CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2007 à 12:17:26

snane

ben plus que la barre qui diminue vite, j´ai des persos avec 300 hp je crois, et dès qu´ils se retrouvent à 200, hop potion, m´étonnes pas que ca en demande beaucoup comme ça, moi j´utilise les potions pour le héros uniquement quand il reste moins de 100 hp.

je suis à zerard, pour le visa, niveau 20, pour les armes je sais pas j´ai pas fait gaffe, et 7h30 de jeu

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 01:34:45

arrivé sur vedan, niveau 25 environ, 10h30 de jeu, factory débloquée.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 01:49:39

snane

tiens d´ailleur, quand tu seras là, tu pourras me dire si y´a pas une carte en plus de la galaxy... parce que à partir de là où j´en suis on peut naviguer dans la galaxy... mais j´ai vu 4 ou 5 planètes en comptant les 3 déja visitées... ca fait light pour une galaxy quand même... lol

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 février 2007 à 08:24:26

Le jeu s´appelle peut être Rogue Galaxy,ça te t´empêche pas d´écrire "galaxie" correctement :-p

snane
snane
Niveau 24
23 février 2007 à 09:51:51

benmanu j´en suis deja a vedan, je l´ai ecrit page precedente.

et j´en suis a 23h de jeu sur vedan, tu va vite toi :ouch:

je fais la chasse au monstre donc je reviens sur les autres planetes pour chasser et ouvrir les coffres que l´on pouvait pas ouvrir (star key et earth key).

pour l´instant j´ai les memes planetes que toi donc voila, mais cela va se debloquer au fur et a mesure, là tu dois chercher une tablette pour pouvoir aller sur le galaxy eden et trouver un certain tresors, et d´apres ce que j´ai compris il faut 2 tablettes.

donc cela fera deja 2 planetes en plus, faut patienter, par contre prend ton temps :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 13:13:54

blambourine

ah oui pas faux lol.

snane

et pourtant j´ai pas l´impression de tracer, j´ai du faire entre 1/2 heure et 1 heure de leveling pour battre le gros taré en sortant de 4 level. bon ben on va ralentir le mouvement alors, j´ai pas encore pigé pour les armes et pas encore utilisé la factory, rang 92 aussi, bon ben on va prendre le temps alors lol. si j´arrive où tu es en 2 fois moins de temps, en effet soit y´en a un qui prend son temps, soit y´en a un qui speede.... et me connaissant... lol

snane
snane
Niveau 24
23 février 2007 à 13:25:01

je sais que je suis un peu lent dans les rpg car je fouille le moindre petit recoin donc c ´est peut etre ça aussi, pour les armes il y en a de trop.

donc moi je fusionne tous le temps 2 armes ayant un peu pres le meme niveau (ex : arme level 15 + arme level 17) et cela te fait une arme dans les levels 25 mais il faut essayer apres une sauvegarde.

comme ça si tu te trompe, tu recharge, j´ai deja fusionner une arme de level 8 avec une de 15 et cela fait une de 27 donc il n´y a pas trop de logique.

pour la factory c simple a utiliser mais j´ai du mal a trouver les items necessaire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 13:45:52

j´ai pas encore assimilé le système pour les armes, je me contente de taper et quand ca met max, la grenouille et si y´a 2 armes, on fusionne. faudrait que je reparte sur toutes les planètes parce que j´ai pas toutes les armes et accessoires, j´utilisais la thune pour les potions et les résurection, y´avait plus de thune après (d´ailleur max 50 potions et 30 résurections, c´est peu vu ce qu´on a besoin...)

snane
snane
Niveau 24
23 février 2007 à 13:50:14

petit h.s, si tu es interresse par la version collector de dds 2, j´ai pris des photos de cette version que j´ai acheté aujourd´hui dans le topic "digital devil saga".

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 14:17:02

snane

pas que je sois pas intéressé mais j´ai pas fait le 1 et j´ai franchement de quoi tenir quelques mois avec ce que j´ai commandé en tales et avec rogue galaxy, enfin si j´arrête de tracer lol.

snane
snane
Niveau 24
23 février 2007 à 14:28:44

je dis pas cela pour que tu me l´achete vu que je viens de me le prendre !

mais c´etait pour que tu puisse jeter un coup d´oeil avant si jamais tu voulais l´acheter.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 février 2007 à 14:32:30

snane

ok, ben je jetterais un oeil au cas où.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 00:33:15

snane

quand on augmente les armes, à la fin du combat, y´a une barre qui se remplit, une fois qu´on voit le mot max, c´est utile de continuer avec la même arme ou c´est pour le fun?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 02:18:29

ah oui autre chose, les hunter coins, on peut les vendre n´importe où ou il y a un endroit précis où ca sert à quelque chose?

snane
snane
Niveau 24
24 février 2007 à 10:45:35

benmanu pour les armes c´est ce que je t´avais précisé quand je l´ai acheté, c´est a dire les armes ont 2 niveaux d´augmentation max et mastered.

perso au debut j´essayer de les avoir au mastered mais vu le nombre d´armes et vu le peu de differences lors des fusions, j´ai laché l´affaire et je les fusionne qu´en ils sont en max.

par contre dans le jeu il y a 7 armes legendaires, d´apres le forum 4 sont obtenues apres des cinematiques, 2 que l´on doit trouver avec les fusions et 1 a la factory.

hunter coins, tu les echange a la petite peste au comptoir de zerard, contres des licenses qui vont te permettre d´acheter des chasses aux "gros gibiers" , pour les acheter tu vas au "shop" derriere la petite peste :lol:

voila

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 13:52:51

snane

ok.

et les armes, j´ai abandonné, j´en ai une niveau 26, ca coute cher de tout se payer et l´augmenter alors j´ai laisssé tombé, on prendra ce qui nous tombe sous la main, les fusions on oublie un peu.
tiens au fait, t´as pas trouvé un magasin qui vend les fringues? parce que le nombre de costumes obtenus pour le moment...

j´en suis à 14 heures, toujour au même endroit (après avoir passé 3H30 à monter les armes, j´ai abandonné) et là je continue. et la factory, j´y ai rien compris et je m´y suis pas mis non plus.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 19:51:36

snane

tu as passé la bataille en solo? j´arrive pas à le battre.

snane
snane
Niveau 24
24 février 2007 à 20:37:55

je crois pas, je suis entrain de chercher les monstres qui me manque dans la prison et les coffres star key.

dans le scenario principale je viens d´aller a angela´s bar donc tu doit etre un peu plus loin.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 20:46:41

snane

en effet je suis plus loin.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 15:21:17

bon j´ai quitté la planète, superbe fin de "mission" d´ailleur, enfin je vais pas te gacher la surprise. niveau 35 environ, armes niveaux entre 20 et 30, rang 83, factory toujour pas expérimenté car pas le matos, apparemment 18% de complétion de la révélation, et pas mal de 0% ailleurs (on peut voir ça chez la belle mio lol), 20 heures de jeu.

hs: 10000ème message :fete:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports