CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur Fallout 3.

oca
oca
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:21:44

De nouvelle infos sur fallout 3, jeu qui s´annonce comme le futur nouveau massacrage d´un grande license par Bethesda.

http://www.gamekult.com/articles/A0000057417/

Le truc interessant dans la news c´est la vidéo de l´ancienne version de fallout 3, celle commencée par black Isle avant sa fermeture.

http://www.youtube.com/watch?v=1uuDKrY7eW0

Une sorte de vidéo hommage, d´oraison funèbre du dernier grand sutdio de RPG, qui dans sa chutte a entrainé tout le monde du RPG avec lui, le plongeant dans les abîmes pour l´éternité (enfin l´espoir persiste, mais c´est pas demain la veille qu´on aura un grand RPG).

:snif:

Black Isle, jamais nous ne t´oublierons.

gaara
gaara
Niveau 8
08 mai 2007 à 01:29:23

Euh, dans la news sur Fallout 3, on apprend juste que le trailer va sortir (ce que l´on sait deja depuis quelques jours)...
A part ça rien...
Oui j´ai espoir qu´il ne soit pas raté, ça fait juste 9 ans que je l´attends... p´tain ça remonte a loin Fallout 2

oca
oca
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:47:02

Le travail entammé par Black Isle n´a rien à voir avec ce que fait Bethesda.

Le jeu n´est en développement que depuis quelques temps, pourvu qu´ils ne fasse pas une FP-RPG.

gaara
gaara
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:30:47

Je sais que le travail de Black Isles n´a rien avoir avec Bethesda, il y a je ne sais combien d´années entre.

Je suis l´evolution de Fallout depuis un bon moment ^^, que ce soit les gard de Troika, les ventes de licenses etc etc...

Enfin sinon, le dernier ArtWork laisse supposer que le jeu se passera sur la cote Est, comme le Tactics (Fallout 1 et 2 se passait sur la cote ouest, en californie pour etre plus précis (du sud pour le 1, du nord pour le 2)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:24:42

Si on change de cote aux US, cela veux dire plusieurs choses:

- Le monde sera différent, nous ne retrouveront ni les lieux, ni les personnages de Fallout 1 & 2.
- Ils repartent a neuf dans l´histoire, ils ne gardent que les Abris ( de peur de faire des contresens énormes peut etre, c´est assez commun dans les jeux, on garde le monde mais on change tout, pour etre cohérent )

Ce qui m´interresse pour le moment, c´est l´aspect du jeu, vont´ils rester avec une vue isométrique comme les autres Fallout... Va t´on passer en 3D ( Oui, je le pense ), et le Pipboy? Et de quel abris viendrons nous? QUi sera l´ennemi? Le nouveau gouvernement des USA? Ou alors nous travaillerons pour lui?

enroth
enroth
Niveau 36
09 mai 2007 à 09:46:28

Salut Nico :)

Ca va bien plus loin que cela :

-> le premier rôle d´Acteur connu :

Bethesda Softworks(R) est heureux d´annoncer que l´acteur international de haute renommée Liam Neeson sera la tête d´affiche de l´équipe chargée des voix dans Fallout 3.

Neeson interprètera le rôle du père du joueur, personnage très important tout au long du jeu.

Photo :
http://www.newscom.com/cg/cgi-bin/prnh/20070508/LATU027

<< Ce rôle a été écrit en pensant à Liam, et il apporte le ton dramatique qui entoure le jeu >>, a déclaré Todd Howard, chef de production de Fallout 3

http://www.sys-con.com/read/372430.htm

Un veritable changement pour notre propre personnage.

Le fait d´avoir un père implique des relations et des sentiments que l´on a pas connu dans Fallout 1 et 2.

Moi, je suis pour d´autant plus que la voix de Neeson est charismatique.

gaara
gaara
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:00:03

Ouais enfin acteur connu ne signifie rien pour le jeu.

Sinon avoir un pere sa change... fallout 1&2 cést plus genre "tu es seul dans un monde inconnu". Que ce soit de quitter l´abri ou son petit village. ****SPOIL*****

(et souvent le heros ný retourne jamais car pas envie ou chasse

• fin de Spoil*****

Enfin si, le mec connu aui a beaucoup apporte pour un jeu je trouve c´est david bowie pour Nomad Soul.

Bon pour en revenir a fallout, je crois que sur la cote est la Confrerie de l Acier est beacoup plus implentee (jái pas fait Tactics).

Sinon on peut imaginer que ce Fallout se passe avant le 1 et non pas apres le 2. Genre Fallout juste apres les bombes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:26:14

Dans Fallout 1 aussi il y avait des stars qui avaient prétés leurs voix:
Killian Darkwater était doublé par Richard Dean Anderson, alias Mac Gyver.

Voici les autres doubleurs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout

Quand à Fallout Tactics, cela se passait au centre des USA:
http://www.falloutvault.com/images/thumb/e/ea/Map.jpg/600px-Map.jpg

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:14:02

Pourquoi ils ont supprimés mon topic de folie, que NicoLeFou a particulierement apprécié!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:17:08

S´il a été supprimé, c´est peut etre qu´en plus de ne rien apporter il diffusait des faits erronés...

Et en effet, j´avais adoré comme sujet... il y a déja bien assez d´intox dans la vie de tous les jours sans qu´en plus il faille créer des fakes de toute pièce...

Et puis au pire, il y a toujours le sujet que tu as crée sur le forum Fallout 3...

oca
oca
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:33:55

"Ce qui m´interresse pour le moment, c´est l´aspect du jeu, vont´ils rester avec une vue isométrique comme les autres Fallout... Va t´on passer en 3D ( Oui, je le pense )"

:d) Il n´y a aucune chance que le jeu soit en 3D isométrique.

Par contre, on va surement avoir droit à une vision à la première personne, mais je ne l´espère vraiment pas.

gaara
gaara
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:50:42

Ha la vue a la premiere peut apporter quelques truc... enfin si le monde est vraiment immense...

Imaginez vous, dans une ville en ruines, avec des immeubles de beaucoup d´étage a moitié détruit...etc etc, non ça peut etre cool... a part pour le systeme de combat, car qui dit fallout dit grosse armes, et je vois mal le coté RPG avec "j´ai une gatling laser en premiere personne"

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:12:29

Je verrai bien un système mixte:
Les phases d´exploration en 3D à la FPS, et phase combat en tour par tour comme dans le Fallout classique.

A oui, Temps Réel ou Tour par Tour, ça aussi c´est une question existentielle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 14:51:34

Je serais un peu déçu de voir le système tour par tour disparaitre perso. Je trouvais que cela son rythme au jeu justement et qu´il permettait une certaine gestion tactique vraiment sympa.

Par contre rendre les compagnons jouables ce serait pas de trop ... ou plus intelligents ( mais alors BEAUCOUP plus intelligents ).

oca
oca
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:44:22

Ben disons qu´il y a 2 points essentiels dans un RPG :

:d) Le scénario : Sur ce point là, inutile de réver, bethesda étant en charge du projet, on peut s´attendre à une belle merde.

:d) Le système de combat : Soit ils conservent l´ancien système, et là il y a moyen de faire qqchose de pas mal (enfin comparé à Oblivion) soit ils font un FPS et le jeu perds alors tout intérêt.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:25:06

GURPS! Absolument, le systeme de combat GURPS doit etre conservé.

Sinon niveau scénario, c´est vrai que c´est important, mais plus important encore c´est la libertée que l´on a dans le jeu. Fallout 1 & 2 offraient plus de libertée d´action, de déplacement, et de dialogue que tous les autres jeux existants...

oca
oca
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:32:15

Ouai, enfin tu as vu ce qu´a donné la liberté dans Oblivion : absence totale de cohérence scénaristique et spatiale, jeu ennuyeux à mourir, sentiment de lassitude indéfinissable,...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:58:46

Dans Oblivion je ne dis pas, mais dans Fallout 1 & 2, tu as vu ce que ça a donné?

Possibilité d´aller ou l´on veut quand on veut, choix incroyable dans les dialogues, possibilité de tuer tout le monde ou personne, choix TRES poussé dans la création du personnage, choix d´une équipe, on peut faire que le bien ou que le mal, on peut tourner des films coquins, etre boxeur, etre fossoyeur, esclavagiste, accro au Jet, explorateur...

Voila ce que j´entends par libertée, les Fallout offrent plus que tous les autres jeux, et c´est ce que j´espère retrouver dans le 3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 11:14:12

Dans fallout 1 et 2 et malgrès ( ou grâce ) à cette liberté on pouvait refaire le jeu plusieurs fois sans vivre la même aventure et voir plusieurs fins. On pouvait même avoir un réel impact sur le monde ( en détruisant les esclavagistes par exemple ).

Dans Oblivion, c´est de la fausse liberté, le scenario reste scripté, et c´est d´autant plus decevant quand on a joué à Morrowind.

J´épere vraiment que Bethesda ne fera pas de Fallout 3 un Oblivion post-apocalyptique.

oca
oca
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:43:27

"Dans Oblivion je ne dis pas, mais dans Fallout 1 & 2, tu as vu ce que ça a donné? "

:d) Oui sauf que les développeurs de Fallout 3 c´est Bethesda, pas Black Isle, garde le à l´esprit.

"Possibilité d´aller ou l´on veut quand on veut, choix incroyable dans les dialogues, possibilité de tuer tout le monde ou personne, choix TRES poussé dans la création du personnage, choix d´une équipe, on peut faire que le bien ou que le mal, on peut tourner des films coquins, etre boxeur, etre fossoyeur, esclavagiste, accro au Jet, explorateur... "

:d) Chose que Bethesda n´a pour l´instant pas su réalisé (en la qualité de leurs jeux va en diminuant).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo