CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 22:23:19

benmanu :d) j´ai eu peur lol, j´ai cru que tu me l´avais commandé,
et que j´avais raté quelque chose. Je l´enverrai aussi vite que possible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 22:44:16

ShadowYuri

ok, donc je vais te le commander, parce que c´est pas tout ça mais entre rogue galaxy qui va prendre 10 jours et le vendeur pour tales of destiny 2 qui a 2 de tensions, si je veux jouer à un jeu us en février.... donc je vais voir sur le site, s´il est toujour dispo, j´attendrais donc un grand sérieux de ta part, sérieux dont je te sais capable. bon trève de blabla, on y va. lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 22:47:54

Arrête, tu me fais peur lol.

Je reste sur mon pc un petit moment, here we go.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 22:51:49

c´est fait. récolteras tu ton premier 5/5, l´avenir nous le diras. avec un peu de chance et si rogue galaxy se bouge pour arriver, je recevrais pratiquement tout en même temps (tod2, le vendeur ne semble pas décider à vendre...)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 22:57:40

Pffff tu me mets la pression, pourquoi lol ? ^^
Je sais faire moyen avec ce site, il faut que je m´habitue, je connais mieux priceminister lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:03:13

L´adresse du site, rayée, il faut la coller aussi ? Je mets seulement mon adresse d´habitude.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:04:29

ShadowYuri

une petite pression, ca booste lol.
si tu as des problèmes avec le site, tu peux me demander, je suis un ancètre là dessus lol.
j´ai un peu abandonné priceminister depuis quelques années, ca ne doit pas avoir beaucoup changer.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:05:04

La 1ère question est plus haut lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:08:35

tu met l´adresse rayée en haut à gauche de l´enveloppe, c´est une mesure fait par le site, ca leur permet, en cas de problème, je ne sais pas quel genre de problème mais bon, de réceptionner le colis et de, par exemple, mettre fin à un litige, enfin c´est aussi pour que l´acheteur ne connaisse pas l´adresse du vendeur, histoire qu´en cas de problème, il n´aille pas s´expliquer seul à la barre de fer avec le vendeur... disons que c´est une sécurité et une assurance. donc oui tu met l´adresse du site, pas la tienne.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:11:08

Ah ok. Je ferai ainsi.
Ne m´en veux pas si la poste ne l´envoit pas avant lundi par contre, il est là-bas demain lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:18:36

ShadowYuri

je ne t´en voudrais pas, tu risques d´être le plus rapide en étant le dernier des 3 à avoir envoyé... bon par contre pour une confirmation, je ne retourne chez mes parents (là où ça arrive) que le weekend, donc la confirmation arrivera le vendredi dans l´après midi, ca change pas grand chose étant donné que je ne l´aurais peut être pas recu longtemps avant mais je tenais à le préciser, ou au pire je demande à un membre de ma famille d´ouvrir le tout et de regarder l´état du cd, de me le communiquer et je confirmerais (tu n´es pas sans savoir que la poste est très soigneuse avec les objets des autres (ironie) donc même un truc envoyé neuf peut finir déglingé avec ces gars là). enfin tout ca pour dire que la confirmation, si ca peut tarder un jour ou 2 de plus, c´est le maximum.

enfin bon, tu peux aussi mettre le numéro de suivi quelque part sur le site il me semble, donc il te suffira de le mettre, ca devrait m´éviter les incessants "mais il est où, il est pas encore arrivé"

lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:36:50

benmanu :d) c´est quoi justement le numéro de suivi ? Pourquoi la case est vide ?
C´est moi qui l´invente ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:43:13

ShadowYuri

quand tu envoies, tu demandes à la gentille personne au guichet de la poste d´envoyer en suivi, (généralement colissimo ou un truc du genre), elle te donnera un papier, tu rempliras expéditeur (sur lequel tu mettras ton adresse, pas celle du site) et destinataire, moi donc, et voila, le numéro de suivi sera marqué sur la feuille qu´on te donnera, un numéro qui commence générallement par un 8

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 février 2007 à 23:46:28

Ah c´est ça... désolé, je ne suis pas habitué à l´envoi en suivi lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:56:42

ShadowYuri

ca viendra, c´est l´envoi sécurisé le moins cher, le recommandé étant plus cher et l´envoi normal (comme son nom l´indique, pas besoin d´explication) n´est pas sécurisé (enfin faut dire la sécurité et la poste...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 février 2007 à 00:02:13

Je n´ai jamais eu de problèmes, mais bon, je n´envois pas en dehors de France aussi...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 00:04:54

ShadowYuri

c´est surtout durant l´été, la poste embauche des stagiaires, les paye mal et ces gens, sachant qu´ils ne sont que de passage, ne se gènent pas, j´ai perdu 2 colis comme ça, ca m´a fait 2 litiges sur priceminister il y a 2 ans, je crois.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 février 2007 à 00:12:37

Ah oui...
J´avais commencé juste à la bonne période alors ^^

Rentrée de septembre...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 00:14:20

lol, enfin si tu postes ca demain, avec leur rapidité légendaire... mardi sans doute.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 février 2007 à 00:24:04

Je ne te promets rien lol.
Mais j´espère que ça partira samedi.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment