FX : Chrono Cross, c´est comme Xeno, le " vrai " scénario s´installe après. A vrai dire, dans ces deux jeux j´préfère les histoires "secondaires" mais bon. xD
Sinon c´est normal que tu piges pas. Demande pas d´explication, ça te spoilerait.
Sinon Star Ocean 1 ça déchire ! ^^
Sympa à jouer, magnifiquement joli ( ah, l´automne...! ), des musiques et des persos TRES sympa. Y´a que le scénario qui est un peu moyen pour le moment ( 25h ), même critique que pour SO2. :/
Tu as fais Star Ocean 3? En tout cas et apparement tu as l´air d´apprécier les Star Ocean ![]()
devlechit -> Oui Draque 8 est incroyable j´ai jamais dit le contraire. Par contre moi la durée de vie n´a jamais été un critère de préférence pour un jeu, peu m´importe qu´il dure 15 ou 50h, l´important est que je kiffe. (puis quand ca devient trop long ça me gave on en voit jamais le bout).
hohohohoho -> oui ca déchire, une merveille malheureusement trop peu connue (et souvent ocultée par d´autres titres comme ToP alors qu´il est meilleur).
Quand au scénario, il va rester moyen tout le long du jeu c´est pas son point fort MAIS il pose la base de l´univers de la saga et Star Ocean 3 possède un bon gros lien scénaristique avec ce premier épisode :]
(par contre 25h t´es long, en 25h on peut le finir XD ! mais y´a pas mal de quetes annexes !) .
Au fait t´as pris qui comme persos ? Joshua ? Marvel ? Tinek ? Fear ? (rahhh ils déchirent tous)
Je voulais dire "Quant au scénario" bien sûr ...
Tiu as essayer tout les persos?
Euh non mais je vous à quoi ils ressemblent tous et j´ai mes préférences (Joshua, Tinek et Fear !)
Coolkid : en fait j´suis pas très rapide parce qu´il m´arrivait de laisser le jeu tourner en vitesse fois 10. Une heure ça passe vite quoi. :/
Là j´ai pris les quatres emblêmes et j´essaie de faire quelques quêtes, mais je manque de niveaux ( 33 pour Ratix, 30 pour Iria, 27 pour Joshua, 17 pour Milly et les autres niveau de départ :/ ) quoi. :/
Ca monte pas aussi vite que dans SO2. =]
Sinon comme persos j´ai Ratix, Iria, Joshua, Milly ( les quatres que j´utilise, enfin Milly moyennement ), puis après Ashley, Ronixis ( arf, avec l´elben bow il est puissant lui^^ j´vais p´tet le faire remplacer Joshua même si il est moins classe ) , Tinek ( il a quoi de bien ? =/ ) et Marvel.
A vrai dire j´adorerais avoir Fear, elle est classe mais il me semble que je peux pas l´avoir ( quand on prend Ashley et on laisse Cius, un truc dans le genre...dommage, j´ai une sauvegarde avant de prendre Tinek :/ ), sans compter que j´ai déjà le max de persos. :s
Enfin certains persos reviennent dans SO2, non ( SPOILER : Ronixis, Ashley,... ) ? C´est bien les mêmes ?
´lut tout le monde ben moi je vien de me finir Tales of Phantasia sur snes. Aaaah nostalgie
Mais bon quel jeu je pourai finir maintenant ![]()
je ne sais pas mais tu n´as qu´a attendre qu´oblivion sorte ![]()
Ca y est je suis à peu prés à la fin de Chrono Trigger, mais pour l´instant j´essaye de faire les quêtes données par le vieux dans The End of Time. J´ai fait la première pour l´instant, j´espérais récupérer mieux que ça mais bon... au moins j´ai pu gagner plein d´xp lol
!
Et dans Drakengard 2 je viens de faire mon combat préféré, et d´assister à ma scène préférée, pourtant si émouvante... j´en lâche une larmichette à chaque fois ! Je viens juste d´arréter aprés avoir atteint le chapitre 8.
Je me demande où tu trouves tout ce temps XD
Pour arriver à jouer à deux jeux en même temps tout en ayant une activité à côté ça relève du périple.
A moins d´être profs ( hum ^^ ) ou étudiant-glandeur-en-année-sabatique c´est passablement diffcile.
Bien pour ma part je n´ai pas touché au jeu depuis ce week end (mais c´est pas faute d´avoir essayé hier soir j´ai quand même allumé la console avant de me raviser...) et du coup j´en suis toujours à ce 11ème colosse. Mais ça ne saurait tarder, il va aussi y passer !
D´ailleurs après je ne sais pas si je commence un RPG ( devil digital saga je pense ) ou un jeu dans la même mouvance, pas trop prise de tête gende God Of War qui m´a l´air vraiment monumental ( j´ai fait une bonne partie du début, c´est titanesque ^^ )
Affaire à suivre...
Le--Mediateur Posté le 08 mars 2006 à 12:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me demande où tu trouves tout ce temps XD
Pour arriver à jouer à deux jeux en même temps tout en ayant une activité à côté ça relève du périple.
A moins d´être profs ( hum ^^ ) ou étudiant-glandeur-en-année-sabatique c´est passablement diffcile.
Touché (coulé <.<), je suis plutôt un étudiant-glandeur-en-année-sabbatique en fait. Plus précisément lycéen (j´ai 15 ans) mais en année plus ou moins sabbatique, en vérité j´étudie seulement les matières qui m´intéressent (en l´occurence les langues) par correspondance. Tout ça me laisse tout de même pas mal de temps libre pour satisfaire ma soif de hardcore-gamer-RPGiste XD.
Normal que ça étonne... ^^
N´empêche là, je "m´amuse" à xp dans Chrono Trigger et je suis assez déçu du peu de skills qu´il y a. 8 par perso ça fait un peu léger, moi qui adore les jeux où chaque perso possède 100 magies différents propres à lui... ![]()
Et je suis aussi non pas déçu mais plutôt surpris de sa courte durée de vie: je n´ai joué qu´une quinzaine d´heure Oo. J´ai speedé ou c´est normal ?
Bref, ce jeu est vraiment excellent, je suis bien pressé d´assister à la (aux...) scène(s) de fin. ^^
"A moins d´être profs ( hum ^^ )"
C´est ce que je me disais y´a pas si longtemps ! Heureusement que j´ai ce boulot de feignasse, sinon je ne sais pas comment je ferais. Déjà qu´en jouant à Drakengard 3 ou 4 heures par jour, je n´ai plus le temps de faire quoi que ce soit d´autre (je n´ai finalement pas eu le temps de corriger toutes mes copies, j´ai dit aux élèves....que j´avais trop de boulot en ce moment, mon dieu, si ils savaient !) , je me demande comment je vais m´en sortir avec Sikoden 5 et DQ8 le même mois. Sans parler de drakengard 2 qui m´appelle, je le sens...
Ben n´empêche que j´aimerais bien avoir un prof comme toi
!
J´m´imagine bien discuter RPG avec un prof dans les couloirs mdr... ![]()
"Bon allez si tu me prêtes le dernier (insérez un jeu) j´te rajoute un point à ta moyenne..."
Mwahahaha...
"Ben n´empêche que j´aimerais bien avoir un prof comme toi "
tu ne dirais pas ça si tu m´avais vraiment !
Bon, c´est pas tout ça, mais faut justement que j´aille terminer de corriger ces foutues copies !
Enfin, bon, pas tout de suite... d´abord, je dois faire le Chapitre de Léonard à Drakengard. On verra les corrections après...
twilightsblue Posté le 08 mars 2006 à 14:09:06
"Ben n´empêche que j´aimerais bien avoir un prof comme toi "
tu ne dirais pas ça si tu m´avais vraiment !
Mouais, ça ça reste à voir... ^^
Néanmoins je suis persuadé que tu aimerais bien avoir un élève comme moi haha... oui, mes chevilles vont bien.
Simple curiosité (sans vouloir être trop impertinent), mais tu fais quelle(s) classe(s) ?
Trèves de blabla, bonne chance pour le chapitre de Léonard (très intéressant celà-dit ^^) et dans tes copies.
et quelle matiere? ^^
Je vois sa joue quand meme moi j´ai un peu avancé a Mario Rpg. Il m´a l´air bien cours.
Je pense que vous avez tous lu l´info sur FFXII. J´attends encore de voir mais c´est quand meme un bon signe ![]()
Si j´ai bien tout suivi, twilights est prof d´anglais, je ne me trompe pas ? ^^
Pour FFXII tu parles du 40/40 ? Ben j´espère qu´ils ne se trompent pas hein... de toute façon vous aurez mon commentaire dés que je l´aurai reçu (aux alentours du 16 donc ^^). Bon il y aura sans doute déjà des tas de commentaires d´autres français qui comprendront mieux le jeu que moi mais bon... ^^
Oui, oui, prof d´anglais. En collège, essentiellement avec des Segpa. Ils savent à peine lire et écrire le français, ne savent pas ce qu´est un verbe et certains n´arrivent pas à comprendre les concepts de "pays" ou "capitale", même après 30 minutes d´explication. Mais on me demande de leur enseigner une langue étrangère. C´est parfois franchement comique, je compte rassembler mes meilleures anecdotes et sortir un livre...
Aule : tu commandes où pour être livré aussi vite ? (...)
Pronto Pizza, 10 rue Jean-Jaurès... hum pardon, ça c´est autre chose.
Mon FFXII en préco je l´ai pris sur Lik-Sang (moins cher que sur Play-Asia pour une fois) et d´aprés le mail que j´ai reçu je le recevrai sous une semaine, envoyé le jour de la sortie. Enfin quand je dis "aux alentours du 16" j´entends par là plutôt le 20, avec de la chance effectivement... mais je reste optimiste !