48h plus tard, je desinstalle The secret world de mon Pc, les MMO c'est pas pour moi !
C'est écrit en tout petit, Y'a des options de partouts, l'équipement à l'air d'un compliqué... Les combats sans pause active et qui plus est bordelique comme c'est pas permis, donc pas moyen de prevoir une quelquonque strategie...
La seule chose qui m'a vraiment plus c'est les dialogues originaux et bien écrit.
J'ai reelement pas envie de m'investir la dedans, même si d'un coté je trouve ça dommage car il s'agissait d'un jeu avec un grand potentiel rolistique.
Enfin j'ai trouve un autre jeu bien chronophage auquel j'étais passé à coté, il s'agit d'anno 2070.
Même si pour l'instant mon engouement est plus faible lors de ma découverte du 1404, mais ça reste du bon jeu.
A coté de ça, j'ai pratiquement finit l'integrale 2 de la série game of thrones en bouquin (un régal !), donc je me suis enfin lancé dans la série TV qui il faut avouer retranscrit bien les romans.
Quelle joie de voir en vraie les lieux que j'ai imaginé, de par la lecture des livres !
Et vu qu'on est sur le forum RPG, j'ai attaqué le RPG games of thrones, qui est certes techniquement un peu à la ramasse, mais qui exploite fidèlement l'esprit de la série.
Et c'est vraiment le pied de se promener dans les lieux cultes comme le mur, d'interagir avec jeor mormont et autres protagoniste que j'ai suivi dans les romans
.
Un des défaut du jeu, selon les tests, est le système de combat, ba perso j'adhere beaucoup plus que ceux de "the secret world"..