CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des rpg level5

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:05:45

http://www.gamekult.com/articles/A0000057950/

Rogue Galaxy : l´avalanche d´images

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 22 mai 2007 à 9h 54

| |
Sony lâche une gargantuesque série d´images de Rogue Galaxy sur PlayStation 2, un titre déjà disponible au Japon depuis une éternité. Pour son arrivée chez nous, le jeu profitera de tous les bonus de la version US. Il sera donc gravé sur un DVD double couche pour pouvoir accueillir un contenu réhaussé à presque tous les niveaux du gameplay pour un meilleur équilibre. Techniquement, on nous promet aussi de meilleurs graphismes et des temps de chargement plus courts, ce qui est toujours agréable. Toujours pas de date de sortie, hélas, mais on peut raisonnablement tabler sur une sortie pour cette année

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:50:49

J´ai pas vraiment l´intention de voter même si je suis ancien.^^

Et merci pour la news de game kult, qui apprement confirme que rg ne débarquera pas dans quelques jours. :/

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:28:31

ok.

je me suis pas encore remis à dark cloud, là je fini tales of destiny avant de m´y remettre.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:17:32

j´ai par inadvertance viré la sauvegarde de dark cloud....

j´ai continué rogue galaxy, il me reste la chasse et l´insectron à finir (respectivement à 70 et 33%) et j´ai fait 137 heure.

j´ai pas eu internet pendant une semaine mais apparemment on a pas eu de nouvelles sur wks, dq9 et la version pal de rg.

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:54:07

Moi aussi ca m´étais arrivé de virer la sauvegarde, juste avant le boss final... :/

Rogue je me le refais cet été, dans ma dernière partie j´en suis à 130h et j´ai presque fini l´insectron (saleté de dark emperors lol )

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:04:57

les dark emperors, j´en ai 2 et je suis au rang C, va falloir que je refasse le donjon 3 fois pour bien finir ça...

et la chasse... une tenue pour kisala en finissant la chasse, j´espère qu´elle est bien parce que c´est long...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:30:24

viré par INADVERTANCE????

respect
jamais réussi a le faire pour ma part

sinon amazon.fr ou alapage.fr
maintienne RG au 6 juin

nous verrons bien meme si je suis tres skeptique

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:12:58

rhed308

ca m´arrive assez souvent en fait :lol:
une manie que j´ai de tout revendre ou virer :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:09:58

plus qu´une manie... une maladie

faite gaffe vous tous, c´est peut etre contagieux

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:14:26

rhed308

:lol:

voici une news sur un planning non officiel des jeux sony :

http://www.playfrance.com/news-planning-nouveau-planning-pour-sony.html

[Planning] Nouveau planning pour Sony
| le 2 juin 2007 à 09h34, par Vincent - Un planning non officiel des prochaines sorties des jeux PlayStation 2, PlayStation 3 et PlayStation Portable édités par Sony Computer Entertainment Europe circule sur le Net depuis quelques jours, dévoilant quelques surprises. Ainsi, nous apprenons que l´excellent Syphon Filter : Dark Mirror de la PSP devrait sortir sur PlayStation 2 à la rentrée, qu´un nouveau Singstar et Buzz sont en route, que le très attendu LocoRoco 2 est confirmé pour Octobre et que Smash Court Tennis viendra faire un tour sur PlayStation 3. Ajoutons à ça quelques sorties en Platinum et vous aurez de quoi faire jusqu´à la fin de l´année.

PlayStation 2
Rogue Galaxy - 5 septembre
Syphon Filter Dark Mirror - 12 septembre
Pursuit Force Extreme Justice - 19 septembre
ATV offroad Fury 4 - 19 septembre
Singstar R&B - 12 octobre
Buzz ! The Hollywood quizz - 17 octobre

Platinum :
Buzz ! The Music quizz - 25 juillet
Buzz ! The Big quizz - 25 juillet
Buzz ! The Sports quizz - 25 juillet

PlayStation Portable
Parapa The Rapper - 11 juillet
Wipeout Pulse - 5 septembrePursuit Force Extreme Justice - 19 septembre
ATV offroad Fury pro - 19 septembre
Syphon Filter Logan´s Shadow - 10 octobre
Loco Roco 2 - 17 octobre

Platinum :
Gangs of London - 11 juillet
Lemmings - 11 juillet

PlayStation 3
Singstar - 3 Août
Heavenly Sword - Septembre
Lair - 26 septembre
Smash court Tennis - 3 octobre
Ratchet & Clank Tools of Destruction - 10 octobre
Folklore - 10 octobre
Eye of Judgement - 10 octobre

alors pour ce qui concerne les rpg, y´a juste rg et folklore (ps3), et rg sortirait apparemment début septembre.

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:12:04

hello,
au sujet de folklore (sur ps3), est-ce que quelqu´un sait quel genre de rpg sera-t-il parce qu´il n´y a pas beaucoup d´infos sur ça.
merci d´avance

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:31:06

fightingdream3r

c´est un arpg, il y a d´ailleurs une démo sur le psstore jap.

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:34:52

il sort d´ailleur en juin 2007 au japon, et apparemment en octobre en france donc.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:37:52

5 septembre

mmmmmmmmmmmm
un bon moyen de reprise ( scolaire ou travail) apres les vacances

on aurait (presque) evie que l´été passe vite

Aoda
Aoda
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:31

Le jour de la rentrée, génial...

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:54:49

Jamais deux sans trois, encore septembre... lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:46:58

cloueur

dc et dc2 sont aussi sortis en septembre? j´en ai pas le souvenir, je devais pas les attendre à cette époque...

ca laisse de l´espoir pour wks en septembre 2007... oui bon je sais pour nous ce sera plus 2009... :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:47:42

ah en passant, j´ai testé la démo de folkore sur le psstore jap, avis mitigé.

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:52:42

Dark cloud: 19 septembre

Dark Chronicle: 11 septembre (ou 9 je sais plus trop)

La seule exception c´est dq8 mais vu que c´est pas un jeu level 5 en "soi".

Et wks, on peut l´attendre en 2011! xD

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:47

10 septembre pour dark chronicle

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment