CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:20:48

Ah, bah Labyrinthos ce fut bien chiant. Mais Miltia et Laby m´ont fortement fait pensé à Chronopolis niveau ambiance, pas vu ?

Sinon, j´ai pas eu de problèmes spécifique contre le boss du donjon, je l´ai battu du 1er coup ... avec Shion, chaos et Jin.
En gros je lui ai descendu toute sa vie jusqu´a ce que le décompte commence (ce fut long, mes combo perdaient seulement 3000-4000 HP et je devais me soigner souvent !! ), et arriver à la j´ai commencé à paniquer GRAVE. Je l´ai battu de justesse avec 2 persos en vie (heureusement qu´il n´a pas tué Jin qui doit porter le coup fatal sur la fin !! ), avec la vie dans le jaune, alors qu´il s´apprêtait à me faire son attaque qui visiblement allait me faire des GROS dégats :-) (la situation était critique dixit le jeu). J´ai flippé, mais j´ai vaincu, en plus ça m´a permis de voir des scènes sympa après, même si Shion pète un peu un cable toute seule pour rien, après tout Cecily and Cathe elle les connaissait même pas ... Ahah.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:21:10

Je voulais dire "pas vous ?" .

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:12:52

Up.

SPOILER Chrono Cross

Après avoir quitté le bateau de Fargo, je me suis donc rendu à la Dead Sea, après quoi je susi allé rendre une petite visite à Garai. Je peux donc maintenant entrer dans la Dead Sea, et je sens que les révélations vont pleuvoir. ^^

//

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:18:16

Bon jeu FX, j´préfère rien dire ! :ok: ^^

Sinon moi je vais esseyer de reprendre Star Ocean 2 ( au cd2 donc ) après avoir fini le 1, en espérant que je me re-souvienne du scénario.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:37:48

FX : tu me diras ce que tu as pensé de la musique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:08:24

Il y a un scénario dans Star océan 2 ? XD
(joke)

Fx - éclate toi bien, le jeu va commencer à prendre de l´ampleur ^^

Coolkid9 Posté le 12 mars 2006 à 17:20:48
[...] même si Shion pète un peu un cable toute seule pour rien, après tout Cecily and Cathe elle les connaissait même pas ... Ahah.

:d) Disons que son lien avec Fab reste à éclaircir, dès lors comment savoir ce qu´elle ressentait :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:16:14

Ce que Coolkid voulait dire à mon avis, c´est que la réaction de Shion est maladroite d´un point de vue "technique" : animation éxagérée et voix d´hystérique donnent une impression de "surjoué" un peu ridicule. Mais bon, on s´en fout, le Pape a une voix qui claque (heureusement que le doublage des méchants est toujours aussi réussi), la musique est excellente et juste après on a une excellente cinématique avec une autre excellente musique. Et puis, assister à cette scène signifiait que j´avais ENFIN réussi à battre Margulis, je l´ai donc vu sous un jour très positif !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:30:43

euh...."je l´ai vuE sous un jour très positif".

Au fait, je sais que peu de personnes sont intéressées par les Suikoden sur ce forum (et c´est bien dommage) mais j´ai enfin trouvé une excellente critique du jeu, relativement exhaustive et garantie sans spoilers. Pour ceux qui maitrisent l´anglais :

http://www.suikox.com/forum/viewtopic.php?t=8354

Ayant pu m´essayer environ 3 heures à la version jap´ (oui, je sais, je suis faible...), je confirme certaines choses :
- temps de chargement insupportables (il y en a même pour rentrer dans certaines maisons).
- vue du dessus qui ne met pas en valeur les personnages.
Et pour le positif :
- ça fait du bien de combattre à 6
- character design de nouveau excellent et modélisation 3D des personnages de même niveau.
- musiques en nette amélioration par rapport au 3 et au 4 (surtout les musiques de villes en fait)
- cut-scenes réussies techniquement.
- de très nombreux choix durant les dialogues
- un point qui me fait plaisir après Suikoden 4 : villes de grande taille !

Bref, ça s´annonce quand même sous un jour plutôt rassurant ! Je pense que j´ouvrirai peut-être un topic dessus quand je l´aurai, topic qui intéressera 3 personnes au mieux. Mais bon, vous avez dû remarqué que je suis souvent très critique ("Noooooooooon ?" ) mais à côté de ça, quand j´aime quelque chose, j´aime bien le signaler.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:32:04

"remarquer" -er, tant que j´y suis...

(désolé pour le triple post)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:33:39

" Il y a un scénario dans Star océan 2 ? XD "
A partir du cd2 oui ! ^^
Mais en fait il marche pas. :´X

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:57

Bah la vue de haut pour Suikoden V c´est pour rappeler les anciens épisodes non ? ^^

Sinon oui il y a un scénario plutôt pas trop mal d´ailleurs dans SO2.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:36

Et oui, j´ai trouvé le pétage de cable de Shion un peu trop gros en fait ... c´est normal qu´elle en ai marre, mais là elle devenait vraiment hystérique j´ai cru qu´elle allait se mettre à se balancer d´avant en arrière en faisant "hin-hin, hin-hin, hin-hin,...". Ca devient plutôt pathétique et ça m´a donc fait plutôt rire au final :/

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 mars 2006 à 10:53:54

Salut, je viens de démarrer Baten Kaitos et je sui sen passe de partir pour Anuéné. Pas de grosses difficultés rencontrées depuis le début excepté que j´ai pas compris tout de suite qu´il fallait aller au temple pour monter son niveau :gni:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:26:30

Je suis de passage juste pour vous dire que j n´est plus internet pour le moment mais devrait le récuprer dans 3semaine sauf que dans 3semaines je suis aux USA donc fin avril je serais denouveau parmis vous.
A part quelques passages furtifs comme en ce moment.

Aller ++ et a bientot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:05:14

Salut, sympa ce topic !
Bon moi suis sur Star Ocean 3 et Shin Megami Tensei (Lucifer´s Call) en ce moment... en attendant FFXII :oui:
A force de jouer à des RPG, j´ai eu envie
de faire le mien, et pour l´instant toujours
pas de RPG Maker 3D :snif:
Bon je sais c´est pas le sujet ici mais les
topics RPG Maker n´apportent + de news, donc
si vous en avez à ce sujet...

fan_de_tales_of
fan_de_tales_of
Niveau 3
17 mars 2006 à 16:14:58

moi g fini tales of eternia en hard

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:47:52

Ouah, faut être courageux pour ToE en hard. Déjà qu´il faut avoir du courage pour le terminer en mode normal ...

danydane
danydane
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:22:05

-Star ocean à Gemity
- Dark chronicle (que je n´arrive pas à terminer)

en attendant, dragon quest et ffxii...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:40:06

:spoiler: Chrono Cross

Bon ben ça y est, j´ai fini la Dead Sea. Pas énormément de révélations, mais bon, un lien avec Chrono Trigger, bien sympa tout ça. :p)
Je ne sais pas de quelle musique exactement tu parlais twilight, mais de toutes manières, toutes étaient excellentes. :p
Bref, je vais donc aller de ce pas sauver Riddel dans le Viper Manor.

//

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:42:51

Pour toi FX ( attention spoilers dead sea ) :
Je crois qu´il parlait de la musique du combat contre Miguel. :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports