Je pense qu´il vaudrait mieux créer un topic destiné aux HS et au blabla, oui. Seulement, comme le dit GoldenCladMast, les conversations arrivent souvent au feeling, et donc on continue sur sa lancée. C´est assez chiant de changer de topic dés qu´il y a a le moindre HS.
Mais encore, comme le dit twilight, si c´est pour faire un HS très long qui dérive à chaque fois sur un nouveau sujet, alors là il faut savoir s´arréter et passer sur un topic consacré, en l´occurence un topic blabla. Quelques messages de HS sur un topic qui font offices de "parenthèses" restent tolérables selon moi. Pour ce qui a lancé tout cette polémique, à savoir le HS du topic "SE ou Squaresoft ?" un blabla eut été préférable. Il n´est pas trop tard, je pense que l´on devrait on créer un, peu importe qui le fera d´ailleurs, je n´y attache aucune importance.
Ah, et je m´excuse aussi puisque c´est un peu moi qui ait amené cet énorme HS sur l´autre topic. Enfin, tant qu´il n´y a pas mort d´homme...
Et oui je confirme, xenofab a du quitter le forum d´urgence, il a dit qu´il pensait revenir dans environ une semaine.