CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 février 2006 à 20:31:20

Si bien sûr, vu que tu peux recruter un super perso (me souviens plus son nom) si tu ne choisis de ne pas sauver Kid, car au final sur le vrai scénario ça ne change rien et Kid ne t´en voudra pas :°) (ça change bien sûr un tout petit peu ce passage du jeu).

LA HAINE HEIN :-p !?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 février 2006 à 20:31:49

Oula ... Je voulais dire:
"Si tu choisis de ne pas sauver Kid".

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 21:10:12

Et le super perso s´appelle... Glenn :content:
Je l´ai loupé mais à ma prochaine partie je le prends ^^
PS: Tu loupes le doc aussi ^^

edit: bon pas ce soir non plus le trus sur FFT, j´ai fais du 8-8 j´ai des fous furieux sur actu :nah:
Demain ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:47

Mouais ... sauf que je n´ai plus eu le temps de jouer après avoir choisi, et en fait, je n´ai même pas eu le temps de sauvegarder mouhahahaha ! :o)
Mais bon, je vais quand même la sauver je pense. ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:02

FX : c´est pas grave, CC est fait pour que tu sois le plus libre possible. Une fois ta partie terminée, il y a un New Game + (comme dans CT ou Vagrant Story) et tu peux enchainer une nouvelle partie avec quelques avantages (je ne dévoile pas tout pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte) :
- Tu conserves ton niveau, tes équipements et éléments
- Un truc que je ne te dévoilerai pas te permet de finir le jeu bien plus vite (une option démentielle jamais reprise nulle part ailleurs !)
- Tu as la possibilité (là encore, à toi de trouver) de récupérer les persos recrutés dans ta sauvegarde précédente. Donc, en enchainant des parties où tu feras des choix différents à certains points clés (sauver ou non Kid en est un), tu as la possibilité de recruter tout le monde (43 persos en tout si ma mémoire est bonne).

Mais c´est vrai que Glenn est pas mal. Par contre, son nom n´est qu´un clin d´oeil à CT, certains pensent que c´est Frog, mais ça ne pourrait pas cadrer au niveau des dates/âges.

Aule
Aule
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:24

Le--Mediateur Posté le 27 février 2006 à 21:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et le super perso s´appelle... Glenn :content:
Je l´ai loupé mais à ma prochaine partie je le prends ^^
PS: Tu loupes le doc aussi ^^

edit: bon pas ce soir non plus le trus sur FFT, j´ai fais du 8-8 j´ai des fous furieux sur actu :nah:
Demain ^^

:d) Franchement je viens d´y passer sur actu, je sais pas comment tu fais mon pauvre :/ !
Je te prône...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 20:50:14
  • reviens de pelerinage*

Bon,c´est officiel,je suis fou.Je suis fan de...dragon quest! Enfin pas du 8 mais de la serie,depuis que j´ai lu fly j´ai enchainé sur les jeux(16bit,c´est moins cher...et plus proche du monde de fly)et j´avoue que je ne peut plus me décrocher de cet univers,au prix de sacrifier d´autres choses que j´avais à faire,je viens de découvrir l´ambiance dragon quest que j´ai si longtemps sous-estimé.
J´y retourne^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 20:51:16

MERAZOMA!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:58:21

Euh........Begirama ? (orthographe hasardeuse)

Tu vas voir que tu vas finir par t´acheter DQ8.
Mais quelle est la cause d´un revirement si soudain ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:46:42

Tu te fais alors quoi comme Dragon Quest xenofab?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:59

En tt cas Dragon Quest 8 est plutôt ultime :°)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:22

Dragon Quest VIII est très bon effectivement, je n´ai pas joué aux précédents mais je pense que le VIII vaut vraiment le coup.
Il faudra que j´essaie le 6, il parait que c´est l´un des meilleurs.

Je n´ai pas vraiment eu le temps de jouer à Chrono Cross, j´ai juste décidé de sauver Kid, et là je suis devant l´entrée des Hydra Marshes. Tant pis pour Glenn ! :p

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
02 mars 2006 à 06:20:12

Bon a y´est j´ai fini Secret of Mana (oui g préféré enfin faire ce fichu 2nd opus avt de m´attaquer a autre chose comme romancing saga 3...mais en fait non meme pas v encore jouer a autre chose ;p )..
Fin bref avis globalement positif, pas mal de petits défauts quand même qui ont tendance à enervé mais bon au bout de quelques heures de jeu ont commence à maitrisé le jeu et à passer outre, voir éviter ou même encore profiter de ses derniers! :rire2:
C´est marrant je voyais (d´apres tout ce que j´avais pu voir) sword of mana come une pure resucée d´un jeu auquel je n´avais pas pu encore joué.. (c´est marrant comme quoi la vision d´un jeu avant et après y´avoir joué ;p ), mais en fait non il tire un peu du premier et du 2nd épisode mais propose une majorité de chose inédite.. bref à considérer comme un épisode à part entière de la Saga Seiken et non un simple "remake".. le fais d´avoir pu jouer aux 3 premiers ainsi qu´a ce dernier (pas encore eu le temps pr Lom dsl ;p ..mais g le jeu ^^") m´a bien éclairci sur l´ensemble des Seiken.. (pompages, repompages, modif, etc etc.. ^^)..

Bah avec les FF (jamais joué au 3 encore honte sur moi ;p ..a croire que cet épisode est maudit..) les Seiken et les Bof (tout :rire2: ) j´aurais eu le loisir de visiter la quasi totalité de 3 sagas... c´est assez tripant d´avoir une vue d´ensemble.. fin pour ceux dans le même cas que moi je pense qu´ils me comprennent.. ^^"

Bah sinon la j´ai commencé Jade Cocoon 2 j´avais déjà fais le premier, m´a l´air bien sympathique mais bon je pense pas a première vu qu´il me fera mémoire! ;p .. ca sent le principe limité..mais bon faut voir j´ai po encore eu le temps d´avoir beaucoup de creatures! ^^"

Bon sinon la sur PC j´ai enfin pu mettre la main sur le cd manquant de l´add-on de Sacred donc v´ai m´empresser de voir s´kil donne (oula!! :rire: ) et de "compléter" le jeu.. dont j´avais déjà terminé le scénario principal (j´ai pas cherché le lvleling/multi et co vu que le jeu est sympathique sans plus, pas aussi fun qu´un diablo quoi..)..

Mwais jcrois que tout est dit.. bon bon v aller me coucher moa hein! ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 08:21:24

twilight->begiragon!!!(plus puissant^^).
Bon sinon la cause c´est un manga pour gamins:fly.Je voulais le lire sans grand espoirs de trouver quelque chose d´extraordinaire,non de dieu je l´ai lu 3fois(37tomes!).Il a pas mal de defauts(des gens increvable,design vieillot d´un gout douteux)mais ce mangas/rpg est pour moi génial(j´avais quand même lu les 10 premiers volumes quand j´était plus jeune,ça peut-être joué).

Sinon rpgmanu je fait ceux qui sont plus proche dans leur sortis de dai no daiboken(entre 90 et 96),il y même des musiques qu´il y avait dans la serie tv(que j´ai pas vraiment regardé)qu´on retrouve dans ces jeux.J´ai le 5 en version anglaise(celui que je fait)et j´ai trouvé le 6 en français.Je tente désespérément de trouver le remake du 3(celui qu´a apparement la meilleure ambiance avec roto et tout et tout^^)sur snes dans une autre langue que le japonais.Je les ferais pas tous et je vais surement attendre la sortie française pour DQ8,il ne sont pas non plus "genial" ,mais il se degage une ambiance particuliere qui sent bon le "vrai" rpg,et puis ça me propose quelque chose de vraiment different de ce que j´ai fait jusque-là(j´aime bien le systeme de magies^^).Si on essaye de se mettre à leur place on comprend pourquoi les japonais apprécient tant cette serie,dans dragon quest on ne se presse generalement pas à faire le jeu comme si c´etait une corvée,on prend son temps pour se balader etc...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:39:57

Sa fais plaisir que tu apprécie maintenant la série surtout grace a la série manga ( que j´apprécie aussi ^^ ).

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:38:19

j´avance tranquillement sur Baten Kaitos
2e cd, 35 heures de jeu et j´attaque pour ceux qui connaissent les monts celestes

je me suis attardé pour poursuivre mes quetes secondaires

c´est mon premier rpg donc c assez nouveau et j´avoue que ca m´a donné envie d´essayer a plein d´autres

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
02 mars 2006 à 14:31:32

Final Fantasy X 35h de jeu je galére un peu mes persos on pas le bon niveau je crois...je suis contre Seymour au mon Gagazet pour ceux qui connaissent le titre ;)
Jeu terrible je trouve, surtout le blitzball,j´adore

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:40:43

"surtout le blitzball,j´adore "

??????????????????????????????????????????????????
??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 17:03:26

Eh oui,notre monde est composé de choses toutes plus étranges les unes que les autres^^.

Sinon personne j´ai vu que les musiques de dragon quest3 avaient été reprises pour la serie tv fly(que je n´ai pas vraiment regardée je le repete),personne ne saurait ou on peut trouver l´ost,je demande ça après une bonne heure de recherche...
Aussi,et je m´adresse particulierement a toi rpgmanu,personne aurait des info sur "emblem de roto",un manga DQ qui se passe après DQ3 et avant DQ1,il parait qu´avec fly c´est l´un des deux meilleurs mangas adapté de l´univers de Draque,je me demande si il a été édité en france.
Ha oui une derniere chose,t´as raison rpgmanu c´est avant tout les mangas autour de DQ qui me fascinent,mais les jeux sont aussi très bons^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 17:06:00

Pour l´ost je parlais de la serie tv fly :) .

RPGmanu->oui,encore toi! T´aurais pas des infos sur les films de dai no daiboken,il y en a trois je crois mais je trouve rien dessus...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo