benmanu je ne l´ai pas encore finit, vu que je fais d´autre jeux aussi, juste a titre de comparaison apres on verra si on avance de meme maniere :
- j´en suis a la ville de vedan (6eme niveau je crois).
- 23h de jeu, mes perso au alentour de level 36/37.
- mes armes oscille entre le niveau 20 et 29.
- la factory j´ai un peu de mal a trouver les item necessaire a la fabrication donc c simple a utiliser.
- dans ma liste de montres, par rapport aux villes effectués, j´essaie de tuer tous les ennemis (avec le nombre demandé X20...) mais certains apparaissent rarement.
- la liste noire donc les grosses chasses, ça tu pourra le faire qu´arriver a zerard donc pas de spoile, on en reparlera (juste j´espere que tu as des hunter coins !) mais j´en ai tuer 1 en plus de celui au tout debut du jeu (le 1er boss rencontré en fait).
- je suis 62eme au classement des chasseurs.
Donc concernant le scenario par contre c´est un peu bateau tu verra , ça decolle pas des masse mais tu doit quand meme avouer que c moins lassant que dark chronicles.
le seul defaut du jeu, pour ma part, je ne le trouve pas super difficile mais le probleme c´est qu´on se croirait dans un dead or alive
la barre de vie diminue a 200km/h, c´est pour cela qu´on utilise autant de potions, car meme en ayant un bon niveau, cela arrive tout le temps.