CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Lisore
Lisore
Niveau 11
18 avril 2013 à 21:51:59

Finis : Tales of Graces F et Birth by sleep.
En cours : Amalur (moyennement convaincue pour l'instant) et Valkyrie Profile Lenneth (je ne l'avais jamais fait, il est nettement mieux que Silmeria niveau scénario :cute: )

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:00:52

Moi j'ai acheté Persona 3 portable collector hier
J'y ai joué que deux heures mais la nouvelle interface est cool, le design est cool et les nouvelles pistes sont mieux que celles de l'original.
Par contre le design de la persona de la protagoniste devrait être genre interdit.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:23:37

J'ai attaqué Risen 2. C'est chouette les pirates !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 avril 2013 à 22:32:33

Wah, tu l'avais pas fait depuis le temps !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:04:43

Oui ben moi non plus je l'ai pas encore commencé! Je le ferai quand le 3 et le 4 seront sortis à mon allure actuelle...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 avril 2013 à 10:58:04

Ouais mais toi on t'as déjà dit que t'avais qu'à pas aller en prépa !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:23:09

Non je l'avais pas encore fait, pas le temps et j'attendais de le trouver à pas trop cher aussi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:38:08

J'ai plus que 6 semaines de prépa! Je vais pouvoir m'y remettre bientôt!

Malavida
Malavida
Niveau 3
19 avril 2013 à 13:38:41

Bof la prépa c'est tranquille :). Tu pourras rattraper le temps de jeu perdu en école d'ingénieur.

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
20 avril 2013 à 11:06:03

Sinon FE Awakening est à 30 eurals FDPin avec un art book sur rue du commerce, en payant par Buyster.
Commandé ce matin, je suis impatience !

le-man
le-man
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:28:27

48h plus tard, je desinstalle The secret world de mon Pc, les MMO c'est pas pour moi ! :rire2:

C'est écrit en tout petit, Y'a des options de partouts, l'équipement à l'air d'un compliqué... Les combats sans pause active et qui plus est bordelique comme c'est pas permis, donc pas moyen de prevoir une quelquonque strategie...
La seule chose qui m'a vraiment plus c'est les dialogues originaux et bien écrit.
J'ai reelement pas envie de m'investir la dedans, même si d'un coté je trouve ça dommage car il s'agissait d'un jeu avec un grand potentiel rolistique.

Enfin j'ai trouve un autre jeu bien chronophage auquel j'étais passé à coté, il s'agit d'anno 2070.
Même si pour l'instant mon engouement est plus faible lors de ma découverte du 1404, mais ça reste du bon jeu.

A coté de ça, j'ai pratiquement finit l'integrale 2 de la série game of thrones en bouquin (un régal !), donc je me suis enfin lancé dans la série TV qui il faut avouer retranscrit bien les romans.
Quelle joie de voir en vraie les lieux que j'ai imaginé, de par la lecture des livres !

Et vu qu'on est sur le forum RPG, j'ai attaqué le RPG games of thrones, qui est certes techniquement un peu à la ramasse, mais qui exploite fidèlement l'esprit de la série.
Et c'est vraiment le pied de se promener dans les lieux cultes comme le mur, d'interagir avec jeor mormont et autres protagoniste que j'ai suivi dans les romans :bave: .
Un des défaut du jeu, selon les tests, est le système de combat, ba perso j'adhere beaucoup plus que ceux de "the secret world"..

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:08:41

Non mais le RPG Game of Thrones s'est fait lynché par la presse! franchement il est énorme du début à la fin! Enfin tout du moins le scénario et l’atmosphère. Il est vrai que les combats sont un peu mou et peu complets mais en dehors de ça il est plus que sympathique.

le-man
le-man
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:44:04

bof j'ai fait 2\3combat et ça passe comme du "sous-dragon age", donc ça passe carrement (surtout en sortant de secret world :rire2: ) . Enfin je joue clairement pas à ce jeu pour ses combats, mais pour ces dialogues et son scenar et la je suis pas décu !
Sinon au niveau de la presse, j'ai suivi l'avis de canard PC qui sont justement les seuls à ne pas l'avoir lynché (peut être car ils y ont joué plus de 3h :fou: ).

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
21 avril 2013 à 17:37:59

Et ses décors !
C'est magnifiquement retranscrit, les personnages qu'on croise sont déjà vivants dans notre tête, c'est cohérent...
Non vraiment, ce p'tit GoT rpg est très bon, si on aime l'univers !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:17:11

Oui faut être un minimum connaisseur de l'oeuvre de George R.R Martin pour le jeu. Car on est un peu paumé sinon.
D'ailleurs en parlant de Game of Thrones, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 et c'est toujours aussi chouette!

Zachry
Zachry
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:15:33

hey les amis,

moi j'ai commencé Titan quest. Je suis niveau 15

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
21 avril 2013 à 23:27:04

Depuis quand on est amis ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:38:57

Assassin's creed 3 ou le jeu le plus buggué de l'histoire. On peut aussi lui rajouter que l'IA est la moins bien maîtrisée dans un jeu vidéo depuis des lustres. En dehors de ça il est bien. Mais j'ai l'impression de jouer à un jeu de fin du 20éme tant il est pas aboutit au niveau informatique.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:10:43

Mon bug préféré dans AC3 c'était de me faire manger par un loup pendant une cinématique de dialogue, avec le "HUAAAAAAAARG" de Ranékatékanoken qui se fait manger en même temps qu'il dit le "Bonjour NPC, on m'a dit que tu désirais quelque chose NPC!".
Je suis aussi tombé sous la map, et j'avais un Washinton qui dépassait seulement à moitié du sol quand il faut aller lui causer dans une base militaire.
N'empêche que je pense qu'il y a pire, du genre Skyrim, dead island, simcity...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:18:44

Haha énorme les bugs XD

Je n'ai pas joué à Dead island et simcity mais en ce qui concerne Skyrim, certes il paraît que le jeu comporte de nombreux bugs, mais pour ma part en dehors d'une quête corrompue tout avait été nickel.

Au passage vous avez mis combien de temps pour finir AC3, j'en suis à 30 heures et seulement à la séquence 8.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo