CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:29:34

Ah les remarques mesquines et basses ^^ !
Personnellement j´ai beaucoup apprécié le blitzball à une époque. Pour tout vous dire, sur une partie de 500 heures à FFX, je totalise 250 heures de blitzball.
Bon maintenant je ne pourrais plus m´y remettre bien sûr mais j´ai trouvé ce mini-jeu très sympathique et développé à l´époque, surtout qu´il était en cohérence avec l´univers de Spira.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:21

"une partie de 500 heures à FFX"

Et tu es toujours en vie actuellement, ou tu communiques avec nous depuis le royaume des morts ?
Ou bien depuis un asile psychiatrique ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:48:47

C´est clair que 500 heures de jeu :ouch:
Surtout FFX :nonnon:

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:51:59

C´est clair, j´ai l´avis que j´ai sur FFX maintenant mais au moins on ne peut pas me dire que celui-ci est infondé avec un tel temps de jeu.
Et je suis sain d´esprit il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 18:21:55

Faut arreter là,ff10 est excellent,et même plus,pas besoin de revenir sur le debat.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:26:51

FFX, est loin d´être éxéllent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 18:36:30

La longueur de ton argumentation fait de ton avis un avis sans interet,et puis ne prend pas ton avis personnel pour une généralitée.
Fait une recherche sur le forum si tu veux en savoir plus.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:14

J´ai aucune infos sur les films

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:02:23

commencant dans l´univers des rpg
je mt fais une petite liste
et je ne suis aps attiré par FFX

a premiere vue l´univers est tres SF ce qui me rebute
moi qui prefere le coté onirique, héroique, magique et surtout médiéval, heroic fantasy des rpg

mais je peux me tromper au sujet de ffx
et vu son prix ( 17.9 €) je pourrais bien changer d´avis

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:04:40

un autre aspect du jeu qui m´a déplut
c´est le blitzball
un pote a le jeu
j´avais fais plusieurs partie
et ca ne m´a pas du tout convaincu

en gros j´aime pas du tout

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:05:04

Très bien, tout à l´heure je n´avais pas le temps... Mais je vais te dire pourquoi Final Fantasy X... Ne m´a pas marqué.

:d)

Déjà, c´est sûr c´est très beau comme jeu... Mais, les graphismes ne font pas le jeu ( Cf: Final Fantasy 7)
Donc déjà l´argument là :sors:

_________________________________________________

Dans Final Fantasy X... Les personnages, du moins moi je le trouve, ne sont pas très attachant... Aucun, n´a vraiment du style ( :cool: ) et... Non, moi je n´accroche pas.
L´histoire est vraiment... ça se resume à ça "sin" "tuer sin" "meurt de l´invoquatrice" "revalation" "Sin" .... Y´a rien de special dans le jeu, à part cette "revelation" qu´on a, à je ne sais plus quel moment du jeu, ou on l´apprends que [...] utilise les nouvelles technologies.
Rien, n´est vraiment passionant dans l´histoire.
Les musiques... Bof... Je ne les trouves pas super, et je ne lancerai pas tourner ma console rien que pour ces musiques... :sarcastic:
Le système des spheres, je n´ai vraiment pas aimé... :non2: ... Pourquoi ? Ben comparant à d´autre FF... :sarcastic:

Pas envie d´écrire ce soir :/
Pas envie d´argumenter non plus... Mais Final Fantasy X... Pas trop accroché moi, c´est pour cela que j´ai dit qu´il était loin d´être éxellent.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:08:09

sorti 2 ans apres le japon
50hz obligé donc 2 barres noires et l´image ecrasée

... ce n´est pas exempt de défault d´édition non plus
ca a calmé des esprits qui etaient plus critiques lors de sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 20:23:06

Le point fort de ff10 ne se situe pas vraiment dans ses personnages,son univers par contre,très loin de tout stéréotype,est très accrocheur,il s´en degage une ambiance très zen.
Coté scenario 95% des joueurs ayant fait le jeu n´y on rien comprit("comen tidus il a voyajé d´en le tem"etc...),il est très complexe avec une multitude d´elements disseminé partout,surement le plus complexe de la serie derriere ff7.Seulement voilà,je le concède,il y a beaucoup trop de non-dits et d´incohérence,c´est vrai que ça casse un peu le tout.
Etant en train de jouer à dragon quest 5 en ce moment,je suis le premier a dire que les graphismes ne sont pas important dans un rpg,les gens aimant ff10 ne sont pas forcement de jeunes joueurs ne s´interessant qu´a ce genre de details.
Bon il y a beaucoup a dire mais je ne ferais que repeter ce que j´ai déjà écrit sur d´autres forums,alors moi aussi je vais m´en tenir là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 20:25:53

rpgmanu->Et sur "emblem de roto",t´as pas d´infos,apparement il pas édité en france,quelle tristesse...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:32:49

Non... Même si parfois c´est imcomprehensible... On comprend pas l´histoire... :p)
Mais... Je sais pas, ce n´est pas LE final fantasy :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:34:17

On comprend* l´histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 20:36:41

Bah oui,pour moi non plus c´est pas LE ff,je prefere ff7.Mais il reste mon second,devant ff6.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:43

Pour moi, Final Fantasy 7 est devant tout les autres :coeur

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:56

J´en loupe mon smiley :snif:

:coeur: *

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:41:57

Xenofab, je ne suis pas sûr mais il me semble que ces musiques me rappellent le DA Fly. Bon, ça fait 10 ans que je l´ai vu donc c´est peut-être pas ça du tout...

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/301

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment