CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] création d'un blabla 'officiel'

Sigurd
Sigurd
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:34:07

Bien désolé d´utiliser cette impropre voie pour faire pareille demande mais nécessite faisant loi, voila un topic bien pourrave pour lancer le débat ^^

Ce forum prend forme et il s´avère que des sujets de discutions divers et variés viennent peu à peu grever les topics à thème du forum.
Un topic blabla existe mais il n´a aucun sens et n´émane que d´une volonté de figurer sur ce forum de la part de quelqu´un qui ne passe pour ainsi dire pas. Par voie de conséquence je me permet de poser la question ici même: pourquoi ne pas créer un blabla reconnu de tous comme étant officiel et qui permettrait de soulager les topics du HS qui les menace ?
Vala ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:55:25

On va inéluctablement en arriver à la question : "Pourquoi ne pas demander une élection de modérateur ou une nomination ?" à cette vitesse ^^ !
Et puis utiliser ton pseudonyme principal aurait donné plus de force de conviction à cette demande.

Enfin moi je ne sais pas si le fait de le décrire comme officiel assurera son succès, j´en doute fortement même.
Mais qui ne tente rien n´a rien donc je serais d´avis d´en créer un, même si après tout je ne suis pas un habitué de ce forum (justement parce qu´il part dans tous les sens).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:02:21

N´en ai marre de créer des topics avec mon pseudo moi ^^
Disons que l´adjectif officiel n´est ici pas obligatoire. L´essence de ma demande était en fait que soit crée un topic soutenu par les membres de cette communauté naissante et qu´il prenne la place de ce espèce de vieux truc avec des signes bizarres dénomés abusivement blabla mais que je qualifierais de creuset à boulet...

Concernant la venue d´un modérateur je pense toujours qu´elle n´est pas necessaire, l´établissement d´un rapport hierarchique étant source de trop nombreux conflits pour ce qu´est aujourd´hui le forum. Les seules difficultés étant les trop nombreuses créations de topic idiot sur le s mmorpg, j´avoue que l´idée de la tenue d´élection me semble fort peu convenir, surtout au vue du retard que prennent celles engagées ces derniers temps, hum. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:01:36

Moi si y´a un blabla, officiel ou non je m´en fiche ^^

Mais je trouve qu´il faudrait qu´il soit créé par quelqu´un d´habitué...

Pour le modérateur, tu pourrais pas faire nommer quelqu´un, en attendant une possible election?
Qui modère en secret a la rigueur, ça on s´en fout ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:12:01

Ca ne serait pas une mauvaise idée effectivement ...
Mais comme l´a dit final, ce n´est parce qu´il y a "officiel" dans le titre du topic qu´il sera reconnu comme tel.

Le forum n´a pas besoin de modérateur, enfin c´est mon avis.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:36:49

Fx ~~> Ne te fixe pas sur le mot officiel, lis plutôt la réponse que j´ai adressé à Romain.

Ben pour le créateur j´aurais bien voulu que Twili s´y colle mais il esquive la question d´où ce topic ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:42:56

humhum plutôt que de blablater induement sur un topic n´étant pas fait pour ça, pourquoi ne pas reconsidéré l´idée de ce topic...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:05

Putain, et dire que ce topic existait !

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:49:54

BEn simplement pour ne pas être envahi par les boulets, enfait, c´est plutôt un blabla pour les habitués...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:52:33

Ce sujet était là pour lancer l´idée, pas pour servir de blabla. Je voulais que si blabla il y avait il soit crée par un habitué sérieux du forum, pour marquer le territoire...
[Mode chui à la bourre je vais bosser/]

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:54:18

Ouais mais ça n´empêche en rien que tout les autres viendront !
Donc à la limite en faire un autre pour eux, mais garder celui-là intacte.

PS: Bon courage...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:03:45

Stop l´élitisme, un Bla-Bla c´est pour tous les mondes, pas que pour les habitués. Je peux le crée si vous voulez?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:05:58

Pourquoi faire un topic blabla alors qu´il y a au moins cinq forums blabla et msn.Un topic comme celui-ci finira par couler a un moment et les blabla reprendront sur les autres topics ce qui ne résoudra pas le problème.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:15:07

Moi j´trouve l´idée sympa.

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:18:48

Adjugé. Qui s´en charge?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:22:42

On a le temps, je crois. Laissons s´exprimer à ce sujet Aule, Coolkid, Xenofab, Twilights et tous ceux que ça intéresse avant de prendre de trop hâtives décisions.
[reparti]

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:25:11

Ouais le plus simple serrait de faire un vote, j´me lance:
contre : aoda
pour : encore personne

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:29

On s´en fout des votes on est pas sur le suggestion pour obtenir un smiley. De toute manière les voix ne valent pas toute la même chose dans pareil cas et je dirais même que voter est un non sens puisque ceux que ça n´attire pas n´iront tout bonnement pas.
Je pense que toutefois l´avis des gens les plus présents est fondemental.

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:31:41

Ok, mais cete décision devra attendre un petit moment : xeno est arti 1 semaine je croois.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:32:37

Mon avis vaut ce qu´il vaut mais disons que l´idée n´est pas mauvaise, je suis pour l´élection d´un modérateur...euh pour la création d´un blabla dans le sens "officiel" ou non.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo