* Posté le 29 avril 2007 à 02:12:10 avertir modérateur
* "maintenant stop, ici c´est pas le forum guerre des consoles."
C´est justement toi qui a posté le seul post gueguerreux!
alerte mail répondre
+1
cites moi 3 jeux wii dont on se souviendra dans 10 ans parce qu´ils ont révolutionné le monde du jeux vidéo, je te laisse chercher, bien sur en enlevant les wiimakes qui ne sont pas essence pas des jeux wii.
tu dis ça après tu me ctes des jeux gamecube qui ont marqués une génération hors, la génération avec la wii ne fais que commencer.
Attend SMBB MG MP3 etc...
Ce n´est pas à cause qu´en 5 mois ils on pas sortis des jeux qui te plaise qu´ils sont de sombre merde.
Sinon cite moi 3 jeux ps2 qui on révolutionner le monde du jeux ? je te demande pas ceux que tu as aimé mais de ceux qu´ont va se souvenir dans 10 ans. de plus qui sont sortis ces 5 dernier mois. histoire de t´abaisser à ton raisonnement.
ah non pas du tout, j´ai posté au départ quelque chose qui n´a rien de gueguerreux, c´est l´pro-wii qui a relancé.
non mais loll tu dis des propos hostiles juste parceque pour toi il te semble justifiés et quand quelqu´un viens répliquer tu prétend que c´est lui qui viens mettre des messages gueguerreux alors que tu ce qu´il fait c´est répondre à un message de même niveau.
Bref après viens pas dire qu´il faut garder sa pour GDC.
M´enfin bref tu oublis quand ce moment les bouses sortent sourtout des éditieurs tiers donc que des compagnies prestigieuse de rpg bouge chez eux ça dépendras toujours d´eux si le jeux est une merde ou pas.
m´enfin.