CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:02

Ben, si tu commences par le niveau d´attaque 3 il est très fréquent de rater ses attaques. Commences par le nivea 1.

Tu es sûr de pouvoir mettre des magies niveau 7/8/9 ( 9 c´est les invoc´s, non ? ) à des niveaux inférieurs ? L´inverse marche il me semble, mais dans ce sens...
Enfin mettre des magies peu puissantes vers des niveaux assez haut, à moins d´avoir peu d´éléments, j´ai toujours trouvé ça inutile. :/
Mets des magies adéquats.

Enfin tu verras vite qu´à la fin mieux vaut des persos de la même couleur, comme ça tu fais les invocs facilement. T´as quelle équipe au fait ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:04

Avant, je commencais pas les attaques de lvl 3, mais maintenant je fais le plus souvent : lvl 1-2-3-element.

Je n´ai pas encore de magie 7/8/9, le lvl maximum de mes magies est pour l´instant le lvl 5, et certaines magies ont un niveau adéquat, +/- un certain nombre de niveaux, alors que d´autres ne peuvent être mises qu´à un niveau précis.
Enfin j´en ai une lvl 7 en fait, c´est la première invocation que je viens de recevoir, mais vu que j´en suis que lvl 5 au maximum ... Et il me semble bien que celle-ci ne peut être mise à un lvl inférieur.

Pour l´instant j´utilise Serge-Kid-Poshul, je change parfois, mais bon, pour l´instant le jeu est relativement simple ...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:51:02

Ah ben c´est lvl 7 le maximum. :/
Tu verras, ça tue tout les invocs´ ( ah...) !
Poshul, c´est quel élément ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:02:28

il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:18:10

Mmmmmm j´ai arrêté ma chasse aux lézard et aux plantes vertes pour me consacrer au masacre de colosses taille réelle... J´en avais ma claque de courser ses insaisissable petites bestioles infâmes dans tous les sens et de grimper aux arbres pour vérifier si je n´avais pas laissé traîne une ou deux portions de fructose XD

En quelques mots... C´est pûrement divin. C´est un plaisir de jeu que je pense aucun n´autre jeu n´offre ( sous toute réserve d´ICO que je n´ai pas commencé ) On est dans un univers immense, et c´est peu de le dire, ou quasiment toutes les zones sont accessibles. Graphiquement je n´en reviens toujours pas, j´ai vraiment rarement vu des décors aussi beau dans un jeu vidéo. Si l´on additionne ça à l´ambiance mi mélancolique mi grave qui y règne ça nous offre un mélange extrèmement poétique... Bon j´y retourne, il me reste encore 6 colosses XD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:19:42

J´t´avais bien dit d´y jouer. ^^
Ca se finit trop vite par contre. :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:15

devlechit Posté le 04 mars 2006 à 20:02:28
il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...

:d) justement j´ai hate d´y jouer pour prendre autant de plaisir
et en attendant je pense me mettre au rpg sur gba

- sword of mana
- shining force ressurection of the dark dragon
- golde nsun 1 et 2
- Fire Emblem the sacred stones...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:55:04

Non, dans Chrono Cross, les éléments les plus puissants sont de niveau 8. Ce sont ausi des invocations mais plus belles (Ahh, Saints !) et puissantes. Pour celles de niveau 7, à part Frog Prince que tu viens de récupérer, on ne les récupère pas automatiquement. Sauras-tu les trouver ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:40

Saints était la seule que j´utilisais en fait. C´qui a achevé le boss de fin d´ailleurs. ^^
Vive Riddel. ^^

Ah, certaine invocations sont de niveaux 7 ? J´savais pas ça, remarque je les ai pas toutes esseyées...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:42

Bonjours à tous! :-d

J´aurais une petite demande pour vous.

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire un TOP10 des meilleurs RPGs méconnus? J´ai joué à presque tous les RPGs et j´en cherche des nouveaux à tester, mais tout le monde me recommande Golden Sun, Fire Emblem, Lunar Legend, Shining Force, la saga des Seiken Densetsu, la saga des Tales, bref: des classiques! Je les ai tous testés et maintenant, je veux du nouveau!

Beaucoup de RPGs sont injustement méconnus en Occident et aux Amériques alors qu´ils sont sublimes! Je voudrais en apprendre davantage sur eux et même en tester quelques-uns -j´ai congé de 10 jours et j´ai peur de m´ennuyer-, et ce, quelle que soit la console.

Merci d´avance.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:01:42

Valkyrie Profile !! !
Star Ocean 1
Ogre Battle 64

Après, les autres sont plus connus ou moins bien ( ou je les ai pas fait ).

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:03:58

Vagrant story

tres connu mais exellent
je sais pas si tu y a joué

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:27:13

devlechit Posté le 04 mars 2006 à 20:02:28

il est bien mais par rapport à dq8 ou grandia 3 ba il fait pas le poids...

Je suis pas d´accord, Dragon Quest 8 a beau être une merveille, Baten Kaitos est encore plus merveilleux ! Mais les jeux sont différents ... (par contre ca m´étonnerait sérieusement que Grandia 3 soit meilleur o_O)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:49:30

Pour DartLePirate : as-tu essayé les Suikoden (1 et 2), Skies of Arcadia (Dreamcast et Game Cube), Shadow Hearts Covenant ou Xenogears ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:25:58

twilignt tu es toujours sur Chrono Trigger.

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:21:41

Coolkid9 :d) c´est ton point de vue et je l´accepte mais pour moi DQ VIII explose litéralemnt BK que j´adule pourtant!
après,chacun son point de vue et pour Grandia 3 et bien lui aussi je le préfére à BK mais Bk bat G3 en durée de vie...

PS:DQ VIII explose litéralement BK et G3 en durée de vie (j´en suis à 82h et il me manque toujours cette quete du dragon trial^^)alors que BK je l´ai fini en 50h et quelques si je me rappel bien.
et DQ VIII est aussi plus fort que les 2 autres
en charisme des persos à part le heros^^ parceque xelha de BK je pouvais pas la voir en peinture celle là^^
je ne suis pas pro draque (loin de là) mais ce jeu est tout simplement IN-CROY-ABLE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 19:35:10

Rpgmanu->T´a finit de te refaire fly^^.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:18:10

Nan car je suis en plein déménagement la donc galere. Et puis j´ai ete pris par autres choses. Mais je me mets tout cela de coter et je me le ferais ^^.

Vendredi mon correspondant américain arrive et dans un mois je pars la bas. Je vais pouvoir voir peut etre meme m´acheter des petits rpgs us sans vrai de port ^^. Je verais encore pour cela mais en tout cas je vais pouvoir deja m´essayer a Kingdom Hearts 2 par exemple. Comme pas mal d´autres vous qui l´auront peu apres sa sortie US.

Aller bon rpgs a tous

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:49:26

:spoiler: Chrono Cross

Je viens tout juste de battre le général Viper et Lynx dans le fort dragonia, et le moins que l´on puisse dire est que la suite est ... étonnante O_o
J´ai encore fait le petit monde après, me voilà de retour à la réalité.
Je n´ai pas vraiment compris le pourquoi du comment de ce qu´il s´est passé après avoir vaincu Lynx, je ne sais pas si je ne suis pas doué ou si c´est normal ...
En tout cas, le scénario commence à devenir intéressant, mais aussi à se compliquer ...
Et encore, je suppose que je n´ai rien vu. ^^

//

Aule
Aule
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:52:01

Beh moi je suis à la fin du chapitre 7 de Drakengard 2 et j´ai pas tellement avancé dans CT, j´ai juste battu le nain vert avec ses deux bestiaux rouges et bleus dans la grotte en 12000BC...
Cours powaaaa :hum: ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment