ok, donc le 3 est un peu similaire aux 2 autres? donc si on aime/aime pas l´un des 2 premiers, y´a de grande chance que ce soit aussi le cas pour le 3, que l´on ressente la même chose?
d´après le synopsis de wikipédia sur shadow hearts covenant, ca se passe en 1915, y´a plus joyeux comme époque mais bon... (c´est comme foutre castlevania portrait of ruin en 1944...)
je me renseigne, je vais voir les tests.
quant à koudelka, j´ai déja entendu ce nom... y´a pas un mec qui bossait sur la série seiken qui bosse sur ce jeu?