CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:39:07

Bah sur PC, les FPS sur console c'est atroce je trouve.
Oh et, un dodo plus tard je suis toujours d'accord avec moi même, faites bioshock infinite il est magnifique.

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
28 mars 2013 à 07:16:49

J'ai eu une clef Steam pour ce Bioshock avec ma 7870, mais j'hésite à la revendre...
Rhaaaa, je sais pas !

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:23:50

Si tu le vends au lieu de le jouer quand c'est clairement le meilleur jeu du monde, je vais chez toi avec mon armée de corbeau et je leur demande de te picorer la tête, la seule raison que je verrais de pas le faire c'est que c'est un peu gore si on aime vraiment pas, du genre l'armée de corbeau(que je spammais du début à la fin) qui picore les soldats à mort.

C'est quoi une 7870?

Busard
Busard
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:23:52

Probablement une radeon

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
29 mars 2013 à 08:03:15

Une carte graphique assez sympa.
Bon bah je suis bon pour le faire alors ! Le gore ne me dérange pas. En tout cas ce qu'on en voit laisse rêveur.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:04:29

Je l'ai fait aussi, si tu as effectivement une clef, ce serait vraiment dommage de louper le jeu. Visuellement ça tabasse, l'ambiance est exceptionnelle, tout y est très bien travaillé. Le scénario est très bien foutu aussi, la fin excellente (même si on la sent un peu venir une fois le troisième tiers du jeu abordé), la mise en scène somptueuse.

Bref c'est LE jeu du moment, sans la moindre hésitation.

Il a pour seuls défauts de proposer moins de pouvoirs (mais chaque pouvoir est vraiment utile et on peut comboter, donc ça compense largement) et (attention, défaut de fou), visuellement acheter les améliorations d'armes ne change rien (j'aimais bien le look funky que prennaient les armes dans les deux précédents). Sinon le jeu est absolument génial et la "profondeur" du scénario et les multiples tiroirs poussent vraiment à fouiller pour trouver des réponses.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:40:35

Juste comme ça par curiosité, c'est assumé le côté "biatch service" ou ils ont réussi à trouver une excuse scénaristique pour le fait que tu puisses que faire des puputes?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 mars 2013 à 10:05:00

Ouais, c'est vaguement justifié (enfin j'avoue que je me suis pas énormément penché sur le background du soft), on joue pas des humains mais des arkana, des espèces de créature génétiquement modifiée plus ou moins cybernétique fabriquée pour tuer des monstres à la chaine.

Après le pourquoi du comment qu'elles sont à poil ? Bah c'est un spin off de queen's blade après tout ( http://www.youtube.com/watch?v=9JNpI9bkqAk )

Matyour
Matyour
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:49:18

J'ai commencer Final Fantasy XIII-2, Il y a environ 4 Mois.

rudhk
rudhk
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:29:14

je refais ff4 sur psp, en moin de 40 h mes persos sont level 60 et je viens de me prendre une grosse fessee par zeromus...(je m'etais fixe le challenge fou de le faire en moin de 30h... sans level up...) que je kiffe les ff !.

Cabiche
Cabiche
Niveau 6
31 mars 2013 à 12:14:47

Salut à tous,

Ayant joué à Skyrim (et ayant adoré) je cherche un RPG du même style.
Je veux pas de jeux ancien si possible, j'ai télécharger Oblivion on peut même pas courir rien donc voila.
Si vous avez des jeux recent avec de bon graphisme qui sont pas mal, je veux bien !

Voila merci :)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
31 mars 2013 à 12:33:42

Bien sûr que si on peut courir dans Oblivion...

jeto8
jeto8
Niveau 7
31 mars 2013 à 19:16:04

ben Cabiche je te conseille Les royaumes d'amalur :)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:37:42

New Vegas. :oui:

enroth
enroth
Niveau 36
09 avril 2013 à 09:00:34

Je viens de finir Heroes Of Might and MAgic V, Tribes of the East

En effet, dommage que la cinématique de fin soit aussi décevante et surtout n'apporte aucune info sur le Présent de Raelag et d'Arantir.

C'est la liaison avec Dark Messiah qui est mal foutue.

Maintenant, qu'on sait que MM X aura un éditeur de MOD, ca va être très intéressant de préparer un nouveau scénario pour le monde d'Ashan.

Xenoty
Xenoty
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:48

Je refait FFX :-)))

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
09 avril 2013 à 21:10:27

Comme Syq me l'a conseillé (ou ordonné?) je commence Bioshock 3 ! Enfin, je vais devoir formater ce w-e, mon i5 2500k arrive avec son matos... et autant on peut changer quelques pièces sans, autant va falloir formater en changeant de mobo...
Faut que je fouille pour conserver ma sauvegarde.
Mais ça m'a l'air très bien ce jeu, en tout cas les deux premières heures.

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
10 avril 2013 à 19:34:04

Quelques heures dessus, ben... Merci Syq de me l'avoir conseillé !
Sauf pour certaines zones, on se croit à Main Street à Disneyland, mais après tout j'aime assez.

TacticalRobert
TacticalRobert
Niveau 3
16 avril 2013 à 21:10:45

Toujours dessus, c'est vraiment magnifique ce jeu.
Je ne sais absolument pas si j'en suis loin de la fin, j'évite tout spoiler.

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:53:29

Content que tu apprécies, j'ai pas autant apprécier un jeu depuis des années, et pourtant je partais avec des très mauvais aprioris à cause des deux premiers.
Pendant ce temps j'ai pas encore fait la quête dans la troisième ville de star ocean 2 et je suis niveau 30, faut pas me laisser des maps ouverte, je suis vers 60 persos dans suikoden 2, je fais une pause de deux semaines à chaque bataille, c'est vraiment un gros point noir du jeu pour moi, je suis au donjon de pierre dans majora's mask, à environ 15H dans Nier(toujours pas passé le truc important à la moitié du jeu, je sais pas ce que c'est du tout mais j'en ai lu beaucoup en parler), et j'arrive dans la ville des méchants(ou pas si twist je sais pas) dans Radiant Historia.
Ouais j'aime bien faire mes jeux par paquet de 5.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo