cloueur
ok merci, je vais tenter ça, parce que j´avais des dizaines de fromages et de poudre répatrice, et je me suis retrouvé mort quand même.
J´avais pas viré la sauvegarde donc je vais pouvoir reprendre.
quant au forum, il semblerait que ce soit un peu de la faute à mica, qui apparemment veut démissionner mais n´a pas encore fait de topic pour cela, s´il y a des élections, je ne sais pas si tu es assez ancien ici pour pouvoir voter, enfin on verra.
rhed308
si t´as besoin d´aide dans la démo, moi et level5addict (cloueur donc) on est là 