Ben, si tu commences par le niveau d´attaque 3 il est très fréquent de rater ses attaques. Commences par le nivea 1.
Tu es sûr de pouvoir mettre des magies niveau 7/8/9 ( 9 c´est les invoc´s, non ? ) à des niveaux inférieurs ? L´inverse marche il me semble, mais dans ce sens...
Enfin mettre des magies peu puissantes vers des niveaux assez haut, à moins d´avoir peu d´éléments, j´ai toujours trouvé ça inutile. :/
Mets des magies adéquats.
Enfin tu verras vite qu´à la fin mieux vaut des persos de la même couleur, comme ça tu fais les invocs facilement. T´as quelle équipe au fait ?
Avant, je commencais pas les attaques de lvl 3, mais maintenant je fais le plus souvent : lvl 1-2-3-element.
Je n´ai pas encore de magie 7/8/9, le lvl maximum de mes magies est pour l´instant le lvl 5, et certaines magies ont un niveau adéquat, +/- un certain nombre de niveaux, alors que d´autres ne peuvent être mises qu´à un niveau précis.
Enfin j´en ai une lvl 7 en fait, c´est la première invocation que je viens de recevoir, mais vu que j´en suis que lvl 5 au maximum ... Et il me semble bien que celle-ci ne peut être mise à un lvl inférieur.
Pour l´instant j´utilise Serge-Kid-Poshul, je change parfois, mais bon, pour l´instant le jeu est relativement simple ...
Ah ben c´est lvl 7 le maximum. :/
Tu verras, ça tue tout les invocs´ ( ah...) !
Poshul, c´est quel élément ?
il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...
Mmmmmm j´ai arrêté ma chasse aux lézard et aux plantes vertes pour me consacrer au masacre de colosses taille réelle... J´en avais ma claque de courser ses insaisissable petites bestioles infâmes dans tous les sens et de grimper aux arbres pour vérifier si je n´avais pas laissé traîne une ou deux portions de fructose XD
En quelques mots... C´est pûrement divin. C´est un plaisir de jeu que je pense aucun n´autre jeu n´offre ( sous toute réserve d´ICO que je n´ai pas commencé ) On est dans un univers immense, et c´est peu de le dire, ou quasiment toutes les zones sont accessibles. Graphiquement je n´en reviens toujours pas, j´ai vraiment rarement vu des décors aussi beau dans un jeu vidéo. Si l´on additionne ça à l´ambiance mi mélancolique mi grave qui y règne ça nous offre un mélange extrèmement poétique... Bon j´y retourne, il me reste encore 6 colosses XD
J´t´avais bien dit d´y jouer. ^^
Ca se finit trop vite par contre. ![]()
devlechit Posté le 04 mars 2006 à 20:02:28
il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...
justement j´ai hate d´y jouer pour prendre autant de plaisir
et en attendant je pense me mettre au rpg sur gba
- sword of mana
- shining force ressurection of the dark dragon
- golde nsun 1 et 2
- Fire Emblem the sacred stones...
Non, dans Chrono Cross, les éléments les plus puissants sont de niveau 8. Ce sont ausi des invocations mais plus belles (Ahh, Saints !) et puissantes. Pour celles de niveau 7, à part Frog Prince que tu viens de récupérer, on ne les récupère pas automatiquement. Sauras-tu les trouver ?
Saints était la seule que j´utilisais en fait. C´qui a achevé le boss de fin d´ailleurs. ^^
Vive Riddel. ^^
Ah, certaine invocations sont de niveaux 7 ? J´savais pas ça, remarque je les ai pas toutes esseyées...
Bonjours à tous!
J´aurais une petite demande pour vous.
Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un TOP10 des meilleurs RPGs méconnus? J´ai joué à presque tous les RPGs et j´en cherche des nouveaux à tester, mais tout le monde me recommande Golden Sun, Fire Emblem, Lunar Legend, Shining Force, la saga des Seiken Densetsu, la saga des Tales, bref: des classiques! Je les ai tous testés et maintenant, je veux du nouveau!
Beaucoup de RPGs sont injustement méconnus en Occident et aux Amériques alors qu´ils sont sublimes! Je voudrais en apprendre davantage sur eux et même en tester quelques-uns -j´ai congé de 10 jours et j´ai peur de m´ennuyer-, et ce, quelle que soit la console.
Merci d´avance.
Valkyrie Profile !! !
Star Ocean 1
Ogre Battle 64
Après, les autres sont plus connus ou moins bien ( ou je les ai pas fait ).
Vagrant story
tres connu mais exellent
je sais pas si tu y a joué
devlechit Posté le 04 mars 2006 à 20:02:28
il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...
Je suis pas d´accord, Dragon Quest 8 a beau être une merveille, Baten Kaitos est encore plus merveilleux ! Mais les jeux sont différents ... (par contre ca m´étonnerait sérieusement que Grandia 3 soit meilleur o_O)
Pour DartLePirate : as-tu essayé les Suikoden (1 et 2), Skies of Arcadia (Dreamcast et Game Cube), Shadow Hearts Covenant ou Xenogears ?
twilignt tu es toujours sur Chrono Trigger.
Coolkid9
c´est ton point de vue et je l´accepte mais pour moi DQ VIII explose litéralemnt BK que j´adule pourtant!
après,chacun son point de vue et pour Grandia 3 et bien lui aussi je le préfére à BK mais Bk bat G3 en durée de vie...
PS:DQ VIII explose litéralement BK et G3 en durée de vie (j´en suis à 82h et il me manque toujours cette quete du dragon trial^^)alors que BK je l´ai fini en 50h et quelques si je me rappel bien.
et DQ VIII est aussi plus fort que les 2 autres
en charisme des persos à part le heros^^ parceque xelha de BK je pouvais pas la voir en peinture celle là^^
je ne suis pas pro draque (loin de là) mais ce jeu est tout simplement IN-CROY-ABLE!
Rpgmanu->T´a finit de te refaire fly^^.
Nan car je suis en plein déménagement la donc galere. Et puis j´ai ete pris par autres choses. Mais je me mets tout cela de coter et je me le ferais ^^.
Vendredi mon correspondant américain arrive et dans un mois je pars la bas. Je vais pouvoir voir peut etre meme m´acheter des petits rpgs us sans vrai de port ^^. Je verais encore pour cela mais en tout cas je vais pouvoir deja m´essayer a Kingdom Hearts 2 par exemple. Comme pas mal d´autres vous qui l´auront peu apres sa sortie US.
Aller bon rpgs a tous
Chrono Cross
Je viens tout juste de battre le général Viper et Lynx dans le fort dragonia, et le moins que l´on puisse dire est que la suite est ... étonnante O_o
J´ai encore fait le petit monde après, me voilà de retour à la réalité.
Je n´ai pas vraiment compris le pourquoi du comment de ce qu´il s´est passé après avoir vaincu Lynx, je ne sais pas si je ne suis pas doué ou si c´est normal ...
En tout cas, le scénario commence à devenir intéressant, mais aussi à se compliquer ...
Et encore, je suppose que je n´ai rien vu. ^^
//
Beh moi je suis à la fin du chapitre 7 de Drakengard 2 et j´ai pas tellement avancé dans CT, j´ai juste battu le nain vert avec ses deux bestiaux rouges et bleus dans la grotte en 12000BC...
Cours powaaaa
...