CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:19:47

benmanu :d) répondu sans le vouloir ^^

Mais je t´assure.
C´est quasiment comme FFX pour le II, donc je ne vois pas comment tu pourrais ne pas aimer.

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 13:21:26

C´est du tour à tour, mais les ennemis t´attaquent avant s´ils sont plus rapides que toi et la roue du jugement demande des reflexes. De plus, les possibilités de cette roue a été beaucoup vue à la hausse dans le numéro et donne un aspect stratégique aux combats qui est très intéressant.

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 13:22:59
  • à la hausse dans le numéro 2*
benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:35

ShadowYuri

"Plus que dans Baten Kaitos"

là tu parles de bk1 ou de bk2? non je dis ca parce que j´ai déja été franchement frusté de pas avoir le temps de réfléchir dans bk2...

ffx à part son boss de fin et quelques autres choses (création d´arme notamment), j´ai rien à lui reprocher donc oui si c´est pareil, ca ne peut que me plaire.

"C´est quasiment comme FFX pour le II"

la question est : c´est comment pour le 1 et le 3?

lol je sais je suis chiant

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:32

Dans le 2 les icônes te permettent de voir quel ennemi va frapper en permier (donc tu peux choisir ta cible^^) et quel personnage sera prêt à faire un combo avec toi si tu le veux. Quand tu es sur le menu d´attaque de ton perso, tu as tout le temps de faire les choix.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:34:52

benmanu :d) je parle d´investissement au sens où tu n´appuis pas bêtement sur les boutons, et que le sort d´une bataille n´est jamais décidé d´avance si tu fais le malin ^^

Niveau difficulté, le I est assez dur, mais le II est plus facile que Baten Kaitos.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:48:31

ok. d´ailleur en parlant de baten kaitos, je vais recevoir le 1 en us sous peu (je l´ai jamais fait en us avant je l´avais en pal il y a de cela environ 2 ans). enfin je verrais pour les shadow hearts après avoir fini les jeux us, ff12, pokémon vert feuille (castlevania circle of the moon partie supprimée je sais pas pourquoi je sais pas comment (2 fois en plus) donc je le revends et pokémon émeraude me saoule, décidément pokémon quand on accroche pas au design, ca devient de la merde.)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:51:29

benmanu :d) le FFXII, tu le veux toujours en français absolument ?
Sinon, tu peux grouper ton achat, ça ne me dérange pas !

Tu as perdu tes saves de Circle of the Moon ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:54:41

ShadowYuri

ben j´ai réservé ff12 la semaine dernière, accompte 10 euros donc bon je prends en pal.

ouais j´arrive, j´allume, data select, new game, je réteinds et recommence, new game.... 2 fois que ca me le fait...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:57:17

Réservé ? Tu ne peux pas l´annuler c´est ça ?

Sinon, j´aurais pu le baisser un peu pour toi.
J´ai déjà proposé à CoolKid9 également.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:00:17

non je ne peux pas, et je ne le ferais pas de toute façon puisque même si je le pouvais, la revente à ce même magasin de castlevania circle of the moon et pokémon émeraude me fera économiser encore un peu. encore la sortie pal serait dans 3 ou 4 mois, je dis pas, mais là elle est dans à peine 15-20 jours.

m´enfin si tout va bien avec ma puce, je t´en prendrais déja un sur les 2.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 14:02:18

Quand tu veux !

Par contre je sais pas si Rogue Galaxy est un très bon exemple, s´il est sur double couche ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:05:22

ShadowYuri

pour la puce ca change rien, y´a que pour le swap magic, à moins qu´on m´ai menti lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 14:05:48

Oui, il vaut mieux vérifier par toit même lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:12:00

d´où mes commandes d´un seul ou 2 jeux pour commencer, parce que ca se revend mieux que 10 jeux, en cas de problème.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 14:15:42

Oui, tu as raison.
Si tu as besoin de conseil par la suite pour tes choix, demande-moi.

Bon après-midi !

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:19:22

ok.

snane
snane
Niveau 24
07 février 2007 à 14:22:21

salut tout le monde !

benmanu je te confirme, c´est que avec le swap que les doubles couches ont un problemes, avec la puce, c nickel.

pour shadow heart (shadowyuri est aussi fan que moi je pense :ok: ) il faut faire le 1 et le 2 car ce sont des suites directes, par contre le 3 est tres bien mais moins sombre et il y a quelques details dans le jeu qui rappelle les 2 autres mais aussi non c´est une histoire differente.

pour la puce je n´ai eu qu´un seul probleme c ´est avec valkyrie silmeria qui bloque au 1er combat, on m´as dit que c´etait un bug avec certaines serie de lecteur ps2 (par contre il y aurai une astuce en mettant la manette ps1, mais cela n´as jamais fonctionner chez moi) donc voila

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:40:49

snane

saurait tu précisément quelle version de ps2? j´ai une v14 modèle scph 75004, j´espère avoir quand même une compatibilité optimale. surtout que 125 euros de puce, ca fait pas du bien par où ça passe lol.

snane
snane
Niveau 24
07 février 2007 à 18:20:11

benmanu franchement sans te mentir j´en sais rien, j´habite sur metz et c´est un magasin pres de chez moi qui m´as installer la puce, j´ai une pstwo, et le seul jeu qui m´a poser probleme est valkyrie 2.

j´ai du le revendre sans y jouer mais en me renseignant sur certain forum, j´ai vu que sur la version jap de valkyrie 2 (et meme le 1 a ce qu´il parait avait ce bug avec certain lecteur)

donc vrai ou pas....en tout cas chez moi valkyrie 2 fonctionne mais l´ecran se fige au premier combat (qui equivaut au 1er chargement).

mais il marche sur l´ancienne ps2 de mon frangin, bizarre mais meme apres avoir arpenter les forums pas de solutions.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo