CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 février 2007 à 19:11:04

Auditivement, c´est surtout l´arrange qui est une tuerie absolue.
La piste de Sakuraba quoi !! !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 11:46:09

ShadowYuri

j´ai vu ton pseudo sur 2*moinscher.com pour un tales, tu confirmes que tu vends bien ce que je crois que tu vends? y´a moyen de moyenner un peu sur le prix?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 février 2007 à 11:55:07

Ah bah tout s´explique alors, c´est toi qui fait ramer 2xmoinscher depuis tout à l´heure^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 11:57:56

lol, moi le site m´a fait écran vert "maintenance".... argh...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 février 2007 à 12:00:13

Moi aussi, juste en allant dans les tales of! Mais c´est bon ça dure pas, il suffit de faire page précédente...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 12:08:57

en effet, tout remarche bien

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 12:29:56

benmanu :d) j´ai un peu besoin d´argent...
C´est toi qui voit, tu n´es pas obligé de le prendre maintenant.

Le jeu est en parfait état en tout cas, ne te fais pas de soucis pour ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 12:38:12

ShadowYuri

ok, je verrais, étant un jeu us j´attends de recevoir rogue galaxy et de le faire fonctionner pour prendre le reste.

certes ce n´est pas donné mais c´est normal, je te comprends. et puis étant donné qu´on a déja fait affaire, on peut se faire confiance, c´est un plus non négligeable, enfin je vais réfléchir (rogue galaxy mettant entre 5 et 10 jours pour arriver, j´ai le temps... lol)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 12:43:13

Oui, je te prie.

Je suis désolé de te l´imposer.
Mais je l´ai payé un peu plus cher, donc de mon point de vue, ce n´est pas volé...

Je te rajoute à ma liste d´acheteur potentiels pour ce jeu lol, parce qu´il y en a une.

Je ne suis pas sûr que les deux autres pourront avant un moment, donc je te fais confiance.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 12:47:41

ShadowYuri

étant fan des tales, ce jeu fera parti de ma collection, c´est une question de temps (et de fiabilité de la puce mais bon j´ai pas la poisse à ce point là quand même... lol)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 12:51:47

Comme je le sous-entendais quand je t´en ai parlé, je te souhaite que ça ne foire pas bien sûr, parce que c´est bien tant que ça marche, et on a un exemple (pauvre Twilight) de puce qui a mal marchée. Pour le passage de tes jeux US, il n´y a pas de raisons que ça n´aille pas !

Sinon, j´espère que tu comptes acheter le merveilleux jeu qu´est Shadow Hearts III.
Je ne sais pas si tu connais la série, mais cela pourrait te plaire je pense.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 12:54:54

je ne connais pas cette série mais ce nom apparait assez souvent et est rarement suivi de "c´est de la merde", je vais donc faire une petite recherche, maintenant que j´ai accès aux rpg sortis aux usa et au japon, il serait bête de se priver.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:00:06

un rapport shadow hearts covenant, mis à part que ca à l´air de la même série (enfin j´ai fait ni l´un ni l´autre mais il me semble qu´il y a des shadow hearts sortis en pal, non?)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:00:39
  • avec

la fonction edit c´est pas du luxe....

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:39

benmanu :d) la série commence vraiment avec Koudelka, mais je ne suis pas certain
que tu auras la patience pour le système de jeu. Il est très bien, mais lent et stratégique.

Les 2 premiers Shadow Hearts sont sortis en version PAL, et je te les recommande chaudement en cette version. Surtout qu´ils sont en 60Hz si je ne m´abuse, et que
le 2e peut être switché en anglais si tu veux. Le 3 n´est pas sorti en dehors des USA.

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 13:05:25

les deux premiers Shadow Hearts sont sortis en Pal et même traduit en français. Ce sont des suites, donc il vaut mieux commencer par le 1 pour bien comprendre le 2.

Le troisième n´est pas paru chez nous, c´est dommage, mais je crois qu´il n´y a pas de lien direct avec les deux premiers (mais je peux me tromper)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:09:05

ok, donc le 3 est un peu similaire aux 2 autres? donc si on aime/aime pas l´un des 2 premiers, y´a de grande chance que ce soit aussi le cas pour le 3, que l´on ressente la même chose?

d´après le synopsis de wikipédia sur shadow hearts covenant, ca se passe en 1915, y´a plus joyeux comme époque mais bon... (c´est comme foutre castlevania portrait of ruin en 1944...)

je me renseigne, je vais voir les tests.

quant à koudelka, j´ai déja entendu ce nom... y´a pas un mec qui bossait sur la série seiken qui bosse sur ce jeu?

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 13:11:03

Mince ShadowYuri, tu as été plus rapide^^

Pour Kouldeka, je m´en veux. Je l´ai vu souvent dans les amgasins de jv, il y a 3-4 ans, mais j´étais en plein dans les ff, et je ne l´ai pas acheté (15 euros). Ensuite, j´ai appris que c´était le début de la serie Shadow Hearts mais entre-temps il est devenu introuvable. ça me fait rager^^.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:23

et ben, shadow hearts 1 est pas tout récent, ca se ressent graphiquement d´après ce que j´en ai vu.

bon la question qui tue tout mais fidèle à moi même faut que je la pose : c´est du tour par tour?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:45

benmanu :d) Il y a peu de marques de la guerre, disons que c´est mis en retrait au profit du scénario, bien construit et tournant autour de TOUS les personnages, contrairement au III.

Le système devrait forcément te plaire, puisqu´il est proche de FFX (à partir du II) avec les icônes qui te permettent la prévision des tours, et que ce n´est donc pas un tour par tour classique, d´autant qu´il implique de la part du joueur l´investissement le plus conséquent demandé à ce jour pour un RPG. Plus que dans Baten Kaitos ; enfin, là où c´est mieux,
c´est que je dis ça, mais tu peux y jouer un peu plus "normalement", et tu n´auras pas de frustrations de ce côté-là. Fais moi confiance lol. Les donjons sont assez longs par moment.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment