Je viens de commencer Tales of Xillia (offert pour mon anniv', merci Frangine), et j'ai mis la main sur Mana Khemia (la version PS2, pas le portage PSP tout pourri). Ah, et j'ai récupéré Vagrant Story sur le PSN. J'ai de quoi m'occuper.
J'ai la vague impression d'avoir repris un virage JRPG, depuis quelques temps
Hors RPG, j'ai terminé Remember Me. Il est sympa, très joli, mais hyper frustrant : trop court et trop dirigiste, pas assez de phases de remixes mémoriels (LA très bonne idée du jeu), une histoire qui aurait gagné à être un peu plus poussée. C'est dommage, il y avait du potentiel.
N'empêche que pour un premier jeu, ce n'est quand même pas si mal et ce n'est pas désagréable à jouer non plus. Et les musiques sont sympas.