CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wild arms

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:56:22

c kler , wild arms 1 était génial;
l´histoire est sympa, les persos sont attachants , y´a bcp de truc a chercher pr obtenir des invoc, des objets etc...

wild arms 3 est bien mais il est en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:01:50

L´anglais n´est pas un probleme,mais il a une moins bonne reputation que le 1.Je verrais un de ces jours si j´ai envie de le faire,on verra bien^^

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:57:04

"cait_sith921 Posté le 05 décembre 2005 à 18:56:22

c kler , wild arms 1 était génial;
l´histoire est sympa, les persos sont attachants , y´a bcp de truc a chercher pr obtenir des invoc, des objets etc... "

haaa merci mon vieux, j´me sens moins seul...
concernant wild arms 3, je n´y ai joué qu´une dizaine d´heure, j´ai pas trop accroché, le monde m´a paru vide comparé au premier wild arms et les combats m´ont lassé assez vite, mais j´le garde dans un coin, peut-être qu´un jour je m´y remettrai...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:17:44

Je suis dans le meme cas que toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 10:39:18

En fait le 1 il doit pas etre si mal que ça,je viens de lire un de mes anciens playpower(honte a moi),je suis mort de rire:
FF7:16/20 FF8:16/20 FF9:18/20
Grandia:17/20 Wild arms:17/20
Suikoden 2:15/20(!) Star ocean 2:13/20(!bis)
Et un test import de CC:16/20

Ils avaient de la merde dans les yeux ou quoi?

badogidon
badogidon
Niveau 5
06 décembre 2005 à 10:55:03

Wild arms c´est avant tout un univers quasi unique dans le jeu video, un mélange de scifi et de western ca court pas les rues, au niveau systeme de combat c´est un classique du tour par tour sans jauge de temps il me semble, avec magie et invocations, graphiquement ca ne tiens pas la comparaison avec les gros rpg genre ff, mais je conseille cette serie qui même classique au niveau systeme de jeu et scenario fait parti de mes series preferé avec les xenos et les smt. J´ai une preférence pour le second épisode qui même si il est mal noté un peu partout,l´histoire m´a accroché, surtout le fait que le hero ai le bad guy en lui et puisse se transformer, ca m´avais marqué à l´epoque, et aussi une musique inoubliable je l´ecoute encore aujourd´hui. J´ai fait une 30éne de rpg depuis, dont pour la majorité j´ai oublié l´histoire mais celui la reste en mémoire.

genfu
genfu
Niveau 6
06 décembre 2005 à 13:27:17

jsuis d´accord :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:31:48

smt => ?? ?

abréviation de quoi?

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 décembre 2005 à 15:13:55

smt = shin megami tensei

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:27

sentenza77 Posté le 05 décembre 2005 à 20:57:04
haaa merci mon vieux, j´me sens moins seul...
concernant wild arms 3, je n´y ai joué qu´une dizaine d´heure, j´ai pas trop accroché, le monde m´a paru vide comparé au premier wild arms et les combats m´ont lassé assez vite, mais j´le garde dans un coin, peut-être qu´un jour je m´y remettrai...

ouais wild arms 3 est sympa graphiquement, mais y´avait bcp moins de chose ( par ex dans une ville y´a maximum 5 maisons visiter)
les persos sont bien mais le + gros défaut c´est qu´il pas été traduit, en + ils utilisent des expressions typique ce qui n´arrangent pas la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 22:14:23

J´ai vuelques critiques sur Wild arms 3 et c´est vrai que c´est nettement moins elogieux que pour le 1,la conclusion les plus courante etant:"un jeu sympathique".
Le 2 lui semble etre le vilain petit canard de la serie,en tout cas le moins apprecié,et pas seulement parce-qu´il n´est pas sortis en france.
Enfin,le 4 a l´air pas mal(malgré le design pourris),dans la droite ligné du 1.Peut-etre qu´apres le 1 j´essayerais de le faire.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
13 décembre 2005 à 06:06:19

qd tu parle du 4 c´est wild arms remake du 1 ou le nouveau wild arms sorti aux states y´a 2 mois

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:31:39

Nan il parle du 4eme episodes pas du remake

Busard
Busard
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:26:21

Je n´ai pas joué au 1 ni au 2 mais le 3 m´a particulièrement marqué et m´a laissé de très bons souvenirs! Ce jeu est monté comme une anime du début jusqu´à la fin et c´est ce qui fait tout son charme; c´est une expérience inoubliable que de jouer une anime!
Je me jèterais sur le 4 sans hésitation! Rien qu´à voir le site officiel, c´est une nouvelle anime: http://www.playstation.jp/scej/title/wa4/

En plus pour moi qui fait très peu attention aux musiques, c´est un des rares jeux dans lequel les musiques m´ont vraiment marquées (celle de la vidéo de chargement: http://www.zippyvideos.com/4978203502662906/wa3/ ).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:18:39

Pourquoi parce que c´est style western?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:04:56

ouai les musiques sont sympa
l´intro du 1 était bien (et des autres par la suite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 18:00:51

Ouais,l´intro,sans etre extraordinaire,est tres bien realisé et a une bonne mise en scene.
Par contre la musique ne m´a pas paru specialement exeptionnelle,il faut vraiment accrocher au style "western".

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
21 février 2010 à 11:56:28

bon bah moi j'ai acheter le 1er sur ps1 il y a quelque mois et je n'y est même pas encore toucher :(

et en plus je ne rend même pas honneur a mon pseudo :-(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports