CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des rpg level5

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:48:05

cloueur

pour dark cloud, ayant fait dark chronicle avant, j´ai l´impression d´un retour en arrière (logique d´ailleur). et puis je sais pas si c´est comme ça tout le jeu, mais le premier donjon.... les armes se brisent vite et la santé se vide vite, et on a pas beaucoup d´objets, j´espère qu´on peut avoir plus d´une poudre réparatrice par la suite parce que là... n´empêche en faisant dark cloud, on se rend compte que dark chronicle n´est pas si travaillé que ça, 90% des choses étant communes aux 2 jeux (la différence majeure, le scénario).

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:26

C´est justement l´intérêt de dark cloud, tu vas carrément plus en baver! :)

Par la suite tu pourras acheter des objets et avoir de nombreuses poudres donc no stress! ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:45:23

et ben, c´est pas des tendres chez level5 :lol:

le plus chiant c´est le poison, quand on a utilisé un antidote et qu´on est à nouveau empoisonné, et qu´on a plus d´antidote...

pareil pour la poudre réparatrice...
et le pain, j´en ai plus non plus... si je reconstruit la première ville, y´a un marchand qui crée des trucs en masse? non parce que faire plus de 2 salles d´un coup, c´est mission impossible.

à part ça je suis en terrain connu, 90% des trucs étant repris dans dark chronicle... bon à part toan qui a une façon bizarre de taper du monstre :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:04:34

Bah à vrai dire j´aurais apprécié qu´ils restent dans le côté "pas tendre", parce que niveau difficulté ils baissent dans mon estime^^

Si t´es empoisonné tu peux essayer de t´arranger pour te prendre un autre type d´altération d´état (par exemple gélatine), et si tu te soigne pour une altération ca soigne l´autre qui t´affecte également. :)

Un conseil, consruit le plus tard possible la roulotte de Jules, comme ça tu pourras acheter des objets bonus! ;)
(Il me semble qu´il faut attendre que la maison de Paige soit fait comlétement!)

Ne fais jamais deux salles d´un coup sans sauvegarder, on a vite fait de péter ses armes! xD

Toan je l´aime bien, il a plus de charisme que Max de dark chronicle! :o))

Allez bon jeu, si t´as des soucis tu sais où me trouver! ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:03

il a plus de charisme, mais un charisme plus pixelisé :lol:

ben dark chronicle est assez dur, bien que si on prend les objets dans les coffres, et qu´on a plein de soin, ca va tout seul, couplé à une bonne arme. et puis elles se brisent pas les armes dans dark chronicle au moins :lol:

et rg, ben c´est le moins dur des 3, même si on bouffe plein de soin quand même...

dans un sens c´est pas un mal, j´utilise que la dague dans dark cloud, parce que si l´autre que j´ai se brise...

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:36:37

Un conseil: lâche rapidement ta dague parce que bientôt tu vas être à la rue niveau puissance! xD

Dans rg on bouffe pas tellement de soin, suffit juste de jamais éxécuter les demandes des alliés, on s´en sort carrément mieux (des alliés qui remplissent leur jauge de vie alors qu´elle est à 60%! xD)

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:55:29

ouais, mais bon, les alliés...

ben j´ai pas grand chose d´autre et puis c´est la seule qui se brise pas donc...

aussi, ce con de toan, il pourrait prendre une bouteille d´eau avant de descendre dans les donjons....

je suis au 5ème niveau du premier donjon.

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:02:07

Utilise autant que tu peux les fontaines, ca remonte ta vie et la jauge de soif, c´est super pratique! ;)

L´inconvénient de la dague c´est qu´elle ne se transforme pas, essaie de mettre rapidement la main sur une arme d´au moins 17 d´attaque, après ca ira beaucoup mieux^^

Sinon t´as aimé le Duel? :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:32:21

j´utilise les fontaines au maximum, faut dire parfois j´y arrives 3/4 mort alors...

je crois que j´ai un gladius avec 10 d´attaque... mais si ca se pète, comment on fait?

le duel est pas mal, ca fait jeu de rythme, par contre j´ai pas trop regardé les actions, j´étais trop concentré à appuyer sur les boutons.

les donjons font combien de niveaux? et ca augmente de longueur au fil du temps?

et aussi, est ce qu´augmenter les caractéristiques de toan est faisable, même genre dark chronicle? parce que je me fais buter en 3 coups par les monstres avec des lances...

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:53:27

Bah si une arme pète, bah tu la revoit plus jamais, elle disparait de ton inventaire. :/

Les donjons vont augmenter peu à peu, enfin sur la fin du jeu tu vas halluciner niveau longueur, c´est du challenge. Pour ton premier donjon il y a 13 niveaux si je me souviens bien! ;)

Les objets pour booster tes hp et défense tu les trouveras en reconstruisant les villages! ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:25

ok... ben c´est quand même con de péter les armes à chaque niveau...

y´a pas un mode facile de planqué quelque part? :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:40:58

Ah non! :o))

A ce jeu on commence en hard direct! xD

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:50:50

argh... je dirais plutot very hard moi... :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:59

Enfin après tu vas voir ca redescend juste en hard :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:18:19

espérons :lol:

5ème niveau, j´ai été obligé de ressortir parce que j´avais plus de poudre réparatrice ni pain... qu´elle connerie, faire un niveau en 2 fois...

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:40:33

bon ben j´ai crée la roulotte de jules, j´aurais le jeu plus simple avec 13 pains et 12 poudres réparatrices :lol:

j´ai trouvé un fruit d´eden et un beignet...

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:56:44

J´espère pour toi que t´as finis la baraque de Paige avant de la faire, parce que sinon tu vas louper des items sympas. :/

Bon bah là tu quitte le mode very hard :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:14:49

oups... bon là elle est finie la baraque de paige mais bon, après la roulotte de jules... le jeu devient vraiment plaisant, quand on est pas obligé de se barrer 3 fois par niveau...

les futurs alliés sont aussi loufoques que la première?

niveau 9 ou 10 du premier donjon.

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:33:44

Ouais ca va, on a le droit à de la diversité avec les alliés: y´en a pour tous les genres (les boulets et ceux qu´on aime bien^^)

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:12

je parlais plus pour le design pour les alliés.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo