CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des rpg level5

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:53:49

je suis arrivé au village du tireur en moins de 5 heures, si j´ai bien compté les zones sur la carte, y´a 9 donjons, il en reste donc 8 à faire, je me trompe? tu l´as fini en combien d´heures?

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:47:25

Au total il y a 7 donjons. ^^

Moi j´ai bouclé le scénar en 18h (enfin la première fois on met environ 40h je te rassure)

Enfin ça c´est juste le scénar, il reste le gros bonus derrière mais ça je t´enparle pas c´est la surprise! :p)

Les alliés ont un design similaire à Toan, quoique l´un des alliés qui te rejoindra plus tard est un peu mieux fait^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:58:09

MOi j´ai mis une trentaine d´heure pour le finir

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:12:22

ok. laisse moi deviner, le gros bonus c´est genre le dernier chapitre de dark chronicle? m´étonnerait pas que ce soit ça, un donjon très long et très dur...

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:24:26

Il y a une chose que je peux te dire: le donjon de dark chronicle c´est de la gnignotte face à celui qui t´attend! :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:29:26

:ouch2:

ils auraient pu trouver comment règler la difficulté avant de faire dark cloud... je suis un petit joueur moi :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:51:54

suis bloqué, y´a un niveau où on joue de la flute pour faire apparaitre un serpent, on peut pas réagir et on se fait bouffer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:06:11

débloqué

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:33:40

Moi j´avais commencè par Dark Cloud, j´en ai chié mais une fois qu´on se fait dark chronicle ou encore rg on se balade mais un truc méchant! :o))

Je vois que t´avance plutôt rapidement^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:52:56

8 heures, 11ème niveau du 2ème donjon, mais là... le drame... obligation d´utiliser goro... il est nul...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:05:41

tiens au fait une question : tu mettais toutes les gourdes et fruits d´eden à toan où tu partageais pour les alliés? j´ai partagé avec xiao, mais pour goro j´en ai pas encore eu donc...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:48:40

ca existe les brise-scellé? parce que goro me casse les couilles...

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mai 2007 à 07:46:07

Hé oui tu viens d´obtenir Goro alias la tanche... ^^

Moi dès le début du jeu j´ai boosté Toan à fond, enfin après c´est toi qui voit si tu veux partager! ;)

Et non pas de brise-scellé! (hé oui c´est pas la difficulté de dark chronicle :o)) )

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:18:00

ca fait chier ce scellé avec goro, avex xiao je dis pas, mais goro... il est nul, il est lent, et il meurt... j´ai du recommencer au moins 10 fois ce niveau et je l´ai pas passé... et j´ai rien trouvé pour lui augmenter la défense à ce c... de goro... n´empêche avoir un marteau et taper à 20 de dégats, c´est ridicule... c´est le seul scellé pour ce gland j´espère?

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:19:50

Pour la forêt c´est le seul mais t´en croiseras d´autres prochainement dans d´autres donjons. :/

Le seul conseil que je peux te donner pour Goro, c´est de faire des attaques chargées, ca marche plutôt bien! ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:49

ouais mais bon... même à 40 de dégat l´attaque...

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:44:09

Bon je profite du topic pour annoncer que Rogue Galaxy est repoussé à septembre^^

J´ai plus qu´à faire chauffer mon swap et repartir sur ma version jap! :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:25:53

pas que je te crois pas (et d´ailleur ca me concerne pas, je l´ai en us), mais t´aurais la source qui annonce cela?

bon pour repartir sur dark cloud, je suis arrivé à l´antre du gardien du 2ème donjon, or il me faut un truc qui accélère la croissance des plantes, j´en ai eu mais je les ai revendu, y´a moyen d´en ravoir?

Vive2007
Vive2007
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:36:45

c´est vrai ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:41:02

pas de news là dessus sur jv .fr et gamekult en tout cas.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment