benmanu j´en suis deja a vedan, je l´ai ecrit page precedente.
et j´en suis a 23h de jeu sur vedan, tu va vite toi
je fais la chasse au monstre donc je reviens sur les autres planetes pour chasser et ouvrir les coffres que l´on pouvait pas ouvrir (star key et earth key).
pour l´instant j´ai les memes planetes que toi donc voila, mais cela va se debloquer au fur et a mesure, là tu dois chercher une tablette pour pouvoir aller sur le galaxy eden et trouver un certain tresors, et d´apres ce que j´ai compris il faut 2 tablettes.
donc cela fera deja 2 planetes en plus, faut patienter, par contre prend ton temps 