ShadowYuri
je ne t´en voudrais pas, tu risques d´être le plus rapide en étant le dernier des 3 à avoir envoyé... bon par contre pour une confirmation, je ne retourne chez mes parents (là où ça arrive) que le weekend, donc la confirmation arrivera le vendredi dans l´après midi, ca change pas grand chose étant donné que je ne l´aurais peut être pas recu longtemps avant mais je tenais à le préciser, ou au pire je demande à un membre de ma famille d´ouvrir le tout et de regarder l´état du cd, de me le communiquer et je confirmerais (tu n´es pas sans savoir que la poste est très soigneuse avec les objets des autres (ironie) donc même un truc envoyé neuf peut finir déglingé avec ces gars là). enfin tout ca pour dire que la confirmation, si ca peut tarder un jour ou 2 de plus, c´est le maximum.
enfin bon, tu peux aussi mettre le numéro de suivi quelque part sur le site il me semble, donc il te suffira de le mettre, ca devrait m´éviter les incessants "mais il est où, il est pas encore arrivé"
lol