CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:04

Nan pas + d´infos que toi a ce sujet car je mettais interesser qu´a Fly. Que je suis entrain de me refaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 21:33:21

rpgmanu->bonne lecture^^(lis-le avec les musiques de ff11,je les ai mis juste un peu pour essayer,et moi qui prefere generalement lire en silence ben la j´ai continué jusqu´à la fin,ça colle parfaitement à dai no daiboken je trouve^^).

twilight->OOOOOOUUUUIIIIIII
MERCI MERCI MERCI,VIENT LA QUE JE T´EMBRASSE!(a passé toutes la soirée a chercher,je finissait par me demander si elle existait cette ost...),comme quoi il faut toujours garder l´espoir^^.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:37:49

Je vais me refaire en meme temps l´anime sa peut etre marrant ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 21:55:14

rpgmanu->Ouais enfin la qualitée de l´animée est quand même largement inférieur,en particulier au niveau du design(surtout fly).Ce qui m´a profondement traumatisé quand j´était jeune c´est que cette serie s´arrete a un quart de l´histoire,quand les revelations commencent à pleuvoir,rageant.Apparement le reste du monde non plus n´a pas la totalité de la serie,c´était pourtant prévu,il y aurait eu pas mal de problème et les animés n´ont pas été fait,tout simplement.
Voir enfin la suite après toutes ces années,ET QUELLE SUITE,le rêve...

Arkad
Arkad
Niveau 5
03 mars 2006 à 13:13:49

moi jai fini ff6, ff7, ff8, ff9, ff10, ff10-2 et sur le point de finir ff 1 et 4.
Sinon jai aussi finit secret of mana, hack2, dragon quest 4,5,6, grandia 2 ... :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:15:42

Et moi je commence aujourd´hui même Shadow of the colossus en US, y´a pas à dire, il est énorme ce jeu ^^

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:16:45

/1492 decouverte de l´amérique :rire:

je plaisante :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:38:03

:spoiler:

Je viens d´acquérir l´Epoch dans Chrono Trigger et je suis du coup reparti vers les Dark Ages.

:spoiler:

Et je suis au chapitre 5 de Drakengard 2. J´ai compris quelques éléments que je n´avais pas cerné (normal je crois, j´ai plus de facilités en français qu´en jap XD) et c´est très intéressant, mais toujours rien qui change mon point de vue envers Nowe: il ne vaut pas un copec face à Caim, même s´il est mignon :coeur: xD.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:29

Moi j ai commencé Baten keitos y a quelques temps , vraiment pas mal , j en suis à une bonne 15aines d heure de jeu, et j hesite à me prendre Morrowind sur Xbox

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:01:19

N´hésite pas XD
En revanche accroche toi à ta vie sociale, parce qu´elle risque d´en prendre un coup ^^

2h30 de jeu sur Shadow of the colossus, une chose à dire: ho la vache... C´est poétique tout en étant envoutant, je n´ai jamais vu des décors aussi vastes, aucun temps de chargement depuis le début du jeu... A côté elder scroll 3 offre un champs de vision drakengardien... Dommage que l´on ne puisse pas voler en fait :D
Si quelqu´un y a déjà joué qu´il me dise si il corrobore à ma vision des choses, parce que là je suis véritablement impressioné.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:06:35

Je veux Shadow of the Colossus :/
Je veux aussi Ico, Dragon Quest VIII, Kingdom Hearts 2, FFXII, Drakengard 2, Rogue Galaxy, Magna Carta, etc...et je m´en fous de pas avoir de vie.
Nan mais pourquoi ils se mettent tous à sortir de telles bombes en même temps :/

Aule
Aule
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:08:23

Rah Media, ça fait déjà quelque temps que je l´ai fini et je peux te dire que je plussoie mille fois.
Ce jeu est magnifiquement magnifique (si si !) , franchement j´en ai même pleuré tellement c´est beau, on a parfois énormément de mal à achever ces pauvres colosses...
Faudrait que je retrouve un message un peu plus long sur le jeu que j´avais posté sur un autre forum, mais tout ça pour dire que ce jeu est un des plus beaux (surtout dans le sens poétique) qu´il m´ait été donné de voir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:54:48

aller je part a l´attaque du dernier donjon de Baten Kaitos
Cor Hydrae
43heures de jeu

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:45:11

C´est pas juste :/
J´ai pas encore 3 jeux dans ta liste Romain :nah:
Bon j´arrête XD

Aule, je suis sur la même longueur d´onde je crois... Rien que là ça fait des heures que tourne l´intro en boucle, ce jeu est pûrement divin...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:11:43

Je pense me prendre Shadow of Colossus quand ma ps2 sera de retour de sa réparation. En faite je pense me le prendre en meme temps que Dragon Quest 8 c´est vrai que c´est pas tout de suite mais sa me fera 2 jeux au meme moment et puis je pense me prendre aussi en meme temps le DVD de FF7 Advent Children.

Sa sera une tres tres belle journée lol

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:24:35

Je viens tout juste de battre l´Hydre dans les marais, et je suis donc sur le point d´aller sauver Kid.

Par contre, je ne sais pas si je suis lent, mais j´ai l´impression d´être quasiment encore au début du jeu, et pourtant j´en suis déjà à 11 heures de jeu !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:36:58

Fx -> le jeu dure environ 35-40h.

Sinon je me suis mis à Drakengard 2. Meilleur que le 1er niveau gameplay (même si la caméra me soule un peu des fois), les habitués retrouvent leurs marques, les missions semblent un peu plus variées et plus orientées aventure.
Et le côté RPG est bien plus poussé.
Bon euh bref, ca tue. Dans certaines missions avec des ziks épiques psychopates, c´est JOUISSIF de trancher / cramer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:36:11

Putain arrête Coolkid ça me donne envie de le faire en parallèle ed Shadow of the colossus ^^
En plus de ça j´ai aussi God of War à faire, et rien que le début j´en pouvais déjà plus tellement c´est surpuissant ^^

SPOILER shadow of the colossus:

Enfin spoiler c´est vite dit, j´ai butté le 5ème colosse, celui qui vole, combat de titan une fois encore, vraiment énorme :coeur:
J´ai choppé une carte avec tout les lézard et les fruit, je chasse :cool

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:33

j´ai recu naruto narutimate hero 3 jap sur ps2 mercredi et grandia 3 us jeudi!
je suis à 11h de jeu sur naruto et 5h sur grandia3 et c´est du peur bonheur! :content:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:35:38

J´ai avancé dans Chrono Cross, je viens tout juste de finir l´île du dragon de l´eau, et je dois donc me rendre au Mont Pyre.

Par contre, je ne sais pas si c´est moi qui est plutôt malchanceux, mais il arrive assez fréquemment de louper des attaques physiques à ~85-90% ...

Et, petite question à propos des magies : vaut-il mieux mettre des magies puissantes à des niveaux inférieurs ou des magies plus faibles aux niveaux adéquats ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment