Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
on peut voir ça comme ça en effet...
Ben de toute façon,dans le choix de FF12 ou RGalaxy,suffit juste de savoir si on prefere les A-RPG,ou les RPG plus classique,voir limite un D-RPG par certains aspects...personne n´en a parlé mais c´est un peu la base...Faut deja que le style de jeux plaise,ensuite en fonction de ça,on voit le scénario le style globale la duré de vie,systeme,etc etc..
Apres si la personne aiment les deux genres,ben perso je conseillerai FF12,pas forcement pour son scénario,(meme si honnetement,sur ce niveau la,Rogue Galaxy n´est pas au dessus non plus,ca reste du level 5 avec un scénario ultra simpliste et classique dans son déroulement),mais pour son ambiance,son univers,la durée de vie hallucinante avec les quetes annexes...et par la suite prend aussi Rogue de toute façon,car maintenant,au niveau des sortie Pal et US,a part le Rogue et le FF12 (et Ar Tonelico !! !..pas un gros hit en puissance mais quand meme sympa),avec une ps2 en fin de vie,y aura plus grand chose à se mettre sous la dent,surement les deux derniers GROS RPG de la console....
Et Sylie_flirt...écrase merci,pourrir un topic sur 2 pages,tu viens d´me faire perdre un temps fou à essayer de zapper tes posts/pavés de gerbes afin de retrouver le sujet initial du topic...5 minutes de perdue sur l´echelle de ma précieuse existence,si j´etais pas gentleman j´te traiterais de grosse truie abjecte qui se noie dans son élitisme de pseudo gameuz partie dans le cosmos avec son idée de compet´ sur des jeux hors norme....(Allez,c´est partie,moi j´vous prend tous à Valkyrie profil en VERSUS sa mère celui qui arrive à me prendre un round j´lui paye pizza a volonté chez pizza hut...remarque,à FF9 j´me defend pas mal avec Vivi,suffit de placer un 46 A+B en CH,puis BBA en juggle puis 3B qui relaunch,et de nouveau free juggle,et la au choix,ou le Roman Cancel avec un Dp,C DfP C C D 236B ou bien un tag avec Dreamcancel LDM de Djidane..apres ça,okizeme,par contre le starter doit passer en hit,surtout en considérant le Blockstun - du premier hit si il est dans la garde,pas safe du tout,meme si il part à !7 )...,mais hélas,à 3H du mat,avec un paquet de clope vide et plus une goutte de coca,un corps qui crie l´envie de caféine/nicotine,je ne serais pas d´une grande objectivité quant au propos qui pourrais par mégarde sortir tout seul de mon clavier....Du coup j´men vais...trop de violence pour moi ici !! !
* Posté le 21 mars 2007 à 02:52:16 avertir modérateur
* je vois qu´il y a un débat intelligent ici...
À la hauteur votre trollage aur la wii
![]()
de* sur*
bon 12h00 passé c´est trop tard -_-
Ansem
sauf que ce que tu qualifies de trollage est la stricte vérité, navré que tu sois trop aveugle pour le voir. après tout c´est vrai qu´il est dur d´assumer de s´être fait niquer de 200 euros sur l´achat d´une gc à peine déguisée.
mais de toute façon, ceci n´a pas sa place ici, c´est old gen n´ayant aucun rpg digne de ce nom de prévu, enfin comme toutes les consoles nintendo depuis pas loin de 10 ans devrais-je dire.
je dirais plus stupide le debats HS mais bon...plus ca va plus les mecs deviennent vulgaires et stupides
bah on fait ce qu´on peu pour essayer d´arriver a ton niveau de vulgarité ! mais c´est assez difficile je l´avoue ![]()
Moi,"j´peux pas faire mieux !! !"
Copyright © 2007 Gérard "à la première personne" Tous droits réservés
Bon j´ais pas envie de lire tous les messages alors au bout du compte, rogue galaxi y vaut le coup pour quoi ? Et FF XII y vaut le coup plutot pour quoi ?
c´est 2 styles differants, l´un personnalise les persos,les planetes tandis que l´autre c´est une fabrique de clones avec les meme skills, meme evolution et meme arme mais apres concernant l´histoire principale final 12 et plus long que rogue galaxy.Cependant apres pour les quetes annexes c´est l´inverse rogue galaxy est beaucoup plus long. L´un est totalement en shell et l´autre plus ´dans un final quoi. ff12 n´invente rien et perso c´est se que je lui reproche le plus
Perso on va laisser les debiles parler ca leur du bien...Toujours decu que quelqu´un est defoncer ton reccord de hit linoaSquall?
Nan mais faut arrêter hein, si tes persos se ressemblent tous c´est ton probléme t´as cas les diversifié, c´est justement le principe de la libre évolution, on t´oblige pas à faire 6 magiciens ou 6 guerries, perso aucun de mes persos se ressemblent donc ton argument est complétement bidon, il dépent uniquement de la volonté du joueur.
Souvenir-X
si tu veux des détails sur rogue galaxy, y´a un test en page 21 du topic de ce jeu.
Sinon pour faire court, il a un très bon système de combat, des environnements variés, une liberté et de nombreuses quêtes annexes, des bons graphismes et une excellente durée de vie à 100%, donc les seuls défauts de rg sont sa durée de vie si on trace (à peine 40 heures) et la longueur de certains donjons.
Toujours decu que quelqu´un est defoncer ton reccord de hit linoaSquall?
--> commence deja par jouer a SH2 pour compren dre que c´est impossible de faire 10 000 hit, le seul fait que tu crois que cette photo est autentique fait de toi la pro-gameuse la plus noob de tout les temps xD !
ps: je suis tout a fait d´accord avec kessiere en ce qui conserne la personalisation des persos, en fait sily n´a rien compris a FF12 ...
* Posté le 21 mars 2007 à 06:19:02 avertir modérateur
* Ansem
sauf que ce que tu qualifies de trollage est la stricte vérité, navré que tu sois trop aveugle pour le voir. après tout c´est vrai qu´il est dur d´assumer de s´être fait niquer de 200 euros sur l´achat d´une gc à peine déguisée.
mais de toute façon, ceci n´a pas sa place ici, c´est old gen n´ayant aucun rpg digne de ce nom de prévu, enfin comme toutes les consoles nintendo depuis pas loin de 10 ans devrais-je dire.
et oh ça va hein ^^ Moi je suis content de mon achat après si ça ne te conviens pas à toi c´est ton choix.
Perso j´attend de voir le FF CC (oui oui le premier était une bouse mais sais t´on jamais !)
Un dragon Quest aussi.
Alors bon en plus de no more heroes et metroid et mario ça me vas.
Mais bon tu vas me dire: ouin mais c´est du niveau de la ps2. Perso en regardant mario je trouve pas.
Perso on va laisser les debiles parler ca leur du bien...Toujours decu que quelqu´un est defoncer ton reccord de hit linoaSquall?
Non mais elle en rajoute une couche
c´est pas possible, on t´as blessé dans ta fièrté c´est sa ?
Ps: tu oublis encore des mots. word est ton ami ![]()
les mecs peace, j´ai pas tout suivi mais on est des joueurs, c´est un divertissement a la base et on peut debattre sans s´insulter (pourtant a l´heure ou j´ecrit, je termine une partie de god of war 2 plutot enervante
).
par contre comme je le disais, j´ai pas tout suivi par contre la personne qui dit la wii est une gamecube deguisé....c´est vrai !
je l´ai acheter le jour de sa sortie car j´avais plus de cube, juste pour finir zelda en temps record et la revendre, acheté 250, revendu 400 !
j´ai pu acheter une gamecube avec baten kaitos origin, un free loader, skies of arcadia, zelda.
et il me reste encore des sous, je croyais aussi que c´etair une super console et franchement (c´est mon avis, ceux qui la trouve bien je juge pas), je ne trouve pas, meme les jeux qui vont sortir sont creux et graphiquement (et meme en terme de puissance) c´est une gamecube.
concernant le debat ffXII et rogue galaxy, je viens de finir rogue galaxy alors que ffXII, j´en suis a 40h de jeu a peu pres.
les 2 jeux se valent mais c´est completement different que ce soit le systeme de jeu, le gameplay ou meme les graphisme.
par contre pour la personalisation des persos, je suis d´accord avec kessiere et linoaSquall, tout le monde a critiqué ce systeme mais il permet de mettre la classe que l´on veut AU persos que l´on veut et ça c´est terrible.
voila a plus.
sylie_flirt Posté le 20 mars 2007 à 13:26:01 ouais surtout qu´il comprend toujours tout en contre sens et met le faute sur les autres et ca dure des post en hs pour lui faire comprendre son erreur...
elle a posté ça sur un autre topic en parlant de moi
en fait elle a un gros probleme psychologique, elle se sent tellement con que sans faire expres elle extrapole sa propre personalitée sur la mienne! c´est plutot gratifiant ![]()
c´est l´hopital qui se fou de la charité !
t´as raison ansem elle est blaissée dans sa fierté de pro-gameuse y´a pas photo xD !
elle va devenir folle la cochonne de narmand ![]()
?? ? tu as vu la connerie que tu as sortie dans l´autre topic avant ma remarque .Sort pas ca du contexte et jette un coup d´oeil sur tes remarques d´avant?
Et une fois que tu as fait tous les permis dans ff12 tu n´as que des clones, avec toutes les magies, possibilite(sans les armes uniques) d´avoir le meme equipements, meme tech c´est comme le spherier dans ff10 y a pas de perso vraiment differant alors que dans rogue galaxy les persos sont differant du debut a la fin
c´est l´hopital qui se fou de la charité !
c´est pas francais ca....On dit l´OPITA, un philosophe grec qui a lutte toute sa vie pour la charite et qui en ai mort. MDR donne moi encore des cours
tien c´est la connerie que tu as sortie juste avant pour te raffraichir
oi, suffit de voir ton pseudo pour comprendre qu´il faut que tu la ferme ! ton orthographe et tes interventions sur ce forum sont tellement insignifiantes que t´as plus qu´une chose a faire mecton ...la fermer ![]()
directement dit a le_muet encore comme tu dit toi meme une intervention artistique de ta part
Opita ou hopital c´est pareil les deux se disent, c´est come l´expression "fier comme artaban" qui se transforme en "fier comme un bar-tabac", mais je vais pas me lencer dans des explications tu n´en vaux apparement pas la peine...
pour le_muet ,deja d´une ça te regarde pas, et de deux c´est un boulet qui s´amuse a insulter gratuitement d´autre forumeur (d´où le banisement de son pseudo) donc là encore tu passe pour une conne, mais tu commence a avoir l´habitude...
mais je m´en fou ces conneries moi, et n´essaye pas de changer de sujet ma belle.
Bon on va mettre les choses au clair.
Tu es une noob qui n´est bonne qu´a se la Peter, jusque là je t´apprend rien, mais en plus de ça t´es complètement borné et tu ne comprends pas quand il faut fermer ta bouche. Du coup tu passe pour une conne et ça t´énerve, sur ce forum les gens sont intelligents et ont un minimum de culture vidéo ludique alors viens pas essayer de faire ta pro gameuse avec nous, ça marchera pas, on est pas a la SWGA de Toulouse ici xD !! !! (Société de Winers Généralement Analphabète
)
Je vais être rébarbatif mais quand j´ai raison j´aime pas qu´on essaye de me faire passer pour un con, au sujet de SH2 quand t´auras un moment, tu m´expliqueras la technique employé par le mec qui a fait 10 000 hit après (et seulement après) tu pourras venir l´ouvrir et faire ta wineuse si tu veux.
Regarde je vais te prouver un truc par A+B vu que t´as pas l´air de comprendre ce que je te dit.
Grâce a ma nouvelle arme dans FF12 "bite fourchue", mon attak est boosté !! !
et avec ma nouvelle armure (je te laisse aller voir le nom
) sa double encore mon attak
je crois que je suis le recordman du monde a FF12! Qui peu se venter d´avoir trouver des armes comme celle là et d´avoir une telle attaque ?? ? TOI ?? ?
rire: rire:
voila la tof:
http://img267.imageshack.us/img267/5962/forumpro11wg4.jpg
ATTENTION RECORD DU MONDE PAR MOI!
Si tu me répond fait le avec intelligence pour une fois et me lance pas tes commentaire foireux complètement a coté de la plaque STP ...