CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:07:24

17 heures 34 sur Tales of Legendia. Un jeu sous-estimé, mais qui mérite pourtant de la reconnaissance. L´ambiance est excellente, les personnages ont un design fabuleux, l´histoire est interressante... Dommage que la presse n´ait pu recconaître ses qualités...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:49:44

Moi j´ai avancé a Dragon Ball rpg, Illusion of Time et Zelda 3 ( que j´ai jamais fini puisque on m´a toujours effacer ma partie mais cette fois c´est la bonne puisque je suis plus loin qu´a l´accutumer afin .... lol )

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:49

Ahhhhhhhhh, Zelda 3, que de bons souvenirs ! L´époque où Nintendo savait se transcender pour offir des jeux absoluments p-a-r-f-a-i-t-s.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 13:17:22

Ouais enfin link´s awakening sur gb est tout même largement mieux^^.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 mars 2006 à 13:22:04

Tout le monde a l´air de dire du bien de Zelda 3, ça donne envie quandon voit comme Windwaker et (dans une moindre mesure) OOT ont été controversés! Zelda 3 c´est le nom complet?

Sinon j´en suis à environ 40 heures de Tales of the abyss et wooooh! Même si on entrevoit la fin arriver, le rythme ne retombe jamais, il ne se passe pas une heure sans qu´on apprenne une information importante sur l´intrigue ou les persos, on a toujours envie d´avancer...et le nombre d´endroits visités commence à être impressionant!

Pour Vagrant Story, j´en suis à 15 heures de jeu je crois (j´ai du joué une petite heure depuis la sortie du labyrinthe en temps limite). On a enfin eu des informations importantes à la fin de la forêt des lucioles, pas trop tôt! D´ailleurs je commence à me demander si la difficulté d´un jeu n´est pas un critère subjectif comme un autre, surtout après tous les messages sur les bosses de Chrono Cross! Personnellement j´ai du recommencer 2-3 fois au moins chaque boss que j´ai rencontré dans ce jeu, je l´ai trouvé d´une difficulté hallucinante, c´est de loin le jeu le plus lourd à finir auquel j´ai joué...et je m´attendais à une horreur du même genre pour VS, mais finalement vraiment pas. C´était surtout visible pendant la forêt des lucioles, où le boss était apparemment horrible, et finalement j´ai du le battre en ne me soignant qu´une fois! Je n´utilise que Halo magique et soin comme magie, jamais de break art(saloperie de risks), et j´ai jamais compris comment fonctionnait la forge (saloperie de jeu d´occaz sans livret) donc ça doit pas être ça...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:46:06

Ah oui, Vagrant Story sans la notice, ça doit pas être une partie de plaisir !

Euh, quand tu parles de boss que tu as dû recommencer 2-3 fois, tu parles de Chrono Cross ? Parce que là, je suis vraiment étonné, Chrono Cross est un des rpg les plus faciles que je connaisse (ce qui n´est pas une critique). Comme quoi, en effet, la difficulté, c´est subjectif. Y´a qu´à voir mon expérience avec Dragon Quest 8...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 mars 2006 à 15:11:25

Ben oui! Dans VS la même technique marche toujours, balancer des combos en simple attaque physique en collant l´ennemi jusqu´à ce qu´il attaque, puis se soigner, et recommencer! Pour CC je comprend pas non plus, peut être que c´est aussi que j´ai vraiment pas accroché au système de combat, mais j´ai vraiment eu du mal. Mais pour dragon quest 8 ça paraît moins étonnant puisque c´est quand même un des buts du jeu de proposer une difficulté bête et méchante à l´ancienne...et puis l´envie d´avancer compte aussi, apparemment ça manquait aussi pour toi!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:14:08

"Dans VS la même technique marche toujours, balancer des combos en simple attaque physique en collant l´ennemi jusqu´à ce qu´il attaque, puis se soigner, et recommencer! "

Ben crois-moi, tu vas avoir du mal face au boss de fin !

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
27 mars 2006 à 15:38:17

rahhh demain j´ai suikoden 5
peut pas attendre
trop dure l´attente

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:27:47

SPOILER Chrono Cross

Je viens tout juste de battre le sixième et dernier et dragon, et ils étaient tous vraiment mauvais ! :o))
Enfin bon, j´ai quand même eu un game over face au dernier, qui a tué mes 3 persos d´un coup, alors qu´ils avaient quasiement tous leurs hps ...
Bref, vivement les révélations scénaristiques !

//

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:39:06

Ah, les dragons de CC ! Les plus beaux de l´histoire du jeu vidéo ! Les textures sont magnifiques, ils sont imposants (faut voir le Black dragon déployer ses ailes !) , leur animation est grandiose....rah, j´avais adoré ce passage.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:50:48

Carter16 Posté le 26 mars 2006 à 12:07:24
17 heures 34 sur Tales of Legendia. Un jeu sous-estimé, mais qui mérite pourtant de la reconnaissance. L´ambiance est excellente, les personnages ont un design fabuleux, l´histoire est interressante... Dommage que la presse n´ait pu recconaître ses qualités...

:d) Je me suis dis bon, il n´a pas aimé Xenosaga et il aime ce genre de jeux, mais qu´est-ce donc que ce suberbe design ! Résulat:
http://tales.namco.com/lem/legendia/images/11bpippo.jpg
http://static.zoovy.com/img/gkworld/W204-H204-Bf3f3f3/mica550.jpg
Chacun ses références :p
Heureusement que les tronches des persos sont, elles, jolies ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:18:24

Le truc, Média, c´est que tu n´incarne pas Quppo :-p Alors que Chaos et ses horribles collants noirs, si. Puis jettes un coup d´oeil aux artworks, et meurs. Tu verras, c´est merveilleux.

Ps: Merci pour le quote, je me suis aperçu que j´ai fait une faute à reconnaître. C´est réparé.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:19

Bon, je me remets doucement à jouer, par pour très longtemps avec la période de revisions qui arrive (de plus je vais plaquer tout ca pendant les vacances quand KH2 arrivera).

Dragon Quest 8: 42h
Drakengard 2: 8h

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:23:39

n´incarnes*

http://www.toysnjoys.com/psx2/talesoflegendia.jpg
http://tales.namco.com/lelegendia/images/teaserhome.jpg
http://www.ociojoven.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/150x500/287942-150x500.jpg
http://www.ociojoven.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/150x500/287940-150x500.jpg
http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/674/674715/tales-of-legendia-20051209032138677.jpg

ça a un certain mystère et c´est beau.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:09:09

Coolkid apparamment toujours sur Dragon Quest 8.

Sinon moi je viens de récupérer ma ps2, je vais pouvoir me remettre aux rpgs ps1 et 2 ^^. Surtout que bientot arrive Dragon Quest 8 :content:

Celebii
Celebii
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:35:48

SPOILER Chrono Cross

Après avoir explosé Dark Serge et être redevenu Serge, me voilà donc au second CD.

//

Quand j´aurai fini Chrono cross, je m´attaque à Ki
ngdom Hearts II, qui est arrivé aujourd´hui dans mon magasin. :p

Trungs
Trungs
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:02:08

dite moi est-ce kil yaurai kelkun ki jouerai a FF XII et ki serai allé assez loin pour maidé???lol

Trungs
Trungs
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:03:25

Y´aurai pa kelkun ki connaitrai un site de soluce pour les jeux imports??? merci d´avance!!!

Aule
Aule
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:01

Rien que parce que tu fais les jeux sans les comprendre (ce qui explique que tu sois bloqué je pense :sarcastic: ) et parce que google est un site qu´un enfant d´un an peut utiliser, je t´en donnerai pas.
Poses-moi une question sur FFXII si tu veux je penses pouvoir te répondre, mais stp NE SPOILE PAS merci.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment