CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 20:55:49

Sage décision. Je vais attendre aussi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2007 à 20:58:40

quand tu penses que normalement,on devait l´avoir y´a un mois.....

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 21:03:03

Euh, depuis juin 2006 même lol.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 février 2007 à 21:08:43

ce qui m´a degoute c´est que de juin il passe a janvier et de janvier il passe a automne 2007.....

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 21:23:15

Oui mais au moins c´est qu´on l´aura ^^ meme si on l´a un peu tard

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 février 2007 à 07:13:47

Ca prouve bien qu´on est les shit de service.Remarque ça me permettra d´économiser car le poids de mon porte-monnaie a grandement diminué ces derniers temps...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:32

bon j´ai avancé mais bon pas tellement, 6 heures de jeu.

snane

tu l´a fini en combien d´heures? pour le scénario uniquement.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:31:47

J´aimerais bien savoir moi aussi ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:57

ShadowYuri

en 6 heures, j´ai déja rencontré 4 boss, et c´est pas du boss de merde qui meurt en un coup. on a pas le temps de s´ennuyer. je sais pas combien il y a de boss mais ca sent la potion ce jeu lol.

bon premières impressions :

graphiquement magnifique.
au niveau des donjons, c´est à l´air libre sans y être, ca fait un peu, enfin pour ceux que j´ai fait, couloir dans l´immensité.
niveau musical... pas eu le temps de vraiment écouter
niveau difficulté, c´est pas pour les petits joueurs lol, heureusement qu´on sauvegarde assez souvent et qu´on peut se téléporter d´un point de sauvegarde à l´autre, parce que sinon...
au niveau scénario j´attends d´en voir plus.

en tout cas niveau durée de vie, à plusieurs heures par donjon, si y´a en à plus d´une dizaine... ca va faire du temps (2 donjons... 6 heures... je vous laisse imaginer...)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 19:44:03

"au niveau scénario j´attends d´en voir plus."

C´est exactement la pensée que j´ai eue après y avoir joué quelques heures^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:44:20

benmanu :d) je crois que tu auras cette impression de couloir dans l´immensité avec FXII.

J´espère juste qu´il n´y aura pas de lourdeurs comme dans Dark Chronicle...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 19:48:01

Au moins dans FFXII certains espaces sont carrément ouverts et immenses, dans RG beaucoup moins! De quelles lourdeurs tu parles? Le gameplay bourrin, le côté répétitif?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:49:37

Le côté répétitf surtout.

Ben, je suis persuadé que c´est pareil ds FFXII et RG, j´ai testé le "meilleur" à ce qu´on en dit...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 19:52:50

Ben de ce que j´en ai vu RG n´est pas un dungeon RPG à part entière, il y a quand même des villes pour casser un peu la routine par exemple. Le gameplay est un chouïa plus subtil aussi, tu auras surement moins l´impression de toujours faire la même chose! Enfin ça ne devrai pas te déranger plus que ça vu que tu as adoré DDS!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:06

vu que tu as adoré DDS!

C´est malin ça. Je n´ai pas "adoré", j´ai trouvé les donjons et le principe original.

Et je recherche l´originalité avant tout, avec une certaine ambiance.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 février 2007 à 19:59:53

Là par contre RG ne brille pas par son originalité, même s´il y a quelques idées de gameplay et de quêtes assez bien trouvées. Au niveau de l´ambiance c´ets vrai qu´il est immersif grâce à ses graphismes et sa bonne BO mais pareil, c´est du déjà vu!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:02

Bon, eh bien, le destin décidera de mon appréciation ^^

S´il y a quelques idées et que l´ambiance me plaît ça ne devrait pas poser de problèmes.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:58

Nerdjaken

ben sachant que sur les 6 heures, j´ai du en passer 5 uniquement dans les donjons, pas étonnant que le scénario décolle pas, l´équilibre donjon/scénario penche franchement vers les donjons.

snane
snane
Niveau 24
22 février 2007 à 09:58:40

benmanu je ne l´ai pas encore finit, vu que je fais d´autre jeux aussi, juste a titre de comparaison apres on verra si on avance de meme maniere :

- j´en suis a la ville de vedan (6eme niveau je crois).

- 23h de jeu, mes perso au alentour de level 36/37.

- mes armes oscille entre le niveau 20 et 29.

- la factory j´ai un peu de mal a trouver les item necessaire a la fabrication donc c simple a utiliser.

- dans ma liste de montres, par rapport aux villes effectués, j´essaie de tuer tous les ennemis (avec le nombre demandé X20...) mais certains apparaissent rarement.

- la liste noire donc les grosses chasses, ça tu pourra le faire qu´arriver a zerard donc pas de spoile, on en reparlera (juste j´espere que tu as des hunter coins !) mais j´en ai tuer 1 en plus de celui au tout debut du jeu (le 1er boss rencontré en fait).

- je suis 62eme au classement des chasseurs.

Donc concernant le scenario par contre c´est un peu bateau tu verra , ça decolle pas des masse mais tu doit quand meme avouer que c moins lassant que dark chronicles.

le seul defaut du jeu, pour ma part, je ne le trouve pas super difficile mais le probleme c´est qu´on se croirait dans un dead or alive :lol: la barre de vie diminue a 200km/h, c´est pour cela qu´on utilise autant de potions, car meme en ayant un bon niveau, cela arrive tout le temps.

snane
snane
Niveau 24
22 février 2007 à 10:00:06

excusez moi mais c la fatigue :

"liste de monstres"
"MAIS c simple a utiliser"

cho

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment