Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Faites la paix et non la guerre
!
( Je dois quand même avouer que les gens qui se la pète toujours c´est chiant
mais c´est juste mon humble avis
).
Opita ou hopital c´est pareil les deux se disent, c´est come l´expression "fier comme artaban" qui se transforme en "fier comme un bar-tabac",
C´est un Abus de language pas une transfo
Généralement Analphabète
Oui j´ai vu ca....
Si tu me répond fait le avec intelligence pour une fois et me lance pas tes commentaire foireux complètement a coté de la plaque STP...
Regarde je vais te prouver un truc par A+B vu que t´as pas l´air de comprendre ce que je te dit.
Grâce a ma nouvelle arme dans FF12 "bite fourchue", mon attak est boosté !! !
et avec ma nouvelle armure (je te laisse aller voir le nom
) sa double encore mon attak
je crois que je suis le recordman du monde a FF12! Qui peu se venter d´avoir trouver des armes comme celle là et d´avoir une telle attaque ?? ? TOI ?? ?
rire: rire:
....C´est l´opita qui se fout de la charite
c´est simple comme toi avec un cle eternel et en une atk sur la roue avec des boost de zones pour etre sur de ne pas rater et tu tournes....tu tournes a toi faire le calcule du temps que ca a pris...Pas impossible comme tu penses le croires justes tres long comme les + 100 000 hits a tales of the abyss en plus de 7 heures le combats....
Et pour infos c´est un americain qui a eu la patience de le faire
Pourquoi wineuse? je n´ai jamais mis mes reccords en avant? Et persos cotes combots j´ai prefere battre les boss en 0 tours sans qu´il atk ou au pire en 1 tours avec Yuri qui infliger pres de 5 000 de degats en 1 tours de jeux
Généralement Analphabète
Un mec comme Ansem qui fait pas de faute quand il ecrit okay je prend la remarque mais en gars comme toi dans son dernier post a une faute tous les 3 ou 4 mots la c´est drole tout de meme
Je pourrais la trouver sur quel site la version US de rogue galaxy ?
sylie_flirt Posté le 22 mars 2007 à 10:48:13
"Et persos cotes combots j´ai prefere battre les boss en 0 tours sans qu´il atk ou au pire en 1 tours avec Yuri qui infliger pres de 5 000 de degats en 1 tours de jeux"
c´est incroyable
j´ai jamais vu autant de mauvaise foi chez quelqu´un ! elle continue a se la peter ste noob ![]()
tu preferes peutetre battre les boss avec 5000 de degat mais certains preferes les atomiser avec + d´1 000 000 en un seul tour
"c´est simple comme toi avec un cle eternel et en une atk sur la roue avec des boost de zones pour etre sur de ne pas rater et tu tournes....tu tournes a toi faire le calcule du temps que ca a pris.."
bon je vois que tu crois toujours a ce combo ?? ?
on va faire simple je vais meme te faire un cours de math
pour faire un combo de 221 hit il faut rester 15 minutes devant la roue du jugement et ne surtout pas quitter l´écran des yeux ni meme battre des paupières...
donc pour faire 10 000 hit il faut reter 10 000 X 15 : 221 = 679 minutes ce qui nous donne 679:60 = environ 12 heures... Tu veux nous faire croire que le mec est resté 12 heures devant son écran a appuyer sur X avec une aiguille qui tourne a allure max et malgres la zone de frappe critique tres courte (meme avec 99 ampli critiques) et le tout sans que son cerveau n´éclate en mille morceaux sur sa PS2 ?? (il a pas interet d´avoir envi de pisser a ce moment) c´est comme si je te disais qu´un mec avait fait le tour du monde 10 fois en 2 jours avec une planche a voile trouée
aller, arrete un peu ta mascarade, a force de creuser tu vas finir par t´enterrer vivante
c´est parfois bon de fermer sa gueule et d´avouer ses tords ...
ps: essaye Shadow hearts 2 c´est un tres bon jeu, t´auras au moins appris a quoi sert la clé éternelle.
Souvenir-X Posté le 22 mars 2007 à 11:32:35 Je pourrais la trouver sur quel site la version US de rogue galaxy ?
alapage.com
priceminister.com
2Xmoinscher.com
ebay.com
fnac.fr
sinon sur minova
C´est pour ca que je t´ai dit que c´ete long....comme les 7 heures de combats a ToA
ps: essaye Shadow hearts 2 c´est un tres bon jeu, t´auras au moins appris a quoi sert la clé éternelle.
J´ai fait les 4 de la saga...et pour 5000 de degats c´est sans cle mais bon passe sur le forum de Shadow hearts 3 se combots simple depuis shadow hearts 1 permet des frappes a 999 a tous les coups et surtout sans cle...
elle est vraiment fénomenale
tu vois pas que sur ma video je cogne a 6000 ?
5000 c´est ton record ou quoi ?? ? j´te dit ça parceque moi je cogne a 9000 en un coup sans combo ? tu veux une video ?
ps: y´a que 3 shadow hearts pour l´instant donc t´as pas pu en faire 4 xD !!
http://taggle.delirax.com/super-boulet.php
tu fais + 40 hits en 1 minutes(une zone/avec l´objet qui aug l´agi mais accroit la vitesse de la roue) refais une peut ton calcul ca donne en gros 250 minutes donc un peu plus de quatre heure....Y a que les americains et le jap pour faire ca
sylie_flirt Posté le 22 mars 2007 à 15:31:33 tu fais + 40 hits en 1 minutes(une zone/avec l´objet qui aug l´agi mais accroit la vitesse de la roue)
tout faux tu parles de SH2 là ?? ? y´a auqu´un objet qui augmente l´agi et qui augmente la vitesse de la roue !
pour mon calcul il est juste vu que c´est moi qui est fait la video je sais encore combien de temps j´ai passer a appuyer sur X
et j´utilise la meilleure technique (la plus rapide) l´aiguille pour ce combo tourne a vitesse max t´as compris ou pas ?? ? ELLE PEUX PAS ALLER PLUS VITE
t´as jamais essayé de faire de ce combo et tu parles XD mais t´as vraiment pas peur du ridicule toi !
t´es vraimen pitoyable
sur le forum de SH3 (je vois pas qu´es ce que ca vient foutre là d´ailleurs) vu qu´on parle de SH2
je vois une dénommé sylie qui fait des topic innutiles pour comme a son habitude se la peter
s´était mon dernier post ici je vais t´ignorer t´es vraiment la personne la plus prétentieuse que j´ai jamais vu sur les forums de JV.com en 6 ans ...
ps: y´a que 3 shadow hearts pour l´instant donc t´as pas pu en faire 4 xD !!
Pour infos cette saga est base sur le livre des immigres...Donc pour comprendre cette saga commece par koudelka sur ps1 l´endroit ou tu le retrouves et il y a pas de renvoie dans le 1 au koudelka encore faut il l´avoir fait et en avoir connaissance ...
sachant que le max des degats aux poing est de 999 et que Yuri ne frappe pas 10 fois fraudrait m´expliquer et sans cle surtout....
waaaaaaa mais toi t´es barjo ma parolle ??
tu me parle de SH3 là ??
ma video je l´ai faite sur SH2 covenant
tu vois pas que je cogne a 5000 6000 avec le seraphin ?? ?
mais merde avoue que t´as pas fait le 2 c´est tout ![]()
tu me parle de SH3 là ??
on voit que tu connais bien la saga, un 3 volets avec Yuri dans le 3...Tu as raison on parle pas du meme jeux la.....
vraiment incroyable !! !
MA VIDEO EST UNE VIDEO DE SH COVENANT !! !!!!!
faut que je te le dise combien de fois ?? ??
pour moi SH2 c´est le covenant le 3 c´est from the new world
tu n´as pas fait SH2 covenant c´est tout ![]()
* Posté le 22 mars 2007 à 13:41:58 avertir modérateur
* Souvenir-X Posté le 22 mars 2007 à 11:32:35 Je pourrais la trouver sur quel site la version US de rogue galaxy ?
alapage.com
priceminister.com
2Xmoinscher.com
ebay.com
fnac.fr
Alapage et la fnac ne vendent pas d´import, price minister 2xmoincher ebay sont des sites qui vendent principalement d´occasion, je cherche un site qui vendent des jeux d´import et neuf, et ou on puissent payer en Euros !
Play-asia ! Voila ca ca m´a l´air bien ![]()
ou tu as vu Yuri dont je parle dans SH3....Mais bon laisse tomber sinon tu as tester le koudelka le prems de la serie?
S´il vous plait, pourriez-vous continuer ce débat/querelle ailleurs, car cela commence à devenir chiant (c´est la vérité) et surtout cela n´a maintenant plus aucun rapport avec le sujet... car ceux qui espère trouver des infos sur ce topic se retrouve au milieu d´une guerre de tranchée, situation très difficile pour glaner lesdites infos...