LOL twilight !
Non mais sèrieux quelle drôle d´idée... O.o
Tu payes un jeu une fortune juste pour le tester dans une langue dont tu ne parles pas un mot, puis tu le revends normalement moins cher que ce que tu l´as payé afin d´attendre le jeu dans une langue que tu comprendras et que tu repayeras une fortune... ?
Chacun son trip hein... mais ça dépasse mon entendement...
Ouais, j´ai gagné à l´Euro Millions. Drole d´idée, c´est sûr, je même pas pourquoi j´ai fait ça. Le jeu me tentait trop voilà tout.
je sais même pas*
C´est pas pire que de passer son temps à chercher des infos sur internet pour ledit jeu. Enfin moi je le finirai carrément. :x
Faut réfléchir un peu. Le jeu coute l´équivalent d´une cinquantaine d´euros en le commandant directement du Japon. Ensuite on peut le revendre FACILEMENT le même prix, voire PLUS cher. Vous seriez étonnés de la demande, ici à Paris. Surtout que les magasins imports en profitent et le vendent dans les 70-75€.
Bref, payer même pas 10€ voire rien pour assouvir une réelle envie de jouer, je ne vois pas ce que ça a de "con".
Sur ce, je retourne jouer à FF12 ![]()
Kyuuzo won this fucking thread ![]()
kyuuzo Posté le 18 mars 2006 à 16:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut réfléchir un peu. Le jeu coute l´équivalent d´une cinquantaine d´euros en le commandant directement du Japon. Ensuite on peut le revendre FACILEMENT le même prix, voire PLUS cher. Vous seriez étonnés de la demande, ici à Paris. Surtout que les magasins imports en profitent et le vendent dans les 70-75€.
Bref, payer même pas 10€ voire rien pour assouvir une réelle envie de jouer, je ne vois pas ce que ça a de "con".
Le jeu coute minimum 70€ n´importe où, même sur Lik-Sang et Play-Asia (le jeu version jap est à 80€+ sur Play-Asia donc hum...).
D´habitude ils sont moins cher mais lui, c´est une exception.
Et je ne suis pas le seul ici à ne pas supporter les gens qui jouent à un jeu sans le comprendre. C´est vrai quoi, encore un jeu de voiture, de combat, un shoot´em-up, bon... mais un RPG ! C´est assez ridicule. J´ose même pas imaginer jouer à un jeu jap sans savoir au moins lire les katakana quoi... Oo
Ce qu´il y a de bien avec les spoilers su Chrono Cross, c´est que je ne sais pas lesquels je peux lire et lesquels je ne peux pas ...
J´ai trouvé Garai assez mauvais, même si une de ses attaques est puissante. Le gars sur l´autoroute ... la machine dans la Dead Sea ? Hormis le fait qu´il baisse le Hit %, il est mauvais ! Et pour Miguel, mis à part l´attaque qu´il fait juste avant de mourir, il n´est pas super fort non plus.
Sinon là, je viens de finir le Viper Manor.
//
Je trouve aussi assez idiot d´acheter un RPG quand on ne comprend rien ... Enfin bon.
Du moment que le racheterai dans une langue compréhensible, y´ap pas de problème. Pour 10 €, j´ai pu m´essayer au mythe. ça tue. ça explose.
Pour 10 euros ?
....
Tient j´ai trouvé ça sur Playfrance:
http://www.playfrance.com/ps2-Radiata-Stories/news/415161282-PS2-TV-Radiata-Story.html
Moi qui ai falli gr... Radiata hier, là ça m´a passablement refroidi... Jouer un mioche à la con, raz le bol... Quand je vois le charisme de Serf dans Devil Digital Saga ça m´indique directement à quel jeu je vais jouer... Là franchement c´est abusé...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, c´est ça la passion, elle nous pousse parfois à faire des choses insensées pour d´autres.
Oui j´ai un acheteur à 64 € sur Marseille ![]()
twilight >
kyuuzo Posté le 18 mars 2006 à 16:50:27
Faut réfléchir un peu. Le jeu coute l´équivalent d´une cinquantaine d´euros en le commandant directement du Japon. Ensuite on peut le revendre FACILEMENT le même prix, voire PLUS cher. Vous seriez étonnés de la demande, ici à Paris. Surtout que les magasins imports en profitent et le vendent dans les 70-75€.
Bref, payer même pas 10€ voire rien pour assouvir une réelle envie de jouer, je ne vois pas ce que ça a de "con".
Media > Il est vrai que le héros n´est pas super-hypra charismatique, mais le jeu vaut quand même le coup. Enfin, face à DDS peut-être pas. ^^
ça tue pas des masses tout de même Radiata Story. A part l´humour, y´a pas grand chose.
Si, ça tue des masses. L´humour et l´ambiance rafraichissante ainsi que l´aventure sympathique, c´est ça les charmes du jeu.
Média, qu´est-ce que c´est que cette réaction outrée ? Franchement t´abuses : des gamins, ça fait 15 ans qu´on en joue ! T´as du mal à accepter certaines choses depuis XS ? Non, au contraire, je dirais que cette vidéo m´a semblé largement convaincante et j´aime beaucoup le style graphique du jeu. Et SURTOUT, crois-moi, à côté de l´ambiance Télétubbies de DQ8, Radiata Stories ressemble à une soirée Théma d´Arte sur la production de colza en Ouzbekistan, en allemand non sous-titré.
D´ailleurs, JOUE à DQ8, c´est un ordre, je veux ton avis !
Nan mais y´a des limites... Là on joue un gamin, pas un ado prépubère effiminé... On dirait qu´il a 12 ans ! " Je serais aussi fort que mon père " putain mais tuez le XD ! Cite moi des jeux où on joue un héros aussi niais ? (Serge ne compte pas mais tu peux citer grandia 1 ^^) Valkyrie profile, Xenogears, DDS, Shadow hearts ou encore Drakengard 1 peut être ? Ca ne vient pas de Xenosaga mais ils auraient pu faire un effort, un minimum au moins histoire de nous offir une possibilité d´assimilation au personnage... Je veux bien qu´il y ait de l´humour mais ça ne fait pas tout.
Je ne suis pas outré mais juste j´avais cru entendre que c´était dans la même veine que Star océan 3 :/ Pour le coup j´étais pas déjà très chaud mais là c´est abusé.
Après ça ne lui enlève pas ses autres qualité et il peut être un très bon jeu par ailleurs mais rien que le fait de savoir l´on va se tapper cette nouille tout le jeu, ça me dépasse...
Bref concernant Dragon Quest 8 j´aimerai bien avoir le temps de le commencer mais je manque cruellement de temps.. " qu´est-ce que tu fous sur le pc alors" Ben ché pas même pas, je suis censé réviser du vocabulaire juridique en anglais et je suis encore là donc bon :/
Bref j´ai malgré tout bien envie de le commencer pour te donner mon avis... J´essayerai.
J´ai pourtant adoré le hérs de Radiata Stories, le chara design est un des plus gros point fort du jeu. Pour la comparaison avec SO3 je ne vois que le système de combat qui est très dynamique lui aussi, mais sinon les deux jeux n´ont strictement rien à voir.
Radiata Stories est bien franchement un des meilleurs jeux sur PS2, en tout cas "récemment". Par contre il faut vraiment accrocher sinon c´est même pas la peine, c´est comme pour DQVIII sur ce point-là je crois... haha.
Oui oui oui je te fais confiance Aule mais je dois avoir un soucis avec ce type de jeu en fait...
Concernant le chara design c´est vraiment une question de gout là... Parce que bon je n´ai pas trouvé ça révolutionnaire. Je préfère largement des perso comme Nel, Abel ou Maria
Puis bon restons sérieux entre jouer ça:
http://www.rpgfan.com/pics/dod/art-003.jpg
et ça:
http://www.insidepulse.coom/columnImages/image15173.jpg
Y´a pas photo XD