête la drogue media, arrête ça de suite. J´ai l´impression que tu replonges...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:14

Ma drogue en ce moment c´est le manque de sommeil surtout...
Fait gaffe de ton côté aussi, le droit du travail en incubation ça file des visions :p
++

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:34:51

Hummm, c´est pas faut. Comme quoi faut vraiment se méfier de tout sur cette terre... :o))
@+

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:22:51

Pfff, bande de loques. 2 heures de sommeil 2 nuits d´affilée et je pète le feu !
Bon, je vous laisse, faut que j´aille...faire une sieste.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:33:05

Ben à vrai dire j´ai pas lis son mesage, désolé...

Ah c´est horrible, c´est la fin des vaccances...

mikau32
mikau32
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:45:54

Le pire, c´est que je ne déconnais pas sur le décodeur de langage RPGiste. Parce que c´est chiant de devoir deviner les termes quand on a pas l´habitude. déjà, rien que la différence entre topic et forum. Ok c´est basique, mais j´ai mis du temps avant de faire la différence. Après, sa pourrait s´orienté vers des termes plus RPG. C´est juste une idée.

Et puis la première partie de mon message est peut-être ironique, mais je ne gronde pas, c´est juste pour vous dire que c´est trop vague ce que vous voulez faire. Il faut être plus précis dans ses idées.

(Et si à chaque fois que j´interviens je casse l´ambiance, je vais arrêter d´intervenir...) :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo