CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des rpg level5

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:32:57

Si tu vas sur la page d´accueil de rogue galaxy sur jv.com ils ont clairement modifié le mai 2007 en septembre 2007^^

Pour ta question sur la croissance des plantes t´as plus qu´à te retaper les premiers niveaux du bois, t´as pas d´autre moyen d´en avoir. :/

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:34:52

ok.

ben tu sais, la crédibilité des dates de jv.com...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:58:46

à cause de goro, je tombe à 10 heures de jeu à la fin du 2ème donjon...

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:08:11

Bah moi aussi je suis plutôt sceptique sur la date mais on est plus qu´à quelques jours de la sortie et aucun micromania n´a été averti qu´ils allaient recevoir le jeu... :/

Tu devrais pas à avoit à réutiliser Goro avant pas mal de temps donc ca va aller mieux! ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:58:02

ok, tant mieux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:49:48

13h30, 10ème niveau du 3ème donjon. l´alliée que je viens de récupérer est sympa dans le design et aussi forte, ca change de goro.

ca m´étonne qu´on ai pas encore entendu parler de dark cloud 3... un dark cloud 3 sur ps3 avec des graphismes à la white knight story, je dirais pas non.

Dark-Accro
Dark-Accro
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:55:50

totalement dénier de valeur éducatif et morale ... :(

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:25:54

Je dirais pas "non" non plus mais bon Level 5 a déjà du pain sur la planche avec WKS, enfin wait and see^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:38:20

y´a des cristaux jaunes qui ouvrent des portes, et ruby a beau tirer dedans, les portes s´ouvrent pas, il faut une arme spéciale?

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:07:22

donc plus de date précise pour rogue
mmmmmm
ca devient inquietant

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:34:46

fallait le prendre en us... :lol:

en ce qui concerne dark cloud, je sais pas ce que j´ai mais ca me saoule, comme 3/4 des jeux récemment... je sais pas si je vais le continuer...

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:33:50

Pour ouvrir les portes il faut mettre le bon attribut, si tu vois un cristaux jaune tu t´arrange pour avoir de la foudre en attribut. Si ca marche pas (et c´est souvent le cas^^), tu utilise tous les attributs possibles^^

Accroche toi, le jeu vaut vraiment le coup, surtout pour les boss de fin! :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:51:39

ben le boss du 3ème donjon, il est bien casse couille... le jeu est plaisant, mais bon.... putain le mode facile ca existe....

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:47:03

:up:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:14:58

y´a une technique facile à faire pour le battre?

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:22:52

ahhhhhhh ca fait plaisir de revoir des choses interressantes ici

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:23:59

grâce aux admins qui les ont remis et moi qui les a uppé. oui en effet, ca fait du bien de revoir nos beaux topics.

cloueur
cloueur
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:44:32

Désolé de pas avoir pu te répondre avant mais quand je suis passé le forum était vide. :/

Pour le 3ème Boss, il faut acheter des pierres de feu dans le magasin de Jocker. T´en prends environ 20 voir 25. Ensuite tu achète une boisson vivifiante et tu retournes au boss.

Tu mets ta boisson sur ton perso et tu balances tous tes cailloux sur le boss et c´est réglé.^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:43:20

au fait j´a iremis la main sur la demo du playstation magazine de Decembre 2001
et dedans ya la demo de Dark Cloud

je m´y met sous peu

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:20:39

cloueur

ok merci, je vais tenter ça, parce que j´avais des dizaines de fromages et de poudre répatrice, et je me suis retrouvé mort quand même.
J´avais pas viré la sauvegarde donc je vais pouvoir reprendre.

quant au forum, il semblerait que ce soit un peu de la faute à mica, qui apparemment veut démissionner mais n´a pas encore fait de topic pour cela, s´il y a des élections, je ne sais pas si tu es assez ancien ici pour pouvoir voter, enfin on verra.

rhed308

si t´as besoin d´aide dans la démo, moi et level5addict (cloueur donc) on est là :lol:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment