CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:16:44

Celebii t´as bientot fini Chrono Cross lol
moi je suis sur grandia 3, avec courage j´ai repris ma partie que j´avais abandonée, c´est ennuyant redondant mais bon je vais le finir !

punkslol
punkslol
Niveau 4
02 avril 2006 à 04:23:52

Hey allez sur http://heyheylol.oldiblog.com inscrivez vous a la newletter!
Trop Hots!!!En plus avec des RPG!!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:30:47

Bon bah moi chui toujours bloqué a cause d´un foutu problème d´orientation a Xenogears...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:31:21

Au ddébut en plus j´ai oublié de préciser...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:33:47

Ben tu vas t´amuser pour la suite...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:35:32

Je le sais,mais bon j´ai peut être trouvé un endroit ou aller...
Il pourraient pas faire une route bordel lol^^!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:53:20

" blambourine bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 16:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah moi chui toujours bloqué a cause d´un foutu problème d´orientation a Xenogears... "

Même chose que Twilights, tu vas souffrir ( gemefaqs pour les égouts, et surtout, SAVE STATE ! ). Mais t´inquiètes pas, j´ai aussi souffert et j´en suis pas mort.

devlechit
devlechit
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:00:03

suikoden 5 US: 4h
KH II US: 3h

:hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:38

Drakengard, chapitre 9 ! 38 heures de jeux, bien qu´en réalité il y ait eu pas mal de fois ou j´étais occupé à téléphoner ou autre et comme ce jeu là prend aussi en compte le temps durant la pause... Ben voilà :noel:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:06:12

J´ai commencé Suikoden 1 ( parait que c´est mieux si on veut esseyer le deux ).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:08

Le 1er Suikoden est de toute facon a faire :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:53:49

Hohohohoho :
Une fois Suikoden 1 terminé (avec les 108 persos recrutés, j´insiste), pense à conserver ta sauvegarde juste avant le dernier boss. On te demandera de la charger avant d´entamer une nouvelle partie à Suikoden 2.

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:08:20

hox5 :d) Merci de pas m´avoir taillé lol :rire2:
Non mais franchement,pourquoi un toubib irait s´installer dans une montagne?Peut pas aller en ville comme tout le monde a mais c´est pas vrai ça :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:15:58

Blambourine : Ah mais je croyais que tu parlais de la grotte ( à la fin le prétendu boss " dur " je l´ai battu en appuyant que sur triangle ( merci le boostage involontaire )). Pour pas trouver Citan faut vraiment être pas doué ou rien comprendre à l´anglais. ^^

Oui, Suikoden 1 a l´air assez sympa.

twilightsblue bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hohohohoho :
Une fois Suikoden 1 terminé (avec les 108 persos recrutés, j´insiste), pense à conserver ta sauvegarde juste avant le dernier boss. On te demandera de la charger avant d´entamer une nouvelle partie à Suikoden 2.

Pour les 108 persos on verra ( surtout si il faut que je suive une soluce à la lettre pour pas dire la mauvaise parole ), j´ai pas envie de faire Suikoden 2 avec des persos lvl 99 pris de la partie précédente, ou un truc dans le genre. :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:19:24

C´est que je suis pas doué pour le maniement du persos mais je pense avoir trouvé l´endroit j´essaierais demain!
Ce qui m´enerve c´est que renzo c´est fais pirater juste au moment de telecharger VP ce qui fait que maintenant il est absolument INTROUVABLE.J´ai passé des heures entières a le traquer et toujours rien.
Moi j´ai fait suiko IV avec 95 persos :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:27

Il s´est pas fait hacké, tu vas sur le forum, et il y est. Y´a aussi le paradis de l´émulation ( en anglais ). Joue à Xenogears avant VP, sinon après Xeno aura l´air moche et saoulant.

Sinon oui Xenogears question déplacement et caméra est moyen je trouve.

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:28:29

Oh tu sais je l´ai trouvé moche sans jouer a VP :sarcastic:
Mais pour moi c´est le scenario qui va compter dans ce jeu.
Et le système de combat,j´avais encore jamais vu ça :ouch:
J´ai hâte de voir ce que sa va donner avec les gears :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:33:55

J´aimerais bien te spoiler le système en gears mais y´a rien à spoiler en fait. xD

Sinon t´as qu´à lire le script en écoutant les musiques ( enlève quelques unes par contre^^ :/ ).

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:25

Ils utilisent le meilleur hebergeur de tout les temps a ce que je vois,Megaupload :)
Merci j´avais pas grillé sur le forum :-)
C´est moins clair qu´avant mais il y a l´air d´y avoir de la marchandise :diable:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:04:06

Hox5 :
Rassure-toi, pas besoin de soluce pour avoir les 108 étoiles à Suikoden 1, juste de l´intuition. Et ça ne permet pas de retrouver ses persos à un niveau élevé dans Suikoden 2. Par contre, ça permet....autre chose.

Blambourine :
Ah oui, pour bloquer là faut vraiment avoir de graves problèmes psychomoteurs. Sans déconner, c´est une blague ? C´est comme si quelqu´un disait qu´il est bloqué à FFX parce qu´il n´arrive pas à trouver le stade de blitzball.
Par contre, ne t´inquiète pas, niveau scénario et musiques, avec Xenogears,tu as ce qui se fait de meiux en rpg. Hohohohoho viendra te dire le contraire mais ne l´écoute pas, il n´a rien compris à l´histoire ! (désolé, c´est de bonne guerre !)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment