Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
azerwolf Posté le 18 mars 2007 à 01:23:11
- invocs moins fortes que les persos, que cela soit drôle, et que c´est pareil depuis le VII
hum tu as joue au 7 de ff ? si je me rappelle bien y a des invoc ki casse le cul rien a voir avec le 12 . je me rappelle notement de celle des chevalier de la table ronde ou chaque chevalier attaque a son tour ki fais tres tres mal en plus couple a mimé sur tous les perso ,le boss se tue trop vite avec celle la mdr
FFXII ![]()
meme si il est moins bien que les precedents
gambit
ca c´est un truc novateur---> bof non ça sert à pas grand chose et c´est pas le premier jeux ou ont peut donner des ordres.
les impulsions aussi---> bah c,est limites mais maintenant on peu les enchainer wouahhh...
et ya bien d´autres trucs... ---> non en fait y,a plus rien ^^
"gambit
ca c´est un truc novateur---> bof non ça sert à pas grand chose"
T´as pas du comprendre grand chose à la richesse du système de gambits ![]()
C´est autre chose qu´une IA à la SO ou Tales of.
A vrai dire c´est une IA que tu fabriques de toutes pièces.
elmatrixx
Oui, justement j´ai joué à ff7, j´ai pas arrêté de le dire, seulement franchement les invocs au bout d´un moment tu t´en sert plus (dis-moi, tu te sers de ifrit? bahamut? shiva?...) et chevaliers de la table ronde est une très bonne invoc certes, mais c´est aussi un petit peu la seule, et c´est pas pour ça que je m´en sers (je peux exploser tout le monde à mains nues, sauf peut-être l´arme rubis, alors bof, et en plus elle est un peu trop longue)
Ansem
les impulsions c´est ça que j´aime bien, facile à faire et plus rapide que les limites (oui, oui, suffit de recharger cette barre de pm... en fait c´est long) et les gambits, car grâce à eux on peut vaquer à d´autres occupations et on appuie moins sur la manette (sauf pour les impulsions...)
Les autres trucs? une plus grande liberté de mouvement que les autres ff (relative et hors X-2), le système combiné exp+permis(bonus), le changement de tout ce que tu veux pendant le combat, les suites de monstres, les coffres réapparaissants, le nombre de persos à qui tu peux parler...
ca c´est mon premier post Ansem
ff12 plus dur mdr ? ff12 n´a rien de novateur, on joue avec des clones(meme tech,magie et co) et encore avec les gambits on ne joue pas vraiment...
Les sytem des magasin = valkyrie profile
ff 12 ou Vagrant story 2
Rogue galaxy = ff12 en moins bien? cool ca sauf que les persos sont differants et surtout chaqu´un est unique, une bonne panoplie de costumes par persos...A croire que dans le ff12 les gars y changent jamais de vetements, c´est une seconde peau ...
La quete pour la lance du Zodiac a chier! Serieux comment deviner quel coffre a ouvrir ou pas. Bravo pour les invoc inutiles et sans classe aussi la dessus y ont fait fort aussi, apres ff7 les invocations sont moins puissante et utile que les persos.Chercher l´erreur...
Le damier des permis c´est comme un spherier qui faut faire 3 fois pour l´optimiser, long et chiant...
Rogue galaxy, l´environnement des planetes change reelement, la panoplie d´armes et de costumes est incroyable, les combats dynamiques.
et ca la raison pour laquelle tu passes pour un vrai CON
sylie_flirt profil
Voilà.
Franhcement tu passes juste pour un con là, j´ai tout à fait le droit d´iamer ce jeu même si ce n´est pas ton cas, je ne suis pas le seul et c´est une position plus que défendable.
oui tu as le droit.
Mais faire: ff12=bombe Rogue Galaxy=mauvais sans aucun argument ça fais pitier.
tu as pas pensé que ce mec n´as pas nécessairement les même goûts que toi et que c´est justement pour sa qu´il demande un avis général et non un simple: rogue c´est moins bon bouhhh.
Soit tu as rien compris soit t´es un mec qui retourne sa veste rapidement...L´un comme l´autre tu as ete con tout simplement
elmatrix, pourquoi utiliser les invocs quand y moyen d´utliser les limites a l´infini avec les bonnes combinaison?(je vous renvoi a l´arme emmeraude en moins d´une minutes avec barret ou tiffa)
Je veux juste demander à sylie_flirt comment elle peut dire sortir des arguments comme cela: - pas de changement de costume pour les persos du XII (en même temps, c´est pas absolument nécessaire, et dans le X-2 ça y est, et cela apporte pas grand chose, sauf du temps de perdu...). Si c´est pour faire plus réaliste, laisse tomber...
- invocs moins fortes que les persos, que cela soit drôle, et que c´est pareil depuis le VII (c´est vrai, mais perso pour moi c´est la même chose pour la magie, et franchement avec tout jeu style ff arrive un moment, voire dès le début, je n´utilise pratiquement que des attaques, même dans le VII et antérieur)
- "Le damier des permis c´est comme un spherier qui faut faire 3 fois pour l´optimiser, long et chiant... " ca c´est le mieux, car pour moi je trouve que justement c´est le contraire (à se demander si tu as fait tout le sphérier dans le X...). Pour le XII, je parie que je l´aurais fini rapidement, alors que dans le X faut être patient (et pour faire du +4 j´en parle même pas)
ensuite, qu´est ce que tu reproche à Vagrant story? (qui ressemble peu à ffXII)
Les costumes c´est pour faire plus realiste(un rpg sur console realiste se serait chiant deja), c´est des bonus a debloquer qui donne un meilleur attrait au jeux comme pour les tales.
Pour le ff10, vu que j´ai habitude de faire mes rpg a 100%, oui je suis aller au 255 partout et les +70 000 hp....Puis l´eclatement totale de Der richter avec uniquement Wakka,tidus et rikku
Et puis a ne pas confrondre,
ensuite, qu´est ce que tu reproche à Vagrant story? (qui ressemble peu à ffXII)
La c´est totalement l´inverse de se que tu dis
Personnellement, je te conseille Rogue Galaxy.
Certes, il n´est pas sans défauts, mais il a des atouts que FF12 n´a pas.
Chaque personnage est unique, le scénario est pas mal, mais la difficulté est un peu faible. ![]()
"Les costumes c´est pour faire plus realiste(un rpg sur console realiste se serait chiant deja)" j´ai pas compris: bien ou pas bien? comme le "Et puis a ne pas confrondre," qu´est ce qu´il y a après?
Et enfin
pour ta dernère réplique...
Sinon, j´aime bien ta remarque pour les combinaisons sur l´arme émeraude, même si je préfère la battre à la régulière, c´est encore plus marrant(10 min pour la battre à tout casser)
sylie_flirt
"elmatrix, pourquoi utiliser les invocs quand y moyen d´utliser les limites a l´infini avec les bonnes combinaison?(je vous renvoi a l´arme emmeraude en moins d´une minutes avec barret ou tiffa)"
je connaisais la technique avec la limite omnislash de cloud avec des rabbit shoes et la commende "mimer" mais avec tifa ou barret en moins d´une minute je n´y <crois pas du tout ![]()
il faut beaucoup plus de temps pour butter l´aeme emeraude meme en cognant a 9999 toute les 2 secondes
j´attend des explications pressice de ta part, merci !
je vient de trouver une video d´un jap qui la torche en 1mn18 mais c´est expliqué en jap et on y comprend rien
http://www.youtube.com/watch?v=0n2AdzYgUGA
elle est trop comique cette video en fait je suis MDR
on dirait qu´en version jap l´arme a moins de HP ?
7777 pv = 64 frappes a 7777
puis la combinaison materia/item pour limites quasi infini
On voit les mecs frustrer qui ont passer du temps sur ff 7 et qui ont galerer pour battre les Armes....Tu vas me dire que tu as passer 20 minutes sur minautaure ff8? Respecte juste les mecs qui ont trouve ses astuces a l´epoque pour faciliter le jeu
azerwolf
Et enfin
pour ta dernère réplique...
A moins que ff12 soit sortie avant Vagrant story, je crois que de facon chronologique, j´ai raison a ce niveau
Heureusement que certains ont joué aux deux jeux ^^
Mais bon, FFXII m´apparaît vraiment plat et j´en suis à 12h quand même...
c´est vrai que la meilleur facon de se faire un avis c´est de tester les 2 soit meme...
sylie
sylie_flirt Posté le 18 mars 2007 à 18:26:09 7777 pv = 64 frappes a 7777
puis la combinaison materia/item pour limites quasi infini
tu m´apprend rien jusque là
"On voit les mecs frustrer qui ont passer du temps sur ff 7 et qui ont galerer pour battre les Armes...."
frustré pourquoi ?? et quand on utilise pas de soluce c´est desuite plus dur ma jolie
"Tu vas me dire que tu as passer 20 minutes sur minautaure ff8?"
oui un truc comme ça mais avec les soluces et le techniques adaptées c´est sur ça vas plus vite
"Respecte juste les mecs qui ont trouve ses astuces a l´epoque pour faciliter le jeu"
j´ai pas suivi là ?? je manque de respect a qui là ?? ??
ps: t´as tes règles ??
comme si y avait besoin de soluce pour terminer un final, les rpg les plus simple ...Enfin bon si pour exprimer ton opinion ta besoin de sortir autant de conneries fait toi plaiz vu que la honte ne tue pas
http://www.holystar.ch.vu/
C´est un site avec plusieurs reccord du monde histoire de faire taire certaine personne( arme emmeraude 1m18)...attention spoil grave par contre
tu crois que j´ai que ça a foutre ? respecter des chang qui ont trouvés des technques pour battre un boss dans un RPG qui a plus de 10 ans xD !
sylie_flirt Posté le 18 mars 2007 à 18:40:32 comme si y avait besoin de soluce pour terminer un final, les rpg les plus simple
tu te fou de ma gueule là non ?? je parle de soluce technique pour les BOOS ?? t´as compris ou pas ??
ps: je me fou te tes site les records je les fait moi meme
http://www.youtube.com/watch?v=x3WT-SbrCHs
http://www.youtube.com/watch?v=FfW9nXo0Wsk