CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

snane
snane
Niveau 24
10 février 2007 à 15:28:56

en fait t´as un gros boss a chaque fois que tu finit un donjon, tu le sais le moment venu car les cinematiques deviennent plus courante et dynamique.

pour mes 7h de jeux concernant le levelling, j´ai jamais eu tourner enrond, en fait je fouille le niveau de a à z, et en cherchant les coffres a ouvrir + la quetes du meilleur chasseur ( explication : il faut tuer a chaque fois une espece de montre, un nombres predefinis, exemple : red spider X 20).

donc en fouillant et prenant le temps de battre les monstre, le levelling augmente rapidement, j´en suis qu´au debut du chap 3 et level 20, c´est pas mal je trouve.

je te dis cela car dans dq 8, j´ai de temps en temps tourné en rond dans un meme endroit pour monter de niveau, ce que je n´ai pas eu a faire dans rg pour l´instant mais ne jugeons pas trop vite c´est que le debut...

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 15:38:25

ok

snane
snane
Niveau 24
11 février 2007 à 13:27:42

petit topo habituel, je viens de finir la 3eme ville (et donjon) et franchement celui la, il etait un peu prise de tete.

car meme avec un bon level, j´ai utilisé les magie presque tous le temps, et les combats étaient un peu plus bruillons que d´habitudee et c´est vrai, je confirme, c´est le rpg où j´ai ulilisé le plus de potion (hp, ap, ressurection,...) !

concernant les armes j´ai voulu les augmenter au maximum (2 niveau : skills et master) mais c´est impossible.

c´est un des rpg ou j´ai vu le plus d´armes sans compter ceux qu´on fusionne, donc les monter a fond tous, le nombre d´heure serait consequent et les ennemis au debut pour le levelling ne le permettent pas.

mon avis est encore tres bon mais ce petit sursaut de difficulté d´un niveau a l´autre était...etonnant !

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 13:32:03

snane

quand tu dis que c´est impossible de monter les armes au maximum, c´est genre dark chronicle où il faut battre un ennemi qu´on verra que plus tard (à partir du 4 ou 5 changement je crois, j´étais chapitre 3, me retrouve avec la même arme jusqu´au 6....) ou juste parce que ca prendrait des jours pour avoir l´expérience avec les monstres?

snane
snane
Niveau 24
11 février 2007 à 13:59:52

je vais te l´expliquer ainsi, il y a trop d´arme (ce n´est pas un mal !) et en plus les fusions.

ce n´est pas comme dans d´autre rpg où des marchand diffrent ont la meme armes, là pratiquement chaque marchand a des armes uniques.

:d) "juste parce que ca prendrait des jours pour avoir l´expérience avec les monstres?"

justement c´est cela, dans les 2 premiers donjons j´ai reussit a augmenter 4 armes a master en faisant un peu de levelling mais le 3eme donjon arrive et en plus des coffres secret, il y a les marchand, et pour fusionner il te faut tel et tel arme donc tu la monte que d´un niveau (skills max) pour pouvoir le faire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:02

ok, ca à l´air plus complexe que dark chronicle apparemment.

snane
snane
Niveau 24
11 février 2007 à 15:09:37

non franchement c´est hyper simple mais il faut beaucoup de temps, donc je fais mes jeux a 100% quand je le peux mais là c une sorte de d-rpg donc j´ai peur de faire trop d´heure a augmenter toute les armes (et dieu sait qu´il y en a !) , et approcher l´overdose, apres on est un peu degouté du jeu et on lache l´affaire un moment.

tu vois ce que je veux dire ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 15:27:05

je vois oui, déja monter 4 armes au max dans dark chronicle c´est long alors si y´en a plus...

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 16:06:36

ShadowYuri

ma famille m´a fait savoir que le conte de legendia est enfin entré sur mes terres, me permets tu de te faire patienter quelques jours supplémentaires pour que je puisse le tester, car étant entouré de non-joueurs, cela ne serait pas chose facile pour eux?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
13 février 2007 à 17:22:39

Ah oui oui, je vois. De toutes façons, tu n´es pas là-bas si j´ai bien compris ?
Je crois que j´attendrais le 28 février pour le paiement alors.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2007 à 17:32:31

ShadowYuri

le temps qui me sépare de mon retour dépend de différentes choses, le plus rapide que je peux faire suivant le déroulement des choses étant mercredi après midi, de toute façon je te préviendrais au cas où, par le site via une acceptation ou ici, si cela se fera vendredi ou avant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 février 2007 à 14:10:28

j´ai pu tester, ca marche nickel, j´ai confirmé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 13:59:47

réception de rogue galaxy, le test arrivera dès que je l´aurais fini.

snane
snane
Niveau 24
20 février 2007 à 15:27:07

si tu fais les quetes annexes , le test arrivera tard :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 16:30:11

benmanu :d) il m´est d´avis que tu ne le termineras pas avant un petit moment ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 16:44:15

ShadowYuri

combien tu paries? lol

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:44

Tu devrais pas être en train de jouer toi :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 16:52:24

ah oui, pas faux lol.

snane

je suis déja à la planète jungle... ouais d´accord j´ai joué une heure lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 16:54:28

benmanu :d) je paris gros, étant donné que le guide officiel anglais fait 387 pages. lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2007 à 17:00:28

lol... euh vu comme ça....

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)