CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tales of n'est pas sorti?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:54:36

OH NON! je ne hais pas Legendia, rassure toi ! Je trouve le jeu très moche, le gameplay simplifié a l´air moyen et il parait que l´histoire est pourrie, mais MON DIEU les musiques. C´est la meilleure bande son de l´année là. Sakuraba a giclé au profit d´une inconnue, elle a fait un travail remarquable.

Et Rebirth est excellent car justement, il se démarque beaucoup des anciens épisodes de la saga, beaucoup moins niais, etc. D´ailleurs je connais des fans purs et durs des Tales (à la Symphonia) qui ont été d´ailleurs déçus par Rebirth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 20:39:14

Phantasia,la base de la serie tout de meme, n´etait pas niais,si tu avais vu la scene ou arche completement soule parle de cless en dormant,tu te dirais:c´est chaud quand meme pour de la snes...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:39:39

J´ai pas dit que Phantasia était spécialement niais, mais que la série en général, si.

Suffit de voir ToE, ToL, ToS ...

Je t´ai dja dit que les 2 meilleurs épisodes restent pour moi Rebirth et Phantasia d´ailleurs.

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:42:19

encore un qui n´est pas foutu de répondre tt seul à une question du concours de GK alors il va demander de l´aide "cachée" sur un forum :sarcastic: c´est bien joli çà^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 14:08:59

coolkid->Avec destiny! Enfin on en deja parlé,mais je trouve qu´il a ça place parmis les meilleurs episodes de tales of(d´ailleurs je pense pas qu´ils en appelé un destiny 2 pour rien).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:38:37

De quel Destiny 2 parles-tu ? Du vrai ou de la bouse Eternia ?

Parce que Tales of Eternia appelé Destiny 2 aux US c´etait juste pour faire vendre et qu´ils ont du croire les joueurs trop cons, et ToD2 le vrai sur PS2 qui a l´air dément et qui d´après pas mal de joueurs est le meilleur de la série, bah c´est parce que c´est la suite directe lol ... d´ailleurs, j´aimerai beaucoup me le faire, mais faut que je finisse Destiny 1 avant, tu le trouves si bien que ça ? J´ai un peu essayé et m´avait pas l´air passionnant ... et les critiques en général sont pas terribles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 22:33:16

bah moi j´ai adoré,avec les dialogues moins niais que le suivant(bon j´etait pas infaillible en anglais a cette epoque alors je suis pas sur).C´est mon premier tales of.

Pour destiny 2 je parlait bien evidement de celui sur ps2 sortis uniquement au japon.Pour moi il reste tres mysterieux,je n´ai jamais entendu qu´il etait consideré par beaucoup come le meilleur mais c´est possible.Il n´y a plus qu´a attendre qu´un gentil traducteur pirate sorte un patch en anglais(pas demain la veille je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 22:36:33

Si tu veux des avis positifs sur TOD,il y a bien les gars de GPRPG(la nouvelle equipe),je sais pas si c´est des references mais ils considerent visiblement destiny comme le meilleur episode de la serie.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:14:24

Ils ont pas du jouer à Rebirth alors ! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 20:09:33

Bon sans aller jusque la,je dirais que tu peut le mettre a coté de phantasia et rebirth.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:23:04

Ah c´est une bonne idée de nous éclairer un peu sur les Tales Of car certains (je m´insclus dans ce "certains"! ^_^) n´y connaissent pas grand chose!
Mais Tales Of Phantasia annoncé est plutot vieux non? :question:
C´est un remake me semble-t-il! >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 20:34:48

Phantasia est le premier episode de la serie sortis sur snes en 1995 et devellopé par tri-ace(qui avait un autre nom que j´ai oublié).
Non ce n´est pas un remake mais une adaptation sur gba.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:37:24

Je crois bien que tri-Ace s´appelait Wolf Team au début, mais j´ai des doutes ...

Faut demander à Coolkid :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:41:02

Oh of course que tri-Ace s´appelait Wolf Team, c´était une branche de la société Nihon Telenet qui maintenant n´existe plus me semble-t-il. Responsable de plusieurs jeux, comme les Arcus, Final Zone, Hiouden, etc ... sur des plates formes variées comme la megadrive, SNES, PC-E, PC-88 et PC-98 ...

Jusqu´à la sortie de Tales of Phantasia (écrit par Yoshiharu Gotanda qui entre chez WT en 94) sur SNES qui marqua le tournant décisif de Wolf Team, puisqu´ils se sont disputés avec Namco sur l´avenir de la série, et donc Gotanda s´est barré et a fondé tri-Ace avec d´anciens membres de Wolf Team tandis que Namco (et Wolf Team) ont continué la saga Tales of ... et tri-Ace a donc lancé la saga Star Ocean pour en quelques sortes contrer la série Tales of ^^

Voilà le début de l´histoire de cette merveilleuse société (ouais je raconte ma vie mais fallait pas me demander ! :p)

godofgames
godofgames
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:45:38

g tales of eternia sur psp et chui bloqué
si vou avé un cou de pouce a me donné sa serai simpa

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:32:33

J´aime bien, le mec son pseudo c´est "Dieu des jeux", sur sa carte de visite il dit "je sais tout" et il vient demander de l´aide pour Tales of Eternia !
On ne te répondra sans doute pas ici, non pas que nous soyons tous des ours mal léchés (enfin, moi si, mais les autres sont plutôt gentils) mais tu n´es pas au bon endroit. Je te conseille d´aller jeter un oeil, voire les deux, sur le forum Tales of Eternia.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:33:05

Tales of Eternia, tu peux le jeter tant il est mauvais.

Nan, je suis mauvaise langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 19:41:21

En plus tales of eternia est loin d´etre dur.En fait si,c´est dur de continuer a jouer tellement on "s´embete"(nouveau language de xenofab pour ne pas heurter les ames sensibles).

Kai5
Kai5
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:46:37

enfin un très bon sujer de debat^^

j´ai eu la flemme de tout lire alors je dit c´que je pense directement

Tales of Symphonia est une exclusivité GC en europe d´abord c´est le tout premier Tales of jamais vu en france.
contrairement a ce que l´on croit il s´est TRES MAL VENDU.
prenez par exemple Budokai Tenkaichi ou Budokai 3,on voit tout de sutie que ca s´est plus vendu que TOS et le jeu le plus vendu en france sagit de la serie des PES qui je rappelle est en un jeu du japon develloper par Konami
et oui konami ne fais que des ventes avec l´europe maintenant qu´il voit ses succés avec MGS,PES,soul calibur de namcom s´est tres bien vendu mais bizzarement namcom ca lui suffit pas faut que ca se vende mieux en france apres avori vu les milliers de petition fait dans chaque pays d´europe il s´est decidé d´essayer avec leurs tout premier rpg Tales of Phantasia
sur GBA(ben sur Snes quand meme :p) )
Tales of legendia et Tales of symphonia ont été prevu sur PS2 en france mais curieusement on a perdu toute confirmation d´après moi ils attendent de voir les ventes aux U.S et les ventes de Tales of Phantasia et le Tales of sur psp en france pour lancer les 2 meilleurs et dernier jeu de la serie(sans compter tales of abyss qui passe inaperçu en ce moment)
pour se faire plus de fric mais je crois pas que ca va marcher car les gens ne seront pas vraiment tenter par des jeux tels que ToP ou autres par exemple si on lanc Naruto2 en france maintenant vous vous trompez si vous croyez que tout le monde va l´acheter y aura pas plus de 10mille ventes (et oui c´est pas si connu que ca le jeu n´oublier pas que seul les noobs sont en train de voir la BD editer par kana)

au faite derniere remarque namco DETESTE LE CELL SHADING

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:24

Euh .. si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans tes messages, ça faciliterai grandement la compréhension.

Et puis ToS c´est bien vendu, c´est sur pas autant qu´un PES ou un DBZ, mais très bien vendu pour un RPG.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo