Tout le monde a l´air de dire du bien de Zelda 3, ça donne envie quandon voit comme Windwaker et (dans une moindre mesure) OOT ont été controversés! Zelda 3 c´est le nom complet?
Sinon j´en suis à environ 40 heures de Tales of the abyss et wooooh! Même si on entrevoit la fin arriver, le rythme ne retombe jamais, il ne se passe pas une heure sans qu´on apprenne une information importante sur l´intrigue ou les persos, on a toujours envie d´avancer...et le nombre d´endroits visités commence à être impressionant!
Pour Vagrant Story, j´en suis à 15 heures de jeu je crois (j´ai du joué une petite heure depuis la sortie du labyrinthe en temps limite). On a enfin eu des informations importantes à la fin de la forêt des lucioles, pas trop tôt! D´ailleurs je commence à me demander si la difficulté d´un jeu n´est pas un critère subjectif comme un autre, surtout après tous les messages sur les bosses de Chrono Cross! Personnellement j´ai du recommencer 2-3 fois au moins chaque boss que j´ai rencontré dans ce jeu, je l´ai trouvé d´une difficulté hallucinante, c´est de loin le jeu le plus lourd à finir auquel j´ai joué...et je m´attendais à une horreur du même genre pour VS, mais finalement vraiment pas. C´était surtout visible pendant la forêt des lucioles, où le boss était apparemment horrible, et finalement j´ai du le battre en ne me soignant qu´une fois! Je n´utilise que Halo magique et soin comme magie, jamais de break art(saloperie de risks), et j´ai jamais compris comment fonctionnait la forge (saloperie de jeu d´occaz sans livret) donc ça doit pas être ça...