benmanu franchement sans te mentir j´en sais rien, j´habite sur metz et c´est un magasin pres de chez moi qui m´as installer la puce, j´ai une pstwo, et le seul jeu qui m´a poser probleme est valkyrie 2.
j´ai du le revendre sans y jouer mais en me renseignant sur certain forum, j´ai vu que sur la version jap de valkyrie 2 (et meme le 1 a ce qu´il parait avait ce bug avec certain lecteur)
donc vrai ou pas....en tout cas chez moi valkyrie 2 fonctionne mais l´ecran se fige au premier combat (qui equivaut au 1er chargement).
mais il marche sur l´ancienne ps2 de mon frangin, bizarre mais meme apres avoir arpenter les forums pas de solutions.