CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 18:49:37

snane

ok.

snane
snane
Niveau 24
07 février 2007 à 18:50:43

snane je te dis "sans te mentir" car je sais pas quel puce il m´as mis, mais les double couches passe comme xenosaga 2 ou rogue galaxy.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:40

benmanu :d) le prix de ta puce est vraiment pas donné...

Enfin si, peut-être en fait, mais je croyais que c´était moins cher...
Tout de façon je ne crois pas que tu sois fan de VP lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 19:22:19

ShadowYuri

j´ai bien aimé le système de combat de vp1, même si sur un clavier c´est moins bon (enfin tout le monde aura compris comment j´y jouais.... lol), sur console ca doit être jouissif mais s´il doit y avoir un côté matraque de bouton un peu prononcé... et le 2, c´est la même chose mais un jeu en 3d, non?.

je n´ai sans doute pas un niveau suffisant ou une patience suffisante pour prendre gout au scenario de vp1, j´avais arrêté au chapitre 5 (sur 8 je crois donc).

c´est dommage parce qu´en français bien traduit, ca pourrait faire un malheur.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 19:25:12

Le remake du 1er sur PSP sortira en Europe, alors peut-être que Silmeria aussi...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 19:47:38

ShadowYuri

tu sais bien que sur psp entre sortir en europe et sortir en europe en étant traduit, y´a une énorme différence. lol.

pour le 2, espérons, m´enfin ca me ferait un peu chier de voir tout sortir en europe juste quand je met une puce.... tiens en parlant d´un jeu us, grandia 3 ca vaut le coup, surtout si on a fait aucun des autres de la série?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 19:49:05

Ahah, mais le fait qu´il soit traduit n´est aps acquis bien sûr, et je crois même que ça a été confirmé qu´il serait en anglais. Mais pour les joueurs PAL ça change quand même un peu...

Pourquoi, tu les as fait ? Je ne peux te répondre qu´en fonction de ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 20:14:30

ShadowYuri

non je les ai pas fait justement, c´est pour ca que je demande si on peut se lancer dans le 3 sans les autres.

snane
snane
Niveau 24
07 février 2007 à 21:25:35

oui tu peux te lancer dans grandia 3 sans avoir fait les autres pas de liens.

j´ai terminé grandia 3 et c une tuerie, par contre le jeu a des personnages et un scenario tres niais :

résumé: le perso principal veut etre un grand pilote et va etre malgré lui un heros pour sauver le monde d´un grand mechant voila.

mais quel graphisme magnifique (un des plus beau jeu ps2), et un systeme de combat qui pour toute les critique (et moi bien sur !) fait parties des meilleures au niveau des rpg.

je te le conseille vraiment par contre pas tres long (je crois que j´ai mis 40 environ car aucune quete annexe, a part un boss optionnel).

ShadowYuri c´est quoi ton pseudo sur 2x moins cher.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 21:44:04

snane

ok. Tu sais dans le genre niais je crois que je connais quelques jeux comme ça, après tout ma série préférée est tales of (et aussi seiken mais bon), donc niveau niaiserie on peut pas dire que tos en soit dépourvu...

snane
snane
Niveau 24
08 février 2007 à 10:15:13

pour revenir sur rogue galaxy, je viens de faire mon 1er donjon (exterieur), et franchement j´accroche beaucoup plus que dark chronicle.

par contre il avait raison dans les tests, (en tout cas j´en suis qu´au 1er), les donjons sont hyper long, le level up se fait aisement, je viens d´avoir le petit crapaux pour fusionner ses armes, c ´est hyper simple.

par contre pour l´instant je suis au dessus des ennemis question niveau (niv 14) mais des fois je tombe sur des coffres piegés et ils sont aussi puissant qu´un boss, c de l´abus, on meurt en 2 secondes, ça c enervant.

il y a une quete annexe en parallele a l´histoire, je vous avait dis plus haut, que les pirate qui m´ont recruter me confondais avec le meilleur chasseur de betes (de primes !) .

et bien en mettant le jeu en pause, on voit un classement virtuel de chasseurs qui va de la place 100 a 1, et on doit faire quelques defis, genre tuer 25 monstre de tel et tel genre, et on a des points pour monter au classement !

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 11:06:20

snane

peut on sauvegarder fréquemment, comme dans dark chronicle?

snane
snane
Niveau 24
08 février 2007 à 11:42:24

oui il y a quand meme beaucoup de point de sauvegarde qui en plus de te rendre vie et magie, peu de faire teleporter d´un point a un autre.

mais je me rappelle maintenant ce qui ne me plaisait pas du tout a dark, c´etait la barre de vie des arems qu´il fallait sans cesse avoir un item pour la regenerer.

alors que dans rg, ils ont plutot opter pour un temps, c a dire que tu peut combattre et ensuite quand ta barre s´epuise, tu reste sur garde et elle remonte aussi tot donc c beaucoup plus dynamique.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 12:53:17

ok.

citan17
citan17
Niveau 5
08 février 2007 à 13:47:23

benmanu si tu n´as pas joué au premier grandia, jette toi dessus car c´est un vrai hit. Scenario basique mais un des meilleurs systeme de combats et d´evolution.
Comme l´a dis snane grandia 3 est tres tres tres naif: a coté les heroines des tales of sont des psychopathes schizophrenes. Mais d´une beauté incroyable ce jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 13:48:54

citan17

euh... question conne mais grandia 1 c´est sur saturn et ps1? je sais que le 2 est sur dreamcast et ps2, mais le 1...

snane
snane
Niveau 24
08 février 2007 à 16:49:08

je crois que t´as juste, grandia 1 est sortit sur saturn et ps1.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 17:07:55

snane

ok, donc c´est faisable sur ps2. y´en a pas un aussi sur pc? et le xtreme c´est un bon jeu?

ShadowYuri

tu as toujour le tales? tu peux envoyer assez vite? je demande parce que ca se trouve si je te le commande j´aurais le temps de le voir arriver avant rogue galaxy...

snane
snane
Niveau 24
08 février 2007 à 17:22:32

le grandia x-treme est le moins bien, vraiment bof-bof, par rapport aux autres.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 17:45:40

snane

ok

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)