CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 septembre 2013 à 23:33:31

C'est moins du "remplissage" bête et méchant comme dans FF13 impliquant de tuer des milliards de monstres dropant des items à 0.0001% pour avoir toutes les armes et décrocher le platine mais oui c'est purement et simplement du bois de rallonge pour dire "regardez notre jeu, il a du contenu" quand bien même le contenu en question n'est que de la poudre aux yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 23:58:56

Et puis tout ca pour 10 sec minable à la fin.
Enfin bref, on retiendra surtout de ce FFXIII-2:...Starting Overrrrrr....OVERRR...overrr...didi dodo....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 12:07:58

Bon...j'ai à nouveau réussi à emprunter la ps3 de mon brother, je vais donc mettre en attente mes jeux PS2 et 360 et commencer God of War ascension et Heavy Rain dans un premier temps.
Niveau rpg je sais pas trop...
J'ai un peu testé Ni no kuni en m’arrêtant à la map(très jolie) ou alors Tales et "J'ai envie de voir les fleurs".
Il commence déja celui-là :play: .

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
10 septembre 2013 à 13:09:09

Fais-toi les Disgaea 3 et 4, un petit Agarest, The last of us et Dragon's Crown !

Lisore
Lisore
Niveau 11
10 septembre 2013 à 13:25:11

Je viens de commencer Tales of Xillia (offert pour mon anniv', merci Frangine), et j'ai mis la main sur Mana Khemia (la version PS2, pas le portage PSP tout pourri). Ah, et j'ai récupéré Vagrant Story sur le PSN. J'ai de quoi m'occuper.

J'ai la vague impression d'avoir repris un virage JRPG, depuis quelques temps :p)

Hors RPG, j'ai terminé Remember Me. Il est sympa, très joli, mais hyper frustrant : trop court et trop dirigiste, pas assez de phases de remixes mémoriels (LA très bonne idée du jeu), une histoire qui aurait gagné à être un peu plus poussée. C'est dommage, il y avait du potentiel.
N'empêche que pour un premier jeu, ce n'est quand même pas si mal et ce n'est pas désagréable à jouer non plus. Et les musiques sont sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 16:24:34

Ah ben merci TacticalSuba pour Agarest. Justement je ne savais pas trop à quoi me fier... entre Agarest,Ar Tonelico,Hyperpouf machin...
Bon les Disgaea, faudrait d'abord que je fasse les deux premiers et je suis...heu...pas vraiment pressé.
Dragon's Crown a l'air sympa, je verrai s'il y a moyen...mais il a un solo solide au moins? Si c'est juste du multi, même très bon, ca va pas trop le faire...

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
10 septembre 2013 à 18:52:58

Dragon's Crown, c'est surtout un BTA (genre Streets of Rage) avec des morceaux de RPG dedans, évolution des persos, équipements, quelques choix, skills...
Le solo est très bon, le multi encore mieux dans le sens où l'IA tient la route mais a des limites.
Agarest c'est vraiment bon sinon. Du pur tactical. Attention à Trinity Universe qui est... comment dire... lent, trèèèès lent, et très clichés du RPG jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 19:26:54

Ok cool je verrai tout ça si j'ai le temps...alala tellement de jeux à testé :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 19:28:43
  • tester (grrrrrrrr...)
JunKwanEun
JunKwanEun
Niveau 8
12 septembre 2013 à 16:24:15

En RPG je viens de terminer Tales Of Xillia qui m'a quand même un peu déçu pour sa durer de vie et les quêtes annexes qui est pourtant les points forts des Tales of.

Je joue aussi a Disgaea 4 en l'ayant terminer, je vise le Platine ( J'en ai pour des centaine d'heure tellement ils ont abuser avec les trophé :noel: )

Je me met au Dragon Quest 6 sur DS qui est pas mal mais je préfère le DQ8 sur PS2 qui est mon petit jeux chéri de la PS2.

Sinon a coté ... Hum, je termine The Last Of Us et après je pense me refaire Secret Of Evermore qui est surement l'un de mes jeux préférer

BadiAuxBrownies
BadiAuxBrownies
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:22:34

entrain de faire la série des dragon age
jusq'à present 22 heure sur le 1
mais j'ai un peu peur comment sera le 2 :noel:

billy76
billy76
Niveau 5
14 septembre 2013 à 22:00:27

Je viens de platiner FF XIII 2 après 84 heures de jeu. Jeu plutôt agréable hormis la chasse aux fragments totalement inutile à mon gout. Désormais je vais tenter de platiner FF XIII en faisant les quelques trophées qu'il me manque dont 'victime de la mode'.

BigSur
BigSur
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:56:04

Viens d'attaquer La Pucelle : Tactics

Pour l'instant je le trouve plus technique que Phantom Brave :)

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:08:47

je fais des quêtes dans Skyrim

Lisore
Lisore
Niveau 11
01 octobre 2013 à 08:26:46

Je vais réussir à terminer A Tear of Vermillon, j'y crois (ça devient un poil plus intéressant, passé... ben je ne sais même pas combien d'heures de jeu, vu qu'il n'y a pas de compteur temps... longtemps, en tout cas).

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:17:52

Salut Mars : War Logs est en promo sur Steam ext-ce que vous avez des avis merci :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
02 octobre 2013 à 19:22:17
[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:26:43

Ok merci je me rappelais même plus que j'avais aussi posté sur le topic^^.
Et t'as combien de temps en tout au final ?

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
05 octobre 2013 à 03:32:12

Je viens de terminer Rogue Galaxy, j'ai fait l'histoire principale, les proies et c'est tout. Jeu assez moyen dans son histoire (peu de développement dans l'histoire, excepté pour Steeve) et dans son gameplay, les musiques sont sympas sans plus.
Je ne comprends pas sa renommée.

Là je commence Ar Tonelico 2 que j'adore pour le moment (4 h de jeu), le gameplay est vraiment excellent, les musiques très entraînantes et nombreuses, j'aime bien la moitié des personnages.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:35:14

Rogue galaxy est pas vraiment renommée.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment