CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 décembre 2012 à 22:51:25

C'est le gros défaut du 1. Le jeu est ultra répétitif et tu vas faire la même mission en boucle jusqu'à la fin du jeu en ayant l'impression de te faire enfler. C'est vraiment à partir de AC2 que le jeu devient ce qu'il aurait dû être depuis le début.

Bon par contre pour l'IA, de AC1 à AC3 les gardes seront toujours cons comme des jambons.

AAAG
AAAG
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:17:49

Les ennemis sont tout de même plus agressifs dans le 3. C'est plus difficile d'aligner sans interruption les cadavres. Avec les batailles navales, c'est d'ailleurs l'une de ses rares bonnes idées...
Globalement, l'épisode 2 est le plus abouti (le gameplay, les villes, l'ambiance !).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 décembre 2012 à 00:22:47

" AAAG Voir le profil de AAAG
Posté le 28 décembre 2012 à 23:17:49 Avertir un administrateur
Les ennemis sont tout de même plus agressifs dans le 3. C'est plus difficile d'aligner sans interruption les cadavres"

Je pense que ça tient surtout à la modification du système de combat. Dans les autres AC il suffit de contrer une attaque pour déclencher une contre attaque qui tue directement l'adversaire et si tu tapes 3 ou 4 fois d'affilé un même ça déclenche directement un enchainement qui le tue.

Là les contres font juste tomber les adversaires et et le spam d'attaque de base déclenche pas de mise à mort automatique.

C'est plus Connor qui est plus faible que Ezio ou Altair que les gardes qui sont plus teigneux.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:29:20

bah vivement que je passe au 2 alors :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 01:50:40

Mechant-Poulet :d) bienvenue au club, ce défaut intolérable en 2012 m'a inspiré un topic c'est dire si ça m'horripile moin aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6218115-1-0-1-0-ce-que-vous-ne-voulez-plus-voir-en-2013.htm

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:17:42

Je crois que je vais lâcher AC, c'est vraiment toujours la même chose, si encore y avait une bonne bande son, mais même pas... Y a combien de zone au total dans le jeu à explorer en dehors du royaume? 3 dans chaque ville?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 décembre 2012 à 19:16:11

Me rappelle plus, mais au pire zappe AC1 et lis un résumé sur le net pour le scénar. C'est vraiment à partir du 2 que le jeu adapte sa formule "définitive" un espece de GTA like médiéval.

Le 1 avait impressionné à l'époque de sa sortie par sa beauté visuelle et la fluidité de son gameplay mais il sortirait aujourd'hui il prendrait un 51/100 sur metacritic tant le jeu est creux.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:55:29

Bah moi c'est simple je lui mettrai un 12 ou 13 si j'en écris un commentaire sur jv.com. La je booste la quête principale en bâclant pas mal quoi, juste pour le scénario quoi.

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:58:32

Le deuxième est un de mes jeux favoris, mais avant d'y jouer finis le premier, même si tu le rush, il faut que tu vois la fin, IL LE FAUT! Ça va t'introduire aux pommes et autres truc qu'on voit de plus en plus dans les suites(tu comprendras quand tu y seras, moi ça m'a retourné le cerveau cette fin).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:05:28

La fin de AC 1 est vachement bonne c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 03:29:20

je me suis fait un nouveau perso à Skyrim spé furtivité/illusion grâce à cette série de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DW0qf6dkzZQ

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:07:36

J'ai fait que le 1er AC mais il m'avait saoulé par son gameplay. Par contre on m'a dit que du bien des suites qui sont sorties.

Tu as payé combien la trilogy ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:04:02

En fait en réalité j'ai acheté le pack des 2 premiers AC, 9,50 euros et 65 le 3éme opus sur 360. J'avais acheté la trilogie mais pas un pack trilogie en fait.

sieb10
sieb10
Niveau 2
15 janvier 2013 à 11:31:16

bonjour,
moi je suis sur la fin de Xenoblade chronicles..Dur dur de tenter de le finir à 100 % !!!
J'ai Fable 3 en attente ! J'ai hâte de le commencer.
Et je viens d'avoir une PS3, ça fait trois ans que j'attends d'enfin pouvoir jouer au dernier Final (le 13 pour moi), ma série culte de final va enfin reprendre !!!
Et Skyrim me tend les bras !
Bon,encore de longues heures de RPG en perspectives :)

Dictature13
Dictature13
Niveau 9
27 janvier 2013 à 22:07:01

Ce topic mérite un petit :up: !

Je suis lvl 50 sur Borderlands 2 et j'ai fini le P2. Je m'attaque plus sérieusement aux DLC que j'avais un peu commencé avant.
Sinon je me remets à Deus Ex Human Revolution.

Rien à voir mais j'ai aussi commencé Dead Space.

Voilà voilà !! :-d

yawx
yawx
Niveau 53
30 janvier 2013 à 19:30:21

j'me suis commandé ni no kuni et white knight cronicle 2 pour cette semaine :noel: , sinon en s'moment j'finit de platiner neptunia mk2 et j'suis surtout sur agarest 2.

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
03 février 2013 à 00:44:11

je suis au boss de tales of vesperia, on doit le combatre 2 fois ,mais comme j'ai récupéré toutes armes maudites j'ai droit à à un 3ème combat!le problème, c'est qu'il est beaucoup trop fort sous la dernière forme :honte: y en à qui galère pour le battre au niveau 90 ,ça me fait peur vu que je suis que au niveau 70 :noel:

j'arrive pas à prendre de l'espérience efficacement à cause de clint au colisé :-(

en gros, je suis bloqué :snif:

Xemo
Xemo
Niveau 10
03 février 2013 à 10:37:28

J'ai commencé un peu Grandia hier, j'en suis qu'à 1h30 de jeu et il a vraiment l'air sympa, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage et les personnages. :oui:
J'attends de voir la suite pour donner mon véritable avis...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 février 2013 à 15:42:35

The witcher 3 en monde ouvert mais quelle grosse merde...

soso673
soso673
Niveau 10
05 février 2013 à 20:22:21

Pareil que toi Xeno, j'en suis a 10h de jeu sur Grandia et j'adore, surtout le gameplay :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo